Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/08/2013 à 18h13 par tamalou

candide a écrit :
niquo a écrit : c'est bientôt à Éloïse pour sa dernière chance 6.25/x/
6.39, ben c'est mort.
Première mauvaise surprise pour l'EdF.

En fait, la 2è mauvaise surprise La 1è mauvaise surprise, c'était Alice

Que dire de B.Reese mpm de la saison et championne olympique sortante qui se fait aussi sortir avec 6m57
pour Lesueur cela m'etonne qu'a moitié au vue de ses derniers sorties....

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 10/08/2013 à 18h17 par roms

tamalou a écrit :

pour Lesueur cela m'etonne qu'a moitié au vue de ses derniers sorties....

Oui, moi aussi je le voyais gros comme une maison !
En tout cas la finale risque d'être très intéressante vu les sauts qu'il y a déjà eu en qualifs (l'anglaise et la nigeriane notamment, autour de 6m80 alors qu'elles étaient très loin de la planche).

Posté le 10/08/2013 à 18h22 par roms

Christophe qualifié en 10.12.
Départ totalement catastrophique. En revanche sa deuxième partie de course semble enfin être revenue.

Ca devrait être probablement beaucoup trop juste sur le 100m, mais c'est un peu plus encourageant pour le 200.

Posté le 10/08/2013 à 18h26 par niquo

tamalou a écrit :
Que dire de B.Reese mpm de la saison et championne olympique sortante

Qu'elle se qualifie en dernière position :-) à égalité de meilleure perf avec la 13e, mais devant à la 2e meilleure.

Posté le 10/08/2013 à 18h30 par tamalou

niquo a écrit :
tamalou a écrit :Que dire de B.Reese mpm de la saison et championne olympique sortante

Qu'elle se qualifie en dernière position :-) à égalité de meilleure perf avec la 13e, mais devant à la 2e meilleure.

Ah zut j'avais mal compter

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 10/08/2013 à 18h42 par sinok2210

Slt a tous impressionné par ce chinois d ou sort il et dassaoulou sorti?

Posté le 10/08/2013 à 18h58 par schpountz

candide a écrit :
niquo a écrit : c'est bientôt à Éloïse pour sa dernière chance 6.25/x/
6.39, ben c'est mort.
Première mauvaise surprise pour l'EdF.

En fait, la 2è mauvaise surprise La 1è mauvaise surprise, c'était Alice

Pourquoi Alice serait une mauvaise surprise ? Un tricheur qui se fait attraper ne sera jamais pour ma part une mauvaise chose !!!

Sinok2210 a écrit :

Alors il y a un processus avec un homme et une femme... enfin bref

Dasaolu très fragile d'après les commentaires et il se tenait la cuisse après la course

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/08/2013 à 19h03 par niquo

sinok2210 a écrit :

pour le chinois, google un peu, pour dasaolu, dernier q.

Posté le 10/08/2013 à 19h10 par ivalo

YVESLGA a écrit :
ivalo a écrit YVESLGA a écrit : D'après le site FFA Valentin aurait franchi 55 m 40 Belle perf !!!..
prourraient se relire....
Euh... tu parles de qui là ?

Je pensais aux personnes en charge de diffuser les résultats sur le site, mais vu ta réaction, je dis peut être une bétise ?
Rassures moi, ce n'est pas toi ?!!
De toute façon, il n'y avait pas mort d' homme et puis visiblement ils ont corrigé
il est bien indiqué 5 m 40 (0)

Non mais tu dis qu'ils pourraient se relire et tu écris prourraient ... c'est pour ça que je rigole.

Posté le 10/08/2013 à 19h23 par ivalo

J'ai toujours été très sceptique par rapport à l'intérêt que présentent les temps de réaction au départ d'un sprint.
En série cet après-midi, Lemaitre a un temps de réaction de 0.173 ce qui n'est pas si mal et pourtant son départ est digne d'un cadet départemental... (ou presque).
Temps de réaction de Vicaut 0.204.
Ce qui me semble mille fois plus important que le temps de réaction c'est la capacité de mise en action qui elle, détermine davantage un bon ou un mauvais départ.

Posté le 10/08/2013 à 19h42 par cfc

ivalo a écrit :
J'ai toujours été très sceptique par rapport à l'intérêt que présentent les temps de réaction au départ d'un sprint.
En série cet après-midi, Lemaitre a un temps de réaction de 0.173 ce qui n'est pas si mal et pourtant son départ est digne d'un cadet départemental... (ou presque).
Temps de réaction de Vicaut 0.204.
Ce qui me semble mille fois plus important que le temps de réaction c'est la capacité de mise en action qui elle, détermine davantage un bon ou un mauvais départ.

+ 1
"Bien heureux les statisticiens ...."
clin d'oeil à notre regretté Edito qui va bien se marrer s'il peut lire ce post de là où il se trouve.

Posté le 10/08/2013 à 20h16 par philathle

roms a écrit :
Christophe qualifié en 10.12.
Départ totalement catastrophique. En revanche sa deuxième partie de course semble enfin être revenue.

Ca devrait être probablement beaucoup trop juste sur le 100m, mais c'est un peu plus encourageant pour le 200.

Ouais... pas très convaincu... C'est certes mieux qu'aux France, mais 10"12 à fond avec un départ pas bon mais pas bien plus mauvais que d'habitude, c'est toujours bien moyen pour lui. Ne pas oublier que quand il a fait 19"80 sur 200, il valait beaucoup moins sur 100. Sur sa course de ce soir, je ne pense pas qu'il puisse réaliser moins de 20" sur 200m (même s'il est plus à l'aise sur cette distance), et ce ne serait certainement pas suffisant pour la médaille.

Posté le 10/08/2013 à 21h02 par mgtusi

Bailey-Cole a été très impressionnant de relâchement je trouve.

Michel

Posté le 10/08/2013 à 21h18 par philathle

Difficile pour Jimmy Vicaut demain dans la demie finale de Gatlin et de Carter !
Les 2 premières places vont être chères. Une qualification au temps du 3ème n'est pas à exclure. Mais sur ce qu'il a montré, Jimmy n'a pas à faire de complexes. Cela dit, certains ont peut être caché leur jeu...
Apparemment demie plus abordable pour Christophe Lemaitre (enfin... un Lemaitre qui serait dans sa meilleure forme...)

Posté le 10/08/2013 à 21h39 par debutantacharne

je reviens du boulot...et oui y en a qui bosse le week end de 8 h à 20 h...pratique idem demain et lundi pratique pour suivre l'athlé:~ ^^
très déçu de la course de gebremeskel qui n'est meme pas dans les 10.lui qui avait préféré se mettre sur 10 000 plutôt que 5000 gros echec...
jeilan m'a surpris...le meme regard/angoisse de mo farah qu'en 2011...j'ai cru que jeilan allait le dépasser mais non.
bravo à tanui qui fait 3 eme en ayant mené beaucoup.
soulagé que rupp ne fasse que 4 eme. kuma a craqué sur la fin dommage.
j'ai bien fait de pas prendre ma journée finalement.
pour le reste je ne peux pas réagir pas eu le temps de voir encore.

Posté le 10/08/2013 à 21h57 par mgtusi

philathle a écrit :

Apparemment demie plus abordable pour Christophe Lemaitre (enfin... un Lemaitre qui serait dans sa meilleure forme...)

Moui...Bailey Cole semble au dessus du lot ; il faudra battre Rodgers et Ashmeade. Pas de la tarte !

Michel

Posté le 10/08/2013 à 22h12 par philathle

mgtusi a écrit :
Moui...Bailey Cole semble au dessus du lot ; il faudra battre Rodgers et Ashmeade. Pas de la tarte !

Hé hé... je sais bien... mais un Lemaitre au top tirerait certainement son épingle du jeu. En fait je voulais juste dire que j'aurais préféré pour Jimmy qu'il soit à la place de Christophe...
Maintenant, ce n'est certes pas sur le papier que les résultats des courses se font... On croise les doigts pour les deux et on verra bien demain !...

Posté le 10/08/2013 à 22h47 par forumiste

debutantacharne a écrit :

très déçu de la course de gebremeskel qui n'est meme pas dans les 10.lui qui avait préféré se mettre sur 10 000 plutôt que 5000 gros echec...
jeilan m'a surpris...le meme regard/angoisse de mo farah qu'en 2011...j'ai cru que jeilan allait le dépasser mais non.
bravo à tanui qui fait 3 eme en ayant mené beaucoup.
soulagé que rupp ne fasse que 4 eme. kuma a craqué sur la fin dommage.
j'ai bien fait de pas prendre ma journée finalement.

Oui un peu décevant, bon premier 1000m, mais dès le 2ème km çà ralentissait un peu. çà a relancé au milieu de la course à peu près, quelques tours en 64"-65" puis çà a encore ralentit avant donc un gros dernier 1000m où les trois premiers étaient forts. çà ne se joue pas à grand chose sauf si on suppose que Farah a contrôlé Jeilan ce qui est fort possible. Il aurait peut-être fallu continuer sur des tours à 64-65" pour essayer au moins...
Pour le 5000m, si un athlète veut gagner, il n'aura pas d'autre choix que de partir au carton sur 1 tour et demi puis tenir, vers le 2000m par exemple, comme Kirui en 93. J'ai toujours adoré cette stratégie, qu'on retrouve souvent en cross où c'est vrai le relief aide beaucoup aux accélérations.

Posté le 10/08/2013 à 23h40 par philathle

forumiste a écrit :
Oui un peu décevant, bon premier 1000m, mais dès le 2ème km çà ralentissait un peu. çà a relancé au milieu de la course à peu près, quelques tours en 64"-65" puis çà a encore ralentit avant donc un gros dernier 1000m où les trois premiers étaient forts. çà ne se joue pas à grand chose sauf si on suppose que Farah a contrôlé Jeilan ce qui est fort possible. Il aurait peut-être fallu continuer sur des tours à 64-65" pour essayer au moins...
Pour le 5000m, si un athlète veut gagner, il n'aura pas d'autre choix que de partir au carton sur 1 tour et demi puis tenir, vers le 2000m par exemple, comme Kirui en 93. J'ai toujours adoré cette stratégie, qu'on retrouve souvent en cross où c'est vrai le relief aide beaucoup aux accélérations.

Ouais mais il faut être diablement costaud pour réussir un truc pareil... Je ne crois pas que quelqu'un ait véritablement les jambes pour ça. Mais bon... ça pourrait peut être marcher, surtout si Mo Farah recommence son petit jeu de se mettre en dernière position à 30m de la tête (c'est vrai qu'en finale du 5000 il y aura beaucoup moins de concurrents et il sera moins loin...) ! Mais c'est sûr qu'il devrait faire un sacré effort pour remonter le peloton et commencer à mener la chasse. D'autant plus que son attitude très provocatrice du 10000 n'a pas du lui procurer que des amis et qu'il ne trouverait peut être pas beaucoup d'aide pour la poursuite. Encore que la traditionnelle rivalité Kenya-Ethiopie pourrait quand même dans ce cas faire une nouvelle fois son jeu...

Posté le 11/08/2013 à 08h00 par niquo

et un PB égalé pour Kevin dès le matin ! 14.21 6e perf au scratch.
Allez, on lâche rien pour le disque.