Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/08/2013 à 13h13 par jaime_sam
Pas besoin Bruno elles étaient au 1 !
Posté le 18/08/2013 à 13h59 par tamalou
campesinos a écrit : |
philathle a écrit : emsam a écrit : Comme je suis super sympa, je trouve : 51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin. Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets. |
c'est vria que le depart de HURTIS va etre dur a compenser....en serie c'est elle qui fait le meilleur relais...Anarchasis n'a pas le niveau sur ces championnat pour la remplacé
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 18/08/2013 à 14h02 par tamalou
Zézé qui va faire le deuxieme relayeur au 4*100 va falloir une sacré prise de risque sur les passages pour passé en finale
Posté le 18/08/2013 à 14h02 par Ben07
tamalou a écrit : |
campesinos a écrit : philathle a écrit : emsam a écrit : Comme je suis super sympa, je trouve : 51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin. Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets. c'est vria que le depart de HURTIS va etre dur a compenser....en serie c'est elle qui fait le meilleur relais...Anarchasis n'a pas le niveau sur ces championnat pour la remplacé |
51''8 lancé cela fait un bon 52''30 je pense qu'il y a des filles en france qui n'en sont pas si loin.
Posté le 18/08/2013 à 14h10 par tamalou
niquo a écrit : |
mgtusi a écrit :Et Julius Yego ?
Il fait 12e à Londres tout de même. |
moi ce qui me sidère le plus c'est qu'en france on est pas capable de sortir un lanceur a 80m et que la un kenyan lance a 85m ya un probleme non ?
Posté le 18/08/2013 à 14h17 par niquo
Très bien les filles !
Un peu plus de risques en finale et c'est on jamais...
Posté le 18/08/2013 à 14h19 par tamalou
Très bien les filles ! Un peu plus de risques en finale et c'est on jamais... |
sacré temps le record de france peut volé en finale en prenant des risques et elles seront pas loin de la medaille
pour un relais qui etait pas sur d'y allé c'est une sacré surprise je trouve
Posté le 18/08/2013 à 14h22 par niquo
GER et NGR DQ !
Posté le 18/08/2013 à 14h26 par tamalou
GER et NGR DQ ! |
ukraine cela en prend le chemin aussi et si c'est pas le cas elles passeront pas au temps !! ya un truc a jouer pour les françaises
Posté le 18/08/2013 à 14h28 par niquo
BAH DQ !
Posté le 18/08/2013 à 14h28 par forumiste
tamalou a écrit : |
moi ce qui me sidère le plus c'est qu'en france on est pas capable de sortir un lanceur a 80m et que la un kenyan lance a 85m ya un probleme non ? ![]() |
C'est vrai. S'il s'entraîne avec des gnous, il serait peut-être temps que la DTN aille dénicher des talents chez les chasseurs...
Posté le 18/08/2013 à 14h31 par niquo
Le jury d'appel va avoir du boulot.
Ça va réclamer en masse.
Posté le 18/08/2013 à 14h37 par bruno
emsam a écrit : |
Pas besoin Bruno elles étaient au 1 ! |
Oups,c est vrai j avais oublié je l ai vécu à la radio
bruno
Posté le 18/08/2013 à 14h39 par Ben07
Très bien les filles ! Un peu plus de risques en finale et c'est on jamais... |
Passage 1 et 3 peuvent gagner un peu, gros temps hyper intéressant lorsque l'on voit les autres la 3ième place est vraiment ouverte. Bonne surprise ce relais.
Posté le 18/08/2013 à 14h43 par niquo
Pour les 3 DQ, un seul est dû à un passage hors zone, le NGR.
Les BAH, c'est pour une sortie de couloir, donc vraisemblablement, des appuis sur la ligne gauche en virage.
Les GER, c'est le 170.6, qui dit que le témoin doit être tenu à la main et qu'il ne doit pas y avoir de gants ou de substance...
Posté le 18/08/2013 à 14h58 par mgtusi
17m65 pour Teddy !
Michel
Posté le 18/08/2013 à 15h01 par Ben07
Vicaut est tout sauf un relayeur, il anticipe a fond part avec des équipes qui sont en avance. Pas la première fois .... crois malheureusement qu'il n a pas de culture relais, il faudra penser à le mettre au départ. A sa décharge j'ai l'impression que Rémy n'avance pas des masse.
Posté le 18/08/2013 à 15h01 par niquo
mgtusi a écrit : |
17m65 pour Teddy ! |
Oh le c..
Posté le 18/08/2013 à 15h03 par tamalou
mgtusi a écrit : 17m65 pour Teddy !
Oh le c.. |
oh le cubain
Posté le 18/08/2013 à 15h03 par niquo
Ben07 a écrit : |
il faudra penser à le mettre au départ. |
A Barcelone, c'était sa place et ça s'était très bien passé effectivement.
Bon, le receveur s’appelait Christophe... c'était cohérent en terme de Vmax.