Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2013 à 21h13 par debutantacharne

je viens de revoir le dernier passage de la riviere kipruto l'a passé sans mettre le pied dessus...

Posté le 15/08/2013 à 21h14 par Maurin GUAY

Honnêtement, il y a moyen d'avoir un triplé français aux europe sur steeple !

Bon courage à Smail pour la récup

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 15/08/2013 à 21h14 par Maurin GUAY

debutantacharne a écrit :
je viens de revoir le dernier passage de la riviere kipruto l'a passé sans mettre le pied dessus...

C'est fréquent à ce niveau là

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 15/08/2013 à 21h27 par Dieudo

forumiste a écrit :
Bon bah m.... rupture du tendon d'achille pour N. Smail.

Vraiment triste pour lui ... Courage et bon rétablissement à ce champion.

Posté le 15/08/2013 à 21h27 par Ludo

mgtusi a écrit :
Dieudo a écrit :Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

C'est ton avis, no doubt, mais ce n'est pas la vérité.

Nordine était très costaud!!!
Il était capable de le faire!
C est le français le +doué de Sa génération en demi-fond!
Sans aucun doute!

ludo

Posté le 15/08/2013 à 21h28 par Dieudo

Ludo a écrit :
mgtusi a écrit : Dieudo a écrit :Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

Sans aucun doute!

+ 1000000

Posté le 15/08/2013 à 21h42 par olivier

Championnats du monde 2013 - Moscou
Médical : Nouredine Smail

Lors de la finale du 3000m steeple, Nouredine Smail a subi une rupture du tendon d’Achille gauche.
Pris en charge par l’équipe médicale de l’organisation, l’athlète a été ensuite raccompagné vers l’hôtel de l’Équipe de France avec l’équipe médicale fédérale. Il sera rapatrié pour intervention chirurgicale en France dès demain, vendredi 16 août 2013.

Posté le 15/08/2013 à 21h44 par TrueMaster

Puisque N.Smaïl passe par ici de temps en temps, bon rétablissement à lui. Visuellement, il avait l'air très costaud. Dommage. Un triplé français aux Europe est effectivement envisageable.

Posté le 15/08/2013 à 21h45 par Chony

Dieudo a écrit :
forumiste a écrit : Bon bah m.... rupture du tendon d'achille pour N. Smail.

Vraiment triste pour lui ... Courage et bon rétablissement à ce champion.

Je crois que c'est rare de voir 3 français en finale dont 2 finalistes. Bravo.

Concernant la blessure de Nouredine, il va falloir être discipliné pour la rééducation et je crois qu'il faut être réaliste quant à son avenir sur le steeple.

Revenir d'une ruoture du tendon d'achille, c'est dur mais faisable sur du plat. Mais sur le steeple...

Mon père se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

________
Jonathan

Posté le 15/08/2013 à 22h30 par YVESLGA

Chony a écrit :
Concernant la blessure de Nouredine, il va falloir être discipliné pour la rééducation et je crois qu'il faut être réaliste quant à son avenir sur le steeple.
Revenir d'une ruoture du tendon d'achille, c'est dur mais faisable sur du plat. Mais sur le steeple...
Mon père se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Merci à toi John et à Patrick, je lui transmettrais s'il ne peut venir sur athled
Personne ne pourra jamais savoir ce qu' il aurait fait dans cette course mais à ce stade de celle-ci il semblait tellement bien il n'aurait rien laché, et finisseur comme il l'est ....
J'espère maintenant que la suite ne sera pas trop compliquée Je suis très triste et lui souhaite tout le meilleur Il est au club depuis minime et je suis d'accord avec LUDO pour oser déclarer qu 'il est vraiment au dessus des autres quant à ses qualités intrinsèques
Tu reviendras, mon gars, bon courage.

Posté le 15/08/2013 à 23h21 par philathle

Chony a écrit :

C'est malheureusement ce que j'ai tendance aussi à penser...
Déjà, je crois que la rupture du tendon d'achille est sans doute la blessure la plus grave qu'un sportif utilisant principalement ses jambes puisse avoir. Le passage d'obstacles complique certainement encore la chose concernant un retour au plus haut niveau. Il ne faut pas se leurrer, ça me semble déjà bien compromis pour les championnats d'Europe de l'an prochain. Il y aura certainement opération, puis grosse rééducation, alors quant à revenir à son top...
En tout cas, tous mes voeux de retour le plus rapide possible et bon courage ! Ce sera certainement long, mais il y arrivera, j'en suis persuadé. Il a encore beaucoup de bonnes choses à accomplir sur les pistes !

Posté le 15/08/2013 à 23h27 par Edwards

Fait chier pour Smail Le Dauphin s'en est jamais remis, ça va être dur et long...
Courage Nourredine...

Posté le 16/08/2013 à 01h14 par olivier

Ludo a écrit :
mgtusi a écrit : Dieudo a écrit :Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

Sans aucun doute!

Pas du tout d'accord mais bon, chacun son avis...

Posté le 16/08/2013 à 01h18 par olivier

debutantacharne a écrit :
c'est quoi cette histoire de geste de montrer le second?
j'ai pas du tout aimé...je trouve ça d'une indélicatesse
kemboi et kipruto ont pas l'air de s'aimer.

sinon vraiment très déçu pour kipruto qui se chie la derniere riviere et totalement la derniere barriere....sinon il était au meme niveau presque que kemboi (cf sprint de fin).

J'ai l'impression que beaucoup ont oublié les événements tragiques qu'il y a eu au Kenya, tous ces morts entre ethnies différentes, ce n'est pas fini la-bas, les blessures sont encore grande ouvertes et certains propos auront du mal à passer

Oui ils ne s'aiment pas et ce n'est pas le seul cas au sein de la délégation kenyane...

Posté le 16/08/2013 à 07h24 par mgtusi

Vraiment terrible cette blessure de Nouredine Smail.

Je lui souhaite beaucoup de courage.

Michel

Posté le 16/08/2013 à 08h16 par mgtusi

17.41 pour Teddy Tamgho à son deuxième (et dernier donc) essai !

Michel

Posté le 16/08/2013 à 08h16 par bigdaley

Qualif du triple

Tamgho 17m41 au deuxième !
Rapinier 16m79
Saku Bafuanga 16m63

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 16/08/2013 à 08h17 par bigdaley

Qualif du triple

Victoire de Mgtusi ... de peu !

Posté le 16/08/2013 à 08h19 par mgtusi

Et Yohann Rapinier fait 17m39 !!!

Michel

Posté le 16/08/2013 à 08h19 par bigdaley

Rapiner 17m39 !!!