Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/08/2013 à 20h10 par BLUESKY
Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
que LENORA avait réalisé 50"1 lancé
C'est un chrono pris pas STEPHANE CARISTAN en direct sur EUROSPORT
sportivement
coachfab
Posté le 17/08/2013 à 20h15 par mgtusi
BLUESKY a écrit : |
Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
que LENORA avait réalisé 50"1 lancé C'est un chrono pris pas STEPHANE CARISTAN en direct sur EUROSPORT sportivement coachfab |
C'est fort après 4 courses individuelles !
A coup sûr la digne succédamnée de MJP !
Michel
Posté le 17/08/2013 à 20h29 par cfc
bigdaley a écrit : |
cfc a écrit :Il ne pouvait décemment pas lui mettre un coup de coude dans l'estomac, ça aurait fait désordre ![]() Cfc, tu peux dormir tranquille, c'était il y a 50 ans ... et cela n'arrivera plus (comme dans la pub Volkswagen à propos de l'ampoule du plafonnier ... |
Posté le 17/08/2013 à 20h35 par bigdaley
mgtusi a écrit : |
BLUESKY a écrit : Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
que LENORA avait réalisé 50"1 lancé C'est un chrono pris pas STEPHANE CARISTAN en direct sur EUROSPORT sportivement coachfab C'est fort après 4 courses individuelles ! |
Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole !
)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 17/08/2013 à 20h50 par bigdaley
Autre chose, Mumu est encore finaliste dans un grand championnat, elle qui a déjà un total record de médailles. Mumu, faut continuer !!!! |
Bon, j'ai refait les comptes. Mumu, c'est :
- 16 médailles internationales dont 5 en juniors et espoirs
- 10 autres finales internationales (6 relais dont un junior et 4 courses individuelles)
- 10 coupe d'Europe ou championnat d'Europe par équipe
Moi je dis bravo !
Posté le 17/08/2013 à 20h59 par philathle
philathle a écrit :Je crois qu'elle a le potentiel dans les 3 ans qui viennent pour devenir une athlète 200/400 de niveau mondial.
Comme qui dirait la remplaceuse de MJP ? (comique de répétition) |
hé hé...

Posté le 17/08/2013 à 21h31 par mgtusi
Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole ! ![]() ![]() ![]() |
Admettons que j'ai confondu Lenora avec Floria...
Le score est ramené à 4-2...
Michel
Posté le 17/08/2013 à 21h35 par bigdaley
bigdaley a écrit : Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole ! ![]() ![]() ![]() Admettons que j'ai confondu Lenora avec Floria... Le score est ramené à 4-2... |
C'est toujours cela de pris !
Posté le 17/08/2013 à 22h39 par bruno
Dieudo a écrit : |
mgtusi a écrit : philathle a écrit :Je crois qu'elle a le potentiel dans les 3 ans qui viennent pour devenir une athlète 200/400 de niveau mondial.
Comme qui dirait la remplaceuse de MJP ? (comique de répétition) Elle a été impressionnante et sans complexe lorsqu'elle a mis (provisoirement) la France en 3ème position. Muriel Hurtis ne pouvais pas rêver meilleur passage de témoin !! Curieux de connaître le chrono de Lénora, même si c'est départ lancé ... |
moi aussi je suis curieux et si qqun a tous les temps de tous les relayeurs de toutes les équipes, ça m’intéresse aussi (fille et garçons)
bruno
Posté le 17/08/2013 à 23h49 par jaime_sam
Ca se fait facilement avec le replay pluzz et un chrono .... mais je l'ai pas fait ! ^^
Posté le 18/08/2013 à 00h23 par candide
niquo a écrit : |
Au fait, qui connaissait Giscard Samba avant Moscou ? |
Moi
Coach d'abord à Torcy, puis à Bussy-Saint-Georges et maintenant à Créteil, où il a fondé le "Koundy's Team"
Je crois qu'il a commencé comme athlète à Savigny-le-Temple où il détenait le record du club à la hauteur, schpountz le connaissait probablement avant moi
Pas de jaloux entre ses 2 élèves, Cindy Billaud (qui est la plus ancienne de ses élèves) et TML, tous les 2 7è en finale des haies hautes à Moscou
A entraîné et/ou entraîne aussi Christophe Bonnet (le mari de Céline Distel), Lina Jacques-Sébastien, Adrianna Lamalle, David Alerte, Jordan Nicolas, Ousmane Koné, etc...
photos facebook Koundy's Team
Posté le 18/08/2013 à 00h30 par bruno
emsam a écrit : |
Ca se fait facilement avec le replay pluzz et un chrono .... mais je l'ai pas fait ! ^^ |
oui , mais je n'ai que le chrono et je sais que l'on peut les trouver au moins dans track and field
bruno
Posté le 18/08/2013 à 01h25 par jaime_sam
Comme je suis super sympa, je trouve :
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
Posté le 18/08/2013 à 09h32 par YVESLGA
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
Fort belle prestation de nos quatre filles !! Visuellement, Lénora ne me donnait pas l'impression d'aller si vite que ça dans la première partie de son parcours (sans doute est ce lié à son allure , sa facilité) C'est ma fille qui m'a fait remarquer qu'effectivement à l'entrée de sa dernière ligne droite, elle avait bien creusé l'écart sur ses poursuivantes.
En tout cas, rien à reprocher à aucune des quatre relayeuses.
Posté le 18/08/2013 à 09h46 par bruno
Comme je suis super sympa, je trouve : 51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei |
merci bcp
sacré relais.
tu arrive à voir la ligne de départ du 8?
bruno
Posté le 18/08/2013 à 10h17 par philathle
Comme je suis super sympa, je trouve : 51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei |
ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin.
Posté le 18/08/2013 à 10h18 par schpountz
YVESLGA a écrit : |
51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei Fort belle prestation de nos quatre filles !! Visuellement, Lénora ne me donnait pas l'impression d'aller si vite que ça dans la première partie de son parcours (sans doute est ce lié à son allure , sa facilité) C'est ma fille qui m'a fait remarquer qu'effectivement à l'entrée de sa dernière ligne droite, elle avait bien creusé l'écart sur ses poursuivantes. |
C'est même pire que ça, elle bouffe Hastings au final...
Candide a écrit : |
Je crois qu'il a commencé comme athlète à Savigny-le-Temple où il détenait le record du club à la hauteur, schpountz le connaissait probablement avant moi |
Pour Candide, non je ne le connais absolument pas.
emsam a écrit : Comme je suis super sympa, je trouve : 51"3 Gayot 50"2 Guion 51"8 Hurtis 50"8 Guei ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin. |
Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets.
Posté le 18/08/2013 à 11h35 par philathle
campesinos a écrit : |
Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets. |
Le problème n°1 va être en effet de trouver une fille capable de courir en 51" et de remplacer peu à peu Muriel qui n'ira certainement pas à Rio et qui, de toutes façons, aura du mal à se maintenir à niveau. Phara Anarchasis peut-elle encore progresser sur le plat ? L'an dernier il y avait aussi Diarra qui avait atteint un niveau intéressant, mais qui a fait une saison très en retrait cette année. Blessure ? études ? Il y a aussi la petite Sareena Carti, la gagnante des FOJE (un peu plus de 54" à 16 ans), mais elle est encore très jeune et on peut se poser des questions sur son réel potentiel (et son entraînement ?), puisqu'elle était déjà à moins de 55" à 14 ans (!!!) et n'a finalement que peu progressé depuis...
Mais d'autres peuvent arriver...
Posté le 18/08/2013 à 12h43 par olivier
superbe relais, je me suis régalé...