Imprimer les messages du sujet "Décanation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/09/2013 à 17h37 par FredA

Franckche a écrit :

Pour aller dans ce sens et par rapport à ce que j'ai pu dire, regardez ça

Pour l'avoir vécu en 2005 au retour d'Helsinki, je pense que ces témoignages sont sincères et représentatifs de ce que ressentent les athlètes en France, devant un public qui leur est acquis.

Quand aux Meetings, pour obtenir tous les meilleurs Français et les internationaux présents au Décanation, il faudrait débourser bien plus que ce que coûte le Décanation.

Pour moi, cette opération est une réussite en terme de promotion pour le grand public. La réussite serait encore plus grande si cet événement de promotion tournait un peu plus sur l'ensemble du territoire au fil des ans, mais la FFA répond à la demande des collectivités

Pour moi, le lien ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si tu étais à Valence ce samedi mais le produit DECANATION me semble avoir bien évolué et positivement. Il a en effet gagné en quittant Charlety;
La demande des collectivités est quand même bien favorisé par un démarchage en amont.

Posté le 05/09/2013 à 21h03 par cfc

Franckche a écrit :

Bonjour Franck, Ok le décanation est une opération de promotion de l'athlétisme, j'avais totalement zappé la présentation initiale qui en avait été faite. Vu sous cet angle mon jugement change avec ma casquette d'ex responsable de club.
Le public, les jeunes se moquent bien des "dessous" de cette animation, mais bon mon jugement initial ne change pas pour les autres aspects évoqués sous une autre casquette, voilà qui est précisé pour candide
Quant au lien, pour moi aussi il ne fonctionne pas.
A suivre ...

Posté le 05/09/2013 à 21h55 par Alex

cfc a écrit :
Franckche a écrit :

Bonjour Franck, Ok le décanation est une opération de promotion de l'athlétisme, j'avais totalement zappé la présentation initiale qui en avait été faite. Vu sous cet angle mon jugement change avec ma casquette d'ex responsable de club.
Le public, les jeunes se moquent bien des "dessous" de cette animation, mais bon mon jugement initial ne change pas pour les autres aspects évoqués sous une autre casquette, voilà qui est précisé pour candide
A suivre ...

Le bon lien (il manquait un ":" dans l'adresse...)

Posté le 07/09/2013 à 14h58 par cfc

Alex a écrit :
cfc a écrit : Franckche a écrit :

A suivre ...
Le bon lien (il manquait un ":" dans l'adresse...)

Merci Alex mais je m'attendais à un article paru lors de la première édition du décanation.
Rien de surprenant pour ce qui concerne l'édition 2013, il n'y aurait pas eu autant d'éloges pour les éditions au stade de Charléty avec les tribunes dans la ligne droite opposée tristement vides ... J'en connais la raison mais je ne poste pas ici afin que l'on ne me dise pas une nouvelle fois "tu n'es pas dans le moule".
Mais explication uniquement par MP à qui le souhaite

Posté le 07/09/2013 à 17h45 par Eole

cfc a écrit :
Rien de surprenant pour ce qui concerne l'édition 2013, il n'y aurait pas eu autant d'éloges pour les éditions au stade de Charléty avec les tribunes dans la ligne droite opposée tristement vides ...

Non mais à charlety c'est juste qu'il faudra un jour penser à ouvrir la grille d'accès à ces tribunes
France Elite 2013, finale du 1500 m femme (vo2.fr)

Posté le 08/09/2013 à 12h10 par cfc

Eole a écrit :
cfc a écrit : Rien de surprenant pour ce qui concerne l'édition 2013, il n'y aurait pas eu autant d'éloges pour les éditions au stade de Charléty avec les tribunes dans la ligne droite opposée tristement vides ...

Non mais à charlety c'est juste qu'il faudra un jour penser à ouvrir la grille d'accès à ces tribunes
France Elite 2013, finale du 1500 m femme (vo2.fr)

Allez je peux l'écrire, les tribunes opposées tristement vide c'est la faute de la mairie de Paris qui avait réservé plusieurs milliers de places. Information recueillie auprès d'une personne bien placée, vous pouvez deviner quelle pouvait être sa fonction ! Et au final il y avait à peine 200 personnes. J'assistais à l'édition 2006, j'ai compté !

Posté le 16/11/2013 à 11h14 par sebastiano

En 2013, changement de club (TSG 1862 Weinheim), Changement identité (skotnik), Changement de situation (relation compliquée dévoilé dans son facebook depuis le mois de juin).Il y a des rumeurs à l'INSEP qui court à ce sujet d'une relation cachée avec un jeune sprinteur du nom de John Jeffrey
Est ce peut être la vrai raison de son échec sportif 2013 et de sa séparation avec son entraîneur Jimmy Melfort???

Posté le 16/11/2013 à 11h24 par sebastiano

Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

Pour participar aux Championnats d'Allemagne, d'après les réglements de la DLV il faut disposer d'une identité allemande soit passeport ou carte d'identité
Hors, Melanie est vice championne allemagne!!!Aurait t'elle fait les démarches à l'avance pour sa participation au mois de juillet Si tel est le cas elle aura été discrète dans son changement

Posté le 16/11/2013 à 11h27 par sebastiano

Jimmy Melfort était présent lors des championnats de France élite
Les informations sur sa fiche biographique étaient fausses à ce moment

Posté le 16/11/2013 à 12h59 par choupinette

sebastiano a écrit :
Jimmy Melfort était présent lors des championnats de France élite

a quel niveau?

suzon

Posté le 16/11/2013 à 14h55 par cfc

sebastiano a écrit :
Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

Pour participar aux Championnats d'Allemagne, d'après les réglements de la DLV il faut disposer d'une identité allemande soit passeport ou carte d'identité
Hors, Melanie est vice championne allemagne!!!Aurait t'elle fait les démarches à l'avance pour sa participation au mois de juillet Si tel est le cas elle aura été discrète dans son changement

Aucune démarche particulière à faire puisque Mélanie possède la double nationalité française et allemande. Grâce à cela elle peut être championne de France et d'Allemagne sans condition tout comme posséder (éventuellement) les records nationaux des deux pays.
Subtilité des règlements, c'est aussi simple que cela, voili, voilou

Posté le 16/11/2013 à 18h27 par Eole

sebastiano a écrit :
, Changement de situation (relation compliquée dévoilé dans son facebook depuis le mois de juin).Il y a des rumeurs à l'INSEP qui court à ce sujet d'une relation cachée avec un jeune sprinteur du nom de John Jeffrey
Est ce peut être la vrai raison de son échec sportif 2013 et de sa séparation avec son entraîneur Jimmy Melfort???

L'amour donne des ailes pourtant ...

Posté le 21/11/2013 à 02h56 par sebastiano

choupinette a écrit :
sebastiano a écrit : Jimmy Melfort était présent lors des championnats de France élite

a quel niveau?

en qualité d'entraîneur il a rempli sa mission jusque fin juillet 2013 donc les informations évoqués par Melanie Melfort au sein de la FFA étaient fausses!!!
De plus que ce n'est pas elle qui a demandé le changement mais son club!!!

Posté le 21/11/2013 à 03h08 par sebastiano

[quote=cfc] sebastiano a écrit : Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

Aucune démarche particulière à faire puisque Mélanie possède la double nationalité française et allemande. Grâce à cela elle peut être championne de France et d'Allemagne sans condition tout comme posséder (éventuellement) les records nationaux des deux pays.
Subtilité des règlements, c'est aussi simple que cela, voili, voilou [/quote
Si Si entièrement d'accord, mais o dernières informations évoqués par un athlète de son club en allemagne elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voir un passeport. Est ce réglementaire? A t'elle l'intention de participer avec l'équipe d'Allemagne aux prochains Jeux Olympiques en 2016?
J'aime l'athlétisme français mais j'aimerai comprendre certains points parce que j'ai aussi de double nationalité sauf que je n'ai pas le droit d'avoir deux identités différentes.

Posté le 21/11/2013 à 03h09 par sebastiano

Eole a écrit :
sebastiano a écrit : , Changement de situation (relation compliquée dévoilé dans son facebook depuis le mois de juin).Il y a des rumeurs à l'INSEP qui court à ce sujet d'une relation cachée avec un jeune sprinteur du nom de John Jeffrey

L'amour donne des ailes pourtant ...

Si si

Posté le 21/11/2013 à 08h58 par choupinette

sebastiano a écrit :
choupinette a écrit : sebastiano a écrit : Jimmy Melfort était présent lors des championnats de France élite

a quel niveau?
en qualité d'entraîneur il a rempli sa mission jusque fin juillet 2013 donc les informations évoqués par Melanie Melfort au sein de la FFA étaient fausses!!!
De plus que ce n'est pas elle qui a demandé le changement mais son club!!!

pas de soucis, sa présidente est vice présidente de la FFA
elle ne peut pas faire les compétitions internationales pour les deux pays , car elle a opté pour la France. après c est une entent entre les deux fédérations.
sa licence en Allemagne est valable à vie , pas besoin de renouveler comme en France
ce qui lui. permet de faire les championnats d Allemagne et de Françe sans problème

suzon

Posté le 21/11/2013 à 09h18 par cfc

[quote=sebastiano] [quote=cfc] sebastiano a écrit : Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

Subtilité des règlements, c'est aussi simple que cela, voili, voilou [/quote
Si Si entièrement d'accord, mais o dernières informations évoqués par un athlète de son club en allemagne elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voir un passeport. Est ce réglementaire? A t'elle l'intention de participer avec l'équipe d'Allemagne aux prochains Jeux Olympiques en 2016?
J'aime l'athlétisme français mais j'aimerai comprendre certains points parce que j'ai aussi de double nationalité sauf que je n'ai pas le droit d'avoir deux identités différentes. [/quote]
elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voir un passeport. Est ce réglementaire?
Là je n'ai aucune compétence pour donner un avis officiel, ça relève des services d'état civil ou de .... je ne sais quoi
Et puis je me fiche pas mal de ces problèmes qui touchent la vie privée de Mélanie. Seule sa carrière sportive m'intéresse.

Posté le 21/11/2013 à 11h03 par choupinette

Dommage qu e l'on ait rien d'autre à se mettre sous la dent que des infos
du genre de Voici ou autre presse people
Il y a pourtant des athlètes français très sympas et corrects, vivement que la saison soit engagée , cela nous donnera de quoi débattre positivement.
Que ces deux suivent leur chemin , je leur souhaite bonne réussite.
Sujet à oublier, cela ne fait pas avancer le schmilblick.

suzon

Posté le 21/11/2013 à 11h39 par Darou

cfc a écrit :
... elle aurait fait la demande pour obtention d'un passeport allemand sous le nom de Skotnik!!!elle est mariée à un français donc a déjà une identité FRA voire un passeport. Est ce réglementaire? ..

Lorsqu'on a une double nationalité (et Mélanie l'a depuis sa naissance, pas seulement depuis son mariage...), on peut indifféremment s'adresser à n'importe lequel des pays dont on a la nationalité pour obtenir des pièces d'identité

Elle peut tout aussi bien avoir tous ses papiers d'identité en double en toute légalité à partir du moment où elle a fait les demandes dans les deux pays: être titulaire d'un passeport dans un pays n'enlève rien à sa condition de binationale (elle est française ET allemande)

Personnellement, je connais quelqu'un qui peut se prévaloir de trois nationalités: celle du pays où il est né, celle de son épouse et celle du pays qui l'a accueilli qui la lui a octroyée au regard de services rendus à la nation Je connais aussi quelqu'un qui a une double nationalité et qui pour des raisons culturelles déclare toujours lorsqu'on lui demande celle du pays dans lequel il est né alors qu'il pourrait souvent tirer avantage de déclarer son autre nationalité (celle du pays dans lequel il séjourne le plus souvent)

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 21/11/2013 à 12h43 par choupinette

[quote=sebastiano] [quote=cfc] sebastiano a écrit : Wolgang Kreissig n'a jamais été entraîneur Il était un ancien sauteur en hauteur Allemand et époux de l'ex Roumaine Alina Astafei

et pourtant il est indiqué comme son coach lors de çes championnats, d après le site de son club a Weinheim

suzon