Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2013 à 13h46 par bigdaley

mgtusi a écrit :
bigdaley a écrit :
C'est fait, je sais pourquoi je suis animateur ... je viens d'une famille de menuisier !

C'est ce qui a fait de toi une armoire à glace ?

Normande à douze coups !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 11/08/2013 à 13h57 par tamalou

bigdaley a écrit :
tamalou a écrit : bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

Mayer a passé 5.20, deux échecs à 5m30

3Epreuve 3 record perso ya pire comme deuxieme journée

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 11/08/2013 à 14h22 par bigdaley

tamalou a écrit :
bigdaley a écrit : tamalou a écrit : bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

Dixième après la perche à 60 points de la huitième et 100 points de la cinquième. La médaille à 170 points.

Posté le 11/08/2013 à 14h45 par Ben07

bigdaley a écrit :
tamalou a écrit : bigdaley a écrit : tamalou a écrit : bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

Dixième après la perche à 60 points de la huitième et 100 points de la cinquième. La médaille à 170 points.

Même avec sa faiblesse en sprint il pouvait être dans le coup pour la breloque sans son gros trou au poids. J'espère qu'il progressera en explosivité pour ne plus être dans l'obligation sur 8 épreuves de battre ses records dans le futur et avoir une marge de manœuvre plus importante.

Posté le 11/08/2013 à 14h48 par tamalou

bigdaley a écrit :
tamalou a écrit : bigdaley a écrit : tamalou a écrit : bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

une tel densité c'etait pas arrivé depuis un petit moment...Eaton sans etre a 100% de sa prepa est largement au dessus et les allemand n'ont jamais été aussi fort au decathlon
sacré concours de perche du russe qui se replace bien
querin va d'etre d'une bonne aide sur le 1500 apres sa bulle a la perche maintenant qu'il n'a plus rien a jouer

Posté le 11/08/2013 à 14h52 par tamalou

Ben07 a écrit :
bigdaley a écrit : tamalou a écrit : bigdaley a écrit : tamalou a écrit : bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

Même avec sa faiblesse en sprint il pouvait être dans le coup pour la breloque sans son gros trou au poids. J'espère qu'il progressera en explosivité pour ne plus être dans l'obligation sur 8 épreuves de battre ses records dans le futur et avoir une marge de manœuvre plus importante.

100-400 il a de gros point a gagné c'est bizarre vu la perf qu'il fait sur 110mhaies qu'il n'aille pas plus vite sur 100m
la ca va se jouer sur le 1500m pour la place dans top 8 car au jav les records perso de chacun son assez proche et yora pas de grande différence de point

Posté le 11/08/2013 à 15h03 par niquo

philathle a écrit :
Et il y a 2 ans, Teddy Tamgho s'est gravement blessé aux championnats d'Europe espoirs...

Merci de ne pas refaire l’histoire, il était touché en y allant.

Posté le 11/08/2013 à 15h04 par niquo

tamalou a écrit :
une tel densité c'etait pas arrivé depuis un petit moment...

On va voir comment ça fini, mais si ça continue comme ça, effectivement, c'est du jamais vu depuis 2000 pour les 16 premiers !

Posté le 11/08/2013 à 15h13 par Ben07

tamalou a écrit :
la ca va se jouer sur le 1500m pour la place dans top 8 car au jav les records perso de chacun son assez proche et yora pas de grande différence de point

Il y a toujours des surprises au javelot reste à connaitre les bonnes et les mauvaises par contre sur 1500m par certain qu'ils soient dans la même série avec Querin ? Si c'est le cas ils peuvent faire des écarts.

Posté le 11/08/2013 à 15h14 par niquo

tamalou a écrit :

Toujours se méfier de la versatilité du cure dent !

Posté le 11/08/2013 à 15h16 par niquo

KevinC a abandonné
Et Bertrand a explosé en vol (7,+0.14 / 5,+0.14 / 15,+1.15 / 29+5.14)

Posté le 11/08/2013 à 16h33 par schpountz

Euh j'étais parti faire un tour de vélo, et je viens de rentrer et voir la fin du 20km marche. Il s'est passé quoi pour Kévin Campion ??? Pointé à 1'10 après 5km, c'est pas qu'une défaillance...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 11/08/2013 à 16h34 par tamalou

schpountz a écrit :
Euh j'étais parti faire un tour de vélo, et je viens de rentrer et voir la fin du 20km marche. Il s'est passé quoi pour Kévin Campion ??? Pointé à 1'10 après 5km, c'est pas qu'une défaillance...

apparement deux carton tres rapidement et Moulinet explose au 12eme

Posté le 11/08/2013 à 16h41 par tamalou

niquo a écrit :
KevinC a abandonné
Et Bertrand a explosé en vol (7,+0.14 / 5,+0.14 / 15,+1.15 / 29+5.14)

l'autre KEVIN fait SB au jav

Posté le 11/08/2013 à 16h45 par niquo

tamalou a écrit :
l'autre KEVIN fait SB au jav

Oui, mais il manque encore 1.28 pour égaler le record du comité
Pkoi égaler, pask'il en est déjà à deux = (110 et perche), alors comme jamais deux sans trois...
Si vous êtes plus optimiste, vous pouvez dire le troisième c'est le bon, et il devrait donc le battre

Posté le 11/08/2013 à 17h11 par bigdaley

niquo a écrit :
tamalou a écrit :l'autre KEVIN fait SB au jav

Pkoi égaler, pask'il en est déjà à deux = (110 et perche), alors comme jamais deux sans trois...
Si vous êtes plus optimiste, vous pouvez dire le troisième c'est le bon, et il devrait donc le battre

Explosé le record du comité ! 66.09

Posté le 11/08/2013 à 17h12 par tamalou

niquo a écrit :
tamalou a écrit :l'autre KEVIN fait SB au jav

champagne au comité drome ardeche

Posté le 11/08/2013 à 17h18 par schpountz

Gnééééééééééééééééé ???????????????????????

Lemaitre qui fait 10"00 avec le départ qu'il fait... C'est quoi ce bug de chrono ??? Franchement avec un départ normal il est en 9"85

Dégouté pour Vicaut...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 11/08/2013 à 17h19 par bigdaley

Vicaut sorti par Lemaitre ... comme quoi rien n'est écrit par avance !

Posté le 11/08/2013 à 17h20 par roms

philathle a écrit :
roms a écrit : Christophe qualifié en 10.12.
Départ totalement catastrophique. En revanche sa deuxième partie de course semble enfin être revenue.

Ca devrait être probablement beaucoup trop juste sur le 100m, mais c'est un peu plus encourageant pour le 200.
Ouais... pas très convaincu... C'est certes mieux qu'aux France, mais 10"12 à fond avec un départ pas bon mais pas bien plus mauvais que d'habitude, c'est toujours bien moyen pour lui. Ne pas oublier que quand il a fait 19"80 sur 200, il valait beaucoup moins sur 100. Sur sa course de ce soir, je ne pense pas qu'il puisse réaliser moins de 20" sur 200m (même s'il est plus à l'aise sur cette distance), et ce ne serait certainement pas suffisant pour la médaille.

10.00 pour Christophe en 1/2.
Son finish est bien revenu. Reste à savoir si ça suffira pour entrer dans la finale...