Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/08/2013 à 17h36 par mgtusi
Je me demande si Majewski va refaire le coup de Pékin et de Londres aux Américains...
Michel
Posté le 16/08/2013 à 17h38 par bigdaley
mgtusi a écrit : |
Je me demande si Majewski va refaire le coup de Pékin et de Londres aux Américains... |
Ne détourne pas la conversation ... tu ne fais pas le poids !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 16/08/2013 à 17h46 par mgtusi
bigdaley a écrit : |
Ne détourne pas la conversation ... tu ne fais pas le poids ! |
Tu Parry ? (oh brillant !)
Michel
Posté le 16/08/2013 à 17h59 par mgtusi
Incroyable progression de Gemili qui a du courir autour de 20" alors que son record était de 20"30 !
Michel
Posté le 16/08/2013 à 18h00 par Dieudo
Incroyable progression de Gemili qui a du courir autour de 20" alors que son record était de 20"30 ! |
19"98
Posté le 16/08/2013 à 18h18 par niquo
Très beaux concours !
Marteau avec bataille pour la 1re place.
Longueur avec grosse densité.
Posté le 16/08/2013 à 18h27 par mgtusi
niquo a écrit : |
Longueur avec grosse densité. |
Pas un seul Américain dans les huit ! Une première ?
Et le réalisateur qui a décidé de bouder ce magnifique concours...
Michel
Posté le 16/08/2013 à 18h35 par bigdaley
niquo a écrit : Longueur avec grosse densité. Pas un seul Américain dans les huit ! Une première ? Et le réalisateur qui a décidé de bouder ce magnifique concours... |
Premier élément de réponse, un seul podium sans américain : en 1999.
Posté le 16/08/2013 à 18h40 par bigdaley
bigdaley a écrit : |
mgtusi a écrit : niquo a écrit : Longueur avec grosse densité. Pas un seul Américain dans les huit ! Une première ? Premier élément de réponse, un seul podium sans américain : en 1999. |
Et bien oui, c'est une première, Dilworth était 7ème en 1999.
Question suivante ...
Posté le 16/08/2013 à 18h44 par cfc
niquo a écrit : Longueur avec grosse densité. Pas un seul Américain dans les huit ! Une première ? Et le réalisateur qui a décidé de bouder ce magnifique concours... |
Et pendant ce temps là sur France TV il était question de lancer (du poids) avec une super rétrospective sur Yves Niaré !
Posté le 16/08/2013 à 18h44 par FredA
Dieudo a écrit : |
Il réalise 2'38 au dernier kilo des séries ... ![]() Meilleur dernier 1000m des 3 français. ![]() ![]() |
Par contre, question technique de franchissement, il peut encore progresser
Posté le 16/08/2013 à 18h53 par mgtusi
Vu l'allure du 5000, il ne va pas y avoir beaucoup de suspense quant à l'identité du vainqueur.
Michel
Posté le 16/08/2013 à 18h59 par niquo
Ça va causer au poids...
Posté le 16/08/2013 à 19h00 par mgtusi
niquo a écrit : |
Ça va causer au poids... |
Un jet invalidé puis validé, une première ?
Michel
Posté le 16/08/2013 à 19h06 par niquo
Du bon boulot des juges.
Le chef juge lève le rouge.
L'athlète proteste.
Le juge-arbitre prend immédiatement connaissance de photos de photographes sur place.
Et il infirme la décision du chef-juge.
Nul doute que les USA protesteront si Whiting reste deuxième.
Posté le 16/08/2013 à 19h07 par bigdaley
niquo a écrit : Ça va causer au poids...
Un jet invalidé puis validé, une première ? |
J'ai un très vague souvenir, peut être à Edmonton sur le déca, au disque, peut être pour l'Estonien Erki Nool.
Posté le 16/08/2013 à 22h31 par forumiste
Une non-course j'ai trouvé sur 5000m, tous résignés face à M. Farah ?
C'est un peu curieux ce manque de stratégie des kenyans et des éthiopiens. Quitte à perdre l'or autant le perdre avec panache.
Posté le 16/08/2013 à 22h43 par Dieudo
forumiste a écrit : |
Une non-course j'ai trouvé sur 5000m, tous résignés face à M. Farah ? ![]() ![]() C'est un peu curieux ce manque de stratégie des kenyans et des éthiopiens. Quitte à perdre l'or autant le perdre avec panache. |
J'ai trouvé que Hagos Gebrhiwet s'est réveillé un peu tardivement. Il semblait être le mieux en jambes pour battre Farah. Comme dit Diagana: "il est sorti du bois" mais trop tard !!! Comme vous dites ils étaient résignés bien avant l'issue finale ...
Posté le 16/08/2013 à 22h44 par Missa
forumiste a écrit : |
Une non-course j'ai trouvé sur 5000m, tous résignés face à M. Farah ? ![]() ![]() C'est un peu curieux ce manque de stratégie des kenyans et des éthiopiens. Quitte à perdre l'or autant le perdre avec panache. |
oui curieux! c'est exactement ce que je me disais : pourquoi ne montent ils pas une grosse finale? La majorité des kenyans présents avaient un PB bien meilleur que Farah qui en plus avait 10 000m de plus dans les cannes.
Ils lui ont fait la course ideale!
Je ne comprends vraiment pas.
Enfin 2'22 au dernier kilo c'est juste hallucinant... Comment est-ce possible?
Je me rappelle d'une époque où il n'etait qu'un coureur lambda au milieu du gratin mondial, maintenant il ridiculise une armée de Kényans en qqs jours je n'y comprends plus rien...
Posté le 16/08/2013 à 22h45 par Dieudo
Missa a écrit : |
forumiste a écrit : Une non-course j'ai trouvé sur 5000m, tous résignés face à M. Farah ? ![]() ![]() C'est un peu curieux ce manque de stratégie des kenyans et des éthiopiens. Quitte à perdre l'or autant le perdre avec panache. oui curieux! c'est exactement ce que je me disais : pourquoi ne montent ils pas une grosse finale? La majorité des kenyans présents avaient un PB bien meilleur que Farah qui en plus avait 10 000m de plus dans les cannes. Enfin 2'22 au dernier kilo c'est juste hallucinant... Comment est-ce possible? |
Froome doit avoir la réponse ...