Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/08/2013 à 17h02 par Ben07
niquo a écrit : |
FTV le summum ! zont 4 canaux, pas foutu dans laisser un pour le podium du 4x100 F. Bandes de ... |
Et en rendant l'antenne on voit les filles derrière le podium y en avait bien pour 1'.
Posté le 18/08/2013 à 17h03 par Dieudo
Ben07 a écrit : |
Si les Anglais sont pas DQ je comprend pas les Canadiens ils regardent pas la vidéo ? |
Que ce soit chez les femmes où chez les hommes si il n'y a aucune réclamation c'est peut-être parce que bcp parmi les autres nations ne sont pas non plus sûrs de leurs transmissions de témoin ...
Posté le 18/08/2013 à 17h05 par Ben07
Dieudo a écrit : |
Ben07 a écrit : Si les Anglais sont pas DQ je comprend pas les Canadiens ils regardent pas la vidéo ?
Que ce soit chez les femmes où chez les hommes si il n'y a aucune réclamation c'est peut-être parce que bcp parmi les autres nations ne sont pas non plus sûrs dans leurs transmissions de témoin ... |
Quel est le risque lorsque l'on est pas sur le podium et la réclamation concerne pas ses propres transmissions
Posté le 18/08/2013 à 17h11 par niquo
Pour ceux qui veulent s'expatrier, ya visiblement deux métiers d'avenir en Russie : ophtalmo et opticien.
Tant mieux pour elles.
Deux dernières choses, si ça pouvait inspirer les gars, et fermer son caquet à une certaine concernant son absence et les mauvais résultats du relais.
Posté le 18/08/2013 à 17h19 par bruno
Pour ceux qui veulent s'expatrier, ya visiblement deux métiers d'avenir en Russie : ophtalmo et opticien.
Tant mieux pour elles. |
La dessus tout à fait d accord avec toi
bruno
Posté le 18/08/2013 à 17h19 par Ben07
Tant mieux pour elles. |
Certain mais autant pour les françaises c'est sur la ligne les Anglais c'est 2/3m derrière,....
Posté le 18/08/2013 à 17h23 par Dieudo
Tant mieux pour elles. |
Une certaine Christine ???
Posté le 18/08/2013 à 17h27 par mgtusi
Les Anglais sont DQ, le Canada hérite du bronze.
Michel
Posté le 18/08/2013 à 17h30 par niquo
mgtusi a écrit : |
Les Anglais sont DQ, le Canada hérite du bronze. |
Ah qd mm, merci Michel.
Les filles auront eu sacrément chaud aux fesses (désolé pour l'expression) !
Posté le 18/08/2013 à 17h30 par Dieudo
Les Anglais sont DQ, le Canada hérite du bronze. |
Aie !!! Ça sent mauvais pour les françaises.
Posté le 18/08/2013 à 17h30 par mgtusi
Dieudo a écrit : |
Une certaine Christine ??? |
Celle qui a pris sa retraite l'an dernier et qui sort juste de maternité ?
Michel
Posté le 18/08/2013 à 17h33 par Dieudo
Dieudo a écrit : Une certaine Christine ??? Celle qui a pris sa retraite l'an dernier et qui sort juste de maternité ? |
Qui adorait les regroupements relais car ayant un grand sens de la cohésion ...
Posté le 18/08/2013 à 17h33 par forumiste
Ben07 a écrit : Quel est le règlement Niquo faut'il avoir lâché le témoin ou l'avoir en main, la c'est plus que limite....
"Le passage du témoin commence dès qu’il est touché par le coureur receveur et est terminé au moment où il est uniquement dans la main du coureur receveur." Le mot important est bien sûr "uniquement" |
C'est bien ce que j'avais en tête. Maintenant, peut-être que A. Ikuesan a lâché le témoin avant la ligne, pas facile à voir. Et avant contestation éventuelle des autres pays il ne faut pas oublier que les juges ont leur mot à dire. Aux interclubs il n'y a pas de vidéos et pourtant il y en a des DQ.
Posté le 18/08/2013 à 18h05 par cfc
Ben07 a écrit : |
mgtusi a écrit : Ben07 a écrit : Si les Anglais sont pas DQ je comprend pas les Canadiens ils regardent pas la vidéo ?
Le premier passage des Canadiens est très très limite également. Bon je crois qu'on va changer le règlement plus de zone seule contrainte il faut que 4 relayeurs aient le témoin en main. |
Y a plus simple on file un témoin à chaque relayeur et basta
Posté le 18/08/2013 à 18h30 par Ben07
cfc a écrit : |
Ben07 a écrit : mgtusi a écrit : Ben07 a écrit : Si les Anglais sont pas DQ je comprend pas les Canadiens ils regardent pas la vidéo ?
Le premier passage des Canadiens est très très limite également. Bon je crois qu'on va changer le règlement plus de zone seule contrainte il faut que 4 relayeurs aient le témoin en main. Y a plus simple on file un témoin à chaque relayeur et basta |
Ce n'est pas terminé pour le 4x100m Femme....
Posté le 18/08/2013 à 18h52 par Dieudo
Pour Tamgho je rêvassais ou alors pas une fois ils n'ont mis en avant que c'était le nouveau record de France ? Ça n'arrêtait pas de hurler "plus de 18m !!!" ou encore "3ème homme tout temps !!!" mais à aucun moment ils ont valorisé sa perf comme le nouveau RF !!! Sauf si j'ai fait une micro-sieste
Posté le 18/08/2013 à 19h06 par forumiste
Des SB pour être sur le podium du 1500m pas si énormes encore : 3'33" pour M. Centrowitz et J. Cronje.
Cette finale a ressemblé à la demi de F. Carvalho avec une fin de course un peu plus rapide mais sans être monstrueuse. Il ne lui manque pas grand chose.
On regrette que M. Baala n'ait pu participer à ces championnats alors. Mais il a peut-être été le monsieur plus de cette équipe...en plus des entraîneurs perso, des deux DTN adjoints, du manager général je veux dire.
Posté le 18/08/2013 à 19h13 par roms
Malheureusement les françaises sont disqualifiées :
(source lequipe.fr) Le relais 4x100m français, médaillé d'argent dimanche aux Championnats du monde de Moscou, a été disqualifié dans la soirée pour un passage hors-zone, lors de la 2e transmission entre Ayodélé Ikuesan et Myriam Soumaré. Les Etats-Unis récupèrent l'argent et la Grande-Bretagne décroche le bronze. La Jamaïque avait remporté la finale.
Posté le 18/08/2013 à 19h13 par valou50
les françaises sont officiellement DQ
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 18/08/2013 à 19h14 par Eole
forumiste a écrit : |
Des SB pour être sur le podium du 1500m pas si énormes encore : 3'33" pour M. Centrowitz et J. Cronje.
Cette finale a ressemblé à la demi de F. Carvalho avec une fin de course un peu plus rapide mais sans être monstrueuse. Il ne lui manque pas grand chose. On regrette que M. Baala n'ait pu participer à ces championnats alors. Mais il a peut-être été le monsieur plus de cette équipe...en plus des entraîneurs perso, des deux DTN adjoints, du manager général je veux dire. |
Enoncé comme ça , c'est peut être "triste à dire" mais il a effectivement pu être ce "monsieur plus" comme tu dis.
Pour une carrière chez Bahlsen alors (pas sûr que ca te cause comme clin d'œil ... un peu daté peut être
Sinon le 1500 a "juste" été un peu décevant à mon goût.
Centrowitz pas bien plus fringant que les français au meeting areva fait une nouvelle fois une tres bonne affaire dans cette période un peu confuse côté Milers
A se demander si Makhloufi était si "extraordinaire" que ça l'an passé finalement.