Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/08/2013 à 08h07 par niquo
Au revoir Pascal...
Faudrait qu'on m'explique la nécessité de faire de la muscu a priori lourde en affutage ?
Bien Thomas, à 7/100 du PB le matin, respect.
Posté le 11/08/2013 à 08h26 par ivalo
niquo a écrit : |
Au revoir Pascal... Faudrait qu'on m'explique la nécessité de faire de la muscu a priori lourde en affutage ? Bien Thomas, à 7/100 du PB le matin, respect. |
P'têtre bien qu'il y aurait beaucoup de choses à expliquer je pense... Les Europe espoirs par exemple ?
Par moment on se demande si Pascal ne serait pas en train de gâcher pas mal de choses vu son énorme potentiel.
Posté le 11/08/2013 à 08h50 par niquo
Kevin 45.37 PB ! raaaahhhhhh
Posté le 11/08/2013 à 08h51 par YVESLGA
Bonjour à tous
Je suis surpris par le total de Kévin MAYER Tout le monde semblait d'accord pour dire qu'il avait un peu raté sa première journée notamment le poids et il vient d'être annoncé qu'il n'avait terminé cette 1 ère journée qu'à 50 points de son total record ...
Du coup, avec ses deux belles perfs de ce matin, il ne parait plus si mal engagé
Posté le 11/08/2013 à 08h52 par tamalou
Au revoir Pascal... Faudrait qu'on m'explique la nécessité de faire de la muscu a priori lourde en affutage ? Bien Thomas, à 7/100 du PB le matin, respect. |
c'est balot hein
vu sa prepa des derniers jours 13"6 c'est plutot bien apres il va s'en mordre les doigt ou sa coach de se faire mal en faisant de la muscu... surtout que c'est pas la premiere fois apparement
en tous cas c'est aller tres vite dans la troisieme serie pas sur qu'on est un français en final mais content pour TML si il pouvait etre aussi mis en avant que son frere ce serait pas plus mal ( a mon avis potentiel superieur a son frere....)
MAYER au taquet ce matin 45M37 apres son tres bon 110mhaies et le meilleur reste a venir sur la suite de sa journée ( je maintient qu'il doit progresser en vitesse car son 400 d'hier était plus que moyen mais ses 11"2 dhier corresponde pas au 14"2 de ce matin dommage)
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 11/08/2013 à 08h57 par niquo
YVESLGA a écrit : |
Bonjour à tous Je suis surpris par le total de Kévin MAYER Tout le monde semblait d'accord pour dire qu'il avait un peu raté sa première journée notamment le poids et il vient d'être annoncé qu'il n'avait terminé cette 1 ère journée qu'à 50 points de son total record ... Du coup, avec ses deux belles perfs de ce matin, il ne parait plus si mal engagé |
Il est à 4 points de son total record, s'il s'en tient là au disque.
Il est revenu sur les bases de 8 400 pts.
Mais ça ne devrait pas suffire pour monter sur la boite, il est potentiellement 5e pour l'instant.
Yapluka faire 540 à la perche, 64 au jav et 4.15 au 15
Posté le 11/08/2013 à 09h10 par YVESLGA
Niquo a écrit : Mais ça ne devrait pas suffire pour monter sur la boite, il est potentiellement 5e pour l'instant.
Ce qui ne serait pas, un si mauvais résultat au final...
Merci de ta précision, NIQUO
Posté le 11/08/2013 à 09h11 par candide
ivalo a écrit : |
P'têtre bien qu'il y aurait beaucoup de choses à expliquer je pense... Les Europe espoirs par exemple ? ![]() |
De quels Europe espoirs parles tu De ceux d'Ostrava 2011 où, comme aujourd'hui, il était blessé et a honoré sa sélection en prenant le départ
ou ceux de Tampere 2013, où il a déclaré forfait, ce qui a tout de même permis à un autre français, Simon Krauss, d'être champion d'Europe
Posté le 11/08/2013 à 09h12 par tamalou
ivalo a écrit : |
niquo a écrit : Au revoir Pascal... Faudrait qu'on m'explique la nécessité de faire de la muscu a priori lourde en affutage ? Bien Thomas, à 7/100 du PB le matin, respect. P'têtre bien qu'il y aurait beaucoup de choses à expliquer je pense... Les Europe espoirs par exemple ? |
et les Elites aussi ou il avait fait l'impasse en accord avec la fédé a priori pour au final un petit tour et puis s'en va
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 11/08/2013 à 09h17 par YVESLGA
tamalou a écrit :
et les Elites aussi ou il avait fait l'impasse en accord avec la fédé a priori pour au final un petit tour et puis s'en va
Quand la blessure est avérée, et pas diplomatique ce qui est bien le cas visiblement pour Pascal, je ne trouve rien de choquant à ce qu'il fut préservé lors des France élites à trois semaines des mondiaux, afin de tenter de se soigner
Posté le 11/08/2013 à 09h21 par niquo
candide a écrit : |
De quels Europe espoirs parles tu ![]() ![]() ![]() |
Olivier, stp, on n'honore pas une sélection en prenant simplement un départ.
Posté le 11/08/2013 à 09h23 par olivier
Vraiment dommage en effet pour PML
C'est le sport, des hauts et des bas...
Posté le 11/08/2013 à 09h31 par Zapotek
un lien amusant pour suivre la fin du décathlon...
http://ergorej.net/moscow2013/men_comparison.php?l
Posté le 11/08/2013 à 09h33 par schpountz
olivier a écrit : |
Vraiment dommage en effet pour PML
C'est le sport, des hauts et des bas... |
Le bas était la, mais le haut n'était pas engagé... Sur les haies faut les 2.
Posté le 11/08/2013 à 09h50 par mgtusi
il est potentiellement 5e pour l'instant. Yapluka faire 540 à la perche, 64 au jav et 4.15 au 15 ![]() |
Plutôt 6ème me semble-t-il (Eaton, Schrader, Sintnicolaas, Warner et Behrenbuch sont potentiellement devant)
Michel
Posté le 11/08/2013 à 09h59 par olivier
Olivier, stp, on n'honore pas une sélection en prenant simplement un départ. |
+1
Posté le 11/08/2013 à 09h59 par bigdaley
La muscul' était elle lourde ? On peux aussi se faire mal avec des charges légères ... et même en mettant ses chaussettes ou ses chaussures le matin ( cas avéré chez un collègue de travail deux fois cette années en mettant ses chaussures ... de sécurité !)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 11/08/2013 à 10h01 par olivier
Je l'ai vu torse nu sur son Facebook et j'ai été surpris par sa musculature
Posté le 11/08/2013 à 10h08 par Eole
candide a écrit : |
Pas de Patrick Montel ce matin ![]() ![]() ![]() |
Qu elle le perde quelques jours ...
Ca donne du temps de parole aux autres...
Deçu pour pascal