Imprimer les messages du sujet "Décanation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/11/2013 à 10h36 par sebastiano

choupinette a écrit :
sebastiano a écrit : choupinette a écrit : sebastiano a écrit : Jimmy Melfort était présent lors des championnats de France élite
Les informations sur sa fiche biographique étaient fausses à ce moment

a quel niveau?
en qualité d'entraîneur il a rempli sa mission jusque fin juillet 2013 donc les informations évoqués par Melanie Melfort au sein de la FFA étaient fausses!!!
De plus que ce n'est pas elle qui a demandé le changement mais son club!!!

pas de soucis, sa présidente est vice présidente de la FFA
elle ne peut pas faire les compétitions internationales pour les deux pays , car elle a opté pour la France. après c est une entent entre les deux fédérations.
sa licence en Allemagne est valable à vie , pas besoin de renouveler comme en France
ce qui lui. permet de faire les championnats d Allemagne et de Françe sans problème

cest comme çà pour toutes les federations ou seulement union européenne?
merci par avance

Posté le 22/11/2013 à 10h38 par sebastiano

[quote=cfc] [quote=sebastiano] [quote=cfc] sebastiano a écrit : Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

Pour participar aux Championnats d'Allemagne, d'après les réglements de la DLV il faut disposer d'une identité allemande soit passeport ou carte d'identité
Hors, Melanie est vice championne allemagne!!!Aurait t'elle fait les démarches à l'avance pour sa participation au mois de juillet Si tel est le cas elle aura été discrète dans son changement
Aucune démarche particulière à faire puisque Mélanie possède la double nationalité française et allemande. Grâce à cela elle peut être championne de France et d'Allemagne sans condition tout comme posséder (éventuellement) les records nationaux des deux pays.
Subtilité des règlements, c'est aussi simple que cela, voili, voilou [/quote
Si Si entièrement d'accord, mais o dernières informations évoqués par un athlète de son club en allemagne elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voir un passeport. Est ce réglementaire? A t'elle l'intention de participer avec l'équipe d'Allemagne aux prochains Jeux Olympiques en 2016?
J'aime l'athlétisme français mais j'aimerai comprendre certains points parce que j'ai aussi de double nationalité sauf que je n'ai pas le droit d'avoir deux identités différentes. [/quote]
elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voir un passeport. Est ce réglementaire?
Là je n'ai aucune compétence pour donner un avis officiel, ça relève des services d'état civil ou de .... je ne sais quoi
Et puis je me fiche pas mal de ces problèmes qui touchent la vie privée de Mélanie. Seule sa carrière sportive m'intéresse. [/quote]
cest juste une informaciones pour savoir je ne veux pas de détail sur la vie privée de cette athlète non plus. Gracias

Posté le 22/11/2013 à 10h40 par sebastiano

choupinette a écrit :
Dommage qu e l'on ait rien d'autre à se mettre sous la dent que des infos
du genre de Voici ou autre presse people
Il y a pourtant des athlètes français très sympas et corrects, vivement que la saison soit engagée , cela nous donnera de quoi débattre positivement.
Que ces deux suivent leur chemin , je leur souhaite bonne réussite.
Sujet à oublier, cela ne fait pas avancer le schmilblick.

normal il est plus simple de critiquer sans raison que de confirmer!!
à oublier cette histoire de secret story

Posté le 22/11/2013 à 10h41 par sebastiano

Darou a écrit :
cfc a écrit : ... elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de Skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voire un passeport. Est ce réglementaire? ..

Lorsqu'on a une double nationalité (et Mélanie l'a depuis sa naissance, pas seulement depuis son mariage...), on peut indifféremment s'adresser à n'importe lequel des pays dont on a la nationalité pour obtenir des pièces d'identité

Elle peut tout aussi bien avoir tous ses papiers d'identité en double en toute légalité à partir du moment où elle a fait les demandes dans les deux pays: être titulaire d'un passeport dans un pays n'enlève rien à sa condition de binationale (elle est française ET allemande)

Personnellement, je connais quelqu'un qui peut se prévaloir de trois nationalités: celle du pays où il est né, celle de son épouse et celle du pays qui l'a accueilli qui la lui a octroyée au regard de services rendus à la nation Je connais aussi quelqu'un qui a une double nationalité et qui pour des raisons culturelles déclare toujours lorsqu'on lui demande celle du pays dans lequel il est né alors qu'il pourrait souvent tirer avantage de déclarer son autre nationalité (celle du pays dans lequel il séjourne le plus souvent)

sisi

Posté le 22/11/2013 à 10h42 par sebastiano

[quote=choupinette] [quote=sebastiano]

cfc a écrit :
sebastiano a écrit : Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

et pourtant il est indiqué comme son coach lors de çes championnats, d après le site de son club a Weinheim

si vous avez raison je n'avais pas vu
merci