Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2013 à 10h12 par bigdaley

Eole a écrit :
Qu elle le perde quelques jours ...
Ca donne du temps de parole aux autres... (

Et d'apprendre que Rieti est en altitude .... 405 m, cela donne le vertige :p

Ou que le vent n'a pas d'importance au disque ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 11/08/2013 à 10h17 par Eole

bigdaley a écrit :
Eole a écrit :Qu elle le perde quelques jours ...

Quand la musique est bonne ...

En meme temps ils ont ete bien coaches

Posté le 11/08/2013 à 10h18 par olivier

Eole a écrit :
bigdaley a écrit : Eole a écrit :Qu elle le perde quelques jours ...

Quand la musique est bonne ...

En meme temps ils ont ete bien coaches

il meuble, ce sont les même conneries depuis 20 ans à chaque championnats, des phrases types

Posté le 11/08/2013 à 10h22 par bigdaley

olivier a écrit :
il meuble, ...

C'est fait, je sais pourquoi je suis animateur ... je viens d'une famille de menuisier !

Posté le 11/08/2013 à 10h23 par Eole

olivier a écrit :

il meuble, ce sont les même conneries depuis 20 ans à chaque championnats, des phrases types

Je suis bien d accord. Et payé en plus .
Quand les autres se plantent au moins essayent ils de donner du contenu...

Posté le 11/08/2013 à 10h27 par mgtusi

bigdaley a écrit :

C'est fait, je sais pourquoi je suis animateur ... je viens d'une famille de menuisier !

C'est ce qui a fait de toi une armoire à glace ?

Michel

Posté le 11/08/2013 à 10h30 par tamalou

dommage pour Akakpo ce mauvais appui en sorti de bloc sur6-7ème appui ca va lui faire louper une place en demi....

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 11/08/2013 à 10h35 par forumiste

bigdaley a écrit :
olivier a écrit : il meuble, ...

Tu m'étonnes !!
çà me fait penser à Q. Bigot qui aurait aimé troquer son outil de travail pour le marteau :

"Je venais aussi ici pour la Ligue Professionnelle (ndlr : un des critères pour l’intégrer était d’entrer en finale des Mondiaux). Je la méritais. Je vais malheureusement devoir continuer à travailler à côté de ma carrière sportive."

Enjeu très important d'ailleurs pour les athlètes, certains y entreront, d'autres en sortiront à l'issue de ces championnats.

Posté le 11/08/2013 à 10h42 par candide

Eole a écrit :
Qu elle le perde quelques jours ...

Ah non Son autre meilleure copine, Laurence Dacoury , qu'il salut sans arrêt à l'antenne, finirait par être jalouse

Posté le 11/08/2013 à 10h57 par Eole

candide a écrit :
Eole a écrit : Qu elle le perde quelques jours ...

Ah non Son autre meilleure copine, Laurence Dacoury , qu'il salut sans arrêt à l'antenne, finirait par être jalouse

Il est trop fort. The Pat corporation a encore de beaux jours devant elle.
Je m en vais me recueillir devant le Jour du soigneur, euh du seigneur

Posté le 11/08/2013 à 11h52 par philathle

tamalou a écrit :
niquo a écrit : Au revoir Pascal...
Faudrait qu'on m'explique la nécessité de faire de la muscu a priori lourde en affutage ?

c'est balot hein
vu sa prepa des derniers jours 13"6 c'est plutot bien apres il va s'en mordre les doigt ou sa coach de se faire mal en faisant de la muscu... surtout que c'est pas la premiere fois apparement

Je ne sais pas si c'est une spécialité bien française ou typiquement athled ( ), mais il faut toujours que l'on cherche des responsables à tout ! Que diable, les blessures ça arrive à tout le monde, en particulier aux sportifs de haut niveau et peut être même sur 110m haies plus souvent que dans d'autres épreuves. En plus, les étrangers ne sont pas plus épargnés !
Quand TML fait 13"12 et accroche Merritt, personne ne repproche à Patricia Girard ses séances de musculation ! C'est évidemment bien dommage pour Pascal qui avait clairement passé un gros cap cette saison, mais, compte tenu de son âge et de son talent, ce n'est certainement que partie remise.
Mais un ML peut en cacher un autre et Thomas a une petite chance d'accéder à la finale, même si pour cela il devra faire sa "course parfaite" du moment et battre assez nettement son RP.

Posté le 11/08/2013 à 12h14 par ivalo

candide a écrit :

De quels Europe espoirs parles tu De ceux d'Ostrava 2011 où, comme aujourd'hui, il était blessé et a honoré sa sélection en prenant le départ ou ceux de Tampere 2013, où il a déclaré forfait, ce qui a tout de même permis à un autre français, Simon Krauss, d'être champion d'Europe

Je pensais à ceux de cette année où il avait quasiment le titre assuré. Et un titre européen ce n'est pas négligeable dans une carrière me semble-t-il.
Mais évidemment je ne connais pas les raisons profondes de ce forfait, qui semble t'avoir surpris toi-même d'après ce que tu avais écrit ici sur un autre post.

Posté le 11/08/2013 à 12h19 par cfc

niquo a écrit :
candide a écrit :De quels Europe espoirs parles tu De ceux d'Ostava 2011 où, comme aujourd'hui, il était blessé et a honoré sa sélection en prenant le départ ou ceux de Tampere 2013, où il a déclaré forfait, ce qui a tout de même permis à un autre français, Simon Krauss, d'être champion d'Europe

Olivier, stp, on n'honore pas une sélection en prenant simplement un départ.

+ 2 !

Posté le 11/08/2013 à 12h25 par cfc

[quote=forumiste] ..Je vais malheureusement devoir continuer à travailler à côté de ma carrière sportive." ....

Normal faut bien payer celle de ceux qui y sont déjà

Posté le 11/08/2013 à 12h33 par mgtusi

Eelco Sintnicolaad va commencer son concours de la perche à 5m20 ; c'est tout de même un énorme risque me semble-t-il.

Michel

Posté le 11/08/2013 à 12h36 par Eole

ivalo a écrit :
candide a écrit :
De quels Europe espoirs parles tu De ceux d'Ostrava 2011 où, comme aujourd'hui, il était blessé et a honoré sa sélection en prenant le départ ou ceux de Tampere 2013, où il a déclaré forfait, ce qui a tout de même permis à un autre français, Simon Krauss, d'être champion d'Europe

Je pensais à ceux de cette année où il avait quasiment le titre assuré. Et un titre européen ce n'est pas négligeable dans une carrière me semble-t-il.
Mais évidemment je ne connais pas les raisons profondes de ce forfait, qui semble t'avoir surpris toi-même d'après ce que tu avais écrit ici sur un autre post.

Exact et je ne comprends même pas le débat sur le plan sportif : PML voulait faire les europe espoirs avant d'avoir cassé la baraque au SDF. On lui a conseillé de mettre la pédale douce ensuite au vu des nouveaux espoirs (hé hé) suscités par cette perf de classe mondiale chez les séniors.
Ca coule de source non ?

Posté le 11/08/2013 à 12h51 par tamalou

bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 11/08/2013 à 13h25 par philathle

Eole a écrit :
Exact et je ne comprends même pas le débat sur le plan sportif : PML voulait faire les europe espoirs avant d'avoir cassé la baraque au SDF. On lui a conseillé de mettre la pédale douce ensuite au vu des nouveaux espoirs (hé hé) suscités par cette perf de classe mondiale chez les séniors.
Ca coule de source non ?

Et il y a 2 ans, Teddy Tamgho s'est gravement blessé aux championnats d'Europe espoirs... Où se niche LA vérité des choses ? Pas la peine d'essayer de refaire l'histoire, avec des "si"... PML est malheureusement blessé est ses mondiaux sont foutus, mais il s'en remettra et aura encore bien d'autres occasions de briller à ce niveau... et pis c'est tout !...

Posté le 11/08/2013 à 13h40 par bigdaley

tamalou a écrit :
bulle pôur QUERIN a la perche MAYER semble bien lancer pour continuer sur la lancée de RP avec un debut de concours parfait

Mayer a passé 5.20, deux échecs à 5m30

Posté le 11/08/2013 à 13h45 par bigdaley

bigdaley a écrit :
Mayer a passé 5.20, deux échecs à 5m30

Terminé, il reste sur 5m20, comme Eaton, Sintnicolass et Shkurenev ont fait 5m30 et continuent