Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2013 à 19h25 par bigdaley

cfc a écrit :
bigdaley a écrit : On va lui payé un abonnement à la CDH ...

Ce serait une bien piètre recrue

Faut voir, il peut aussi nous fournir en produit frais du Périgord

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 15/08/2013 à 19h26 par LeGaulois

cfc a écrit :
bigdaley a écrit : On va lui payé un abonnement à la CDH ...

on aura tout vu!!décalé du 1/2 fond pour un sauteur qui a raté 2m46!!

Posté le 15/08/2013 à 19h29 par bigdaley

LeGaulois a écrit :
on aura tout vu!!décalé du 1/2 fond pour un sauteur qui a raté 2m46!!

C'est vrai, il aurait mieux valu l'annuler !

Posté le 15/08/2013 à 19h40 par olivier

Bravo à Kemboï, qui a lutté seul contre tous, belle ambiance au Kénya

Bravo à Yoko, n'en déplaisent à certains lui il est finaliste mondial

Belle médaille de bronze de Mahiédine, à son vrai niveau

et vraiment désolé pour Nourédine, une blessure c'est la poisse mais en finale mondiale ça craint

Posté le 15/08/2013 à 19h47 par LeGaulois

bigdaley a écrit :
cfc a écrit : bigdaley a écrit : On va lui payé un abonnement à la CDH ...

je confirme

Posté le 15/08/2013 à 19h51 par forumiste

Dieudo a écrit :
Pour le steeple j'ai fait le bon pronostic on dirait.

Tu avais parié sur une course tactique donc.
Perso j'avais un doute, et j'espérais une course dynamitée après le 1er 1000m. Je suis sûr qu'à l'entraînement C. Kipruto est capable de trucs de fou au train. J'espère que sur le 5000m il y en aura un qui fera une "qui m'aime me suive" pour tenter quelque chose contre M. Farah le finisseur quasi imbattable.
A noter le sens de la course et le panache de N. Smail qui sur ce rythme lent avait de quoi bien faire. J'espère que son tempérament sera bientôt récompensé. Gros bravo à lui en tout cas.

Posté le 15/08/2013 à 19h52 par olivier

forumiste a écrit :
Dieudo a écrit : Pour le steeple j'ai fait le bon pronostic on dirait.

Perso j'avais un doute, et j'espérais une course dynamitée après le 1er 1000m. Je suis sûr qu'à l'entraînement C. Kipruto est capable de trucs de fou au train. J'espère que sur le 5000m il y en aura un qui fera une "qui m'aime me suive" pour tenter quelque chose contre M. Farah le finisseur quasi imbattable.
A noter le sens de la course et le panache de N. Smail qui sur ce rythme lent avait de quoi bien faire. J'espère que son tempérament sera bientôt récompensé. Gros bravo à lui en tout cas.

le panache ? on l'a vu devant 400m, difficile de se faire une idée non ?

Posté le 15/08/2013 à 19h55 par Missa

forumiste a écrit :

mais quel gros poissard cette année c'est dingue! j'attendais justement beaucoup de cette course pour qu'il puisse démontrer ce dont il est vraiment capable!
et encore, vu sa dernière barrière en série ça aurait pu se terminer encore plus tot. fou!

Posté le 15/08/2013 à 19h55 par Dieudo

forumiste a écrit :

J'ai juste dit que Kemboi sera intouchable mais peut-être inquiété par Kipruto et que la 3ème place était pour MMB mais que Nordine SMAIL pouvait venir se mêler à la lutte. Raison pour laquelle je reste toujours persuadé que le meilleur français n'était pas forcément MMB ... SMAIL était chaud bouillant !!!

Posté le 15/08/2013 à 20h13 par philathle

olivier a écrit :
forumiste a écrit : Dieudo a écrit : Pour le steeple j'ai fait le bon pronostic on dirait.

le panache ? on l'a vu devant 400m, difficile de se faire une idée non ?

N.Smail semblait très bien. Après un début bien calé dans le peloton, il répondait très bien à l'accélération de la course quand il est tombé. Bien entendu, certainement aurait-il un peu calé dans le dernier tour, mais à mon avis sans s'écrouler. Une très belle place de finaliste me semblait parfaitement à sa portée, mais bon... Difficile de refaire l'histoire... En tout cas, bravo aussi à Yoko finaliste après une course prudente, mais parfaitement dans ses possibilités du moment.

Quant à MMB, rien à regretter, il est tombé sur plus fort que lui, ce que je pressentais. Kemboï est vraiment incroyable ! Il est le seul à pouvoir faire plusieurs micros accélérations foudroyantes dans un dernier tour au carton (2 aujourd'hui) où il prend très rapidement 5-6m à tout le monde (enfin ceux qui restent... ) sans avoir l'air d'y toucher ! Tant qu'il sera au top, difficile à quiconque de penser le battre dans un grand championnat quelles que soient les conditions de course. Il faudrait vraiment un gars capable de courir bien plus vite que lui (et encore sans doute avec un lièvre dédié) pour espérer le devancer.
Cela dit, avec les kenyans, ça peut arriver vite...

Posté le 15/08/2013 à 20h21 par philathle

Dieudo a écrit :
J'ai juste dit que Kemboi sera intouchable mais peut-être inquiété par Kipruto et que la 3ème place était pour MMB mais que Nordine SMAIL pouvait venir se mêler à la lutte. Raison pour laquelle je reste toujours persuadé que le meilleur français n'était pas forcément MMB ... SMAIL était chaud bouillant !!!

Heu... N. Smail le meilleur français, pas encore quand même... On ne fait pas 8' au 3000 steeple comme ça avec si peu d'entraînement et d'expérience sur la distance. Mais c'est vrai que son potentiel sur cette épreuve semble très intéressant (s'il y persévère...), et j'ai trouvé sa course d'aujourd'hui très convaincante jusqu'à sa chute. Le problème est que ç'est à partir de là que tout a commencé à se jouer et que l'on ne saura donc jamais ce qu'il aurait pu faire... A mon avis une bonne place de finaliste (6-7ème) mais pas plus quand même...

Posté le 15/08/2013 à 20h26 par Dieudo

philathle a écrit :
Dieudo a écrit : J'ai juste dit que Kemboi sera intouchable mais peut-être inquiété par Kipruto et que la 3ème place était pour MMB mais que Nordine SMAIL pouvait venir se mêler à la lutte. Raison pour laquelle je reste toujours persuadé que le meilleur français n'était pas forcément MMB ... SMAIL était chaud bouillant !!!
Heu... N. Smail le meilleur français, pas encore quand même... On ne fait pas 8' au 3000 steeple comme ça avec si peu d'entraînement et d'expérience sur la distance. Mais c'est vrai que son potentiel sur cette épreuve semble très intéressant (s'il y persévère...), et j'ai trouvé sa course d'aujourd'hui très convaincante jusqu'à sa chute. Le problème est que ç'est à partir de là que tout a commencé à se jouer et que l'on ne saura donc jamais ce qu'il aurait pu faire... A mon avis une bonne place de finaliste (6-7ème) mais pas plus quand même...

J'ai personnellement déclenché mon chrono en assistant à son 5000 des élites et c'est tout simplement monstrueux ce dernier tour en 52"7 que j'ai chronométré !
Et son duel avec MMB au steeple des élites où je voyais SMAIL un peu grillé à cause de son dernier 400 du 5000 et que malgré ça il a fait jeu égal avec Mahiedine, me fait penser différemment de vous. Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

Posté le 15/08/2013 à 20h57 par coachsdave2

bigdaley a écrit :
Bondarenko, champion du monde de poker !

C'est plus Patriiiiiick Bruel ?

Posté le 15/08/2013 à 20h59 par bigdaley

coachsdave2 a écrit :
bigdaley a écrit : Bondarenko, champion du monde de poker !

C'est plus Patriiiiiick Bruel ?

J'ai été à deux doigts de le dire ... mais j'ai pas son numéro de licence !

Posté le 15/08/2013 à 21h00 par cfc

bigdaley a écrit :

Je vais y passer à la mi-septembre ce sera un meilleur plan

Posté le 15/08/2013 à 21h01 par debutantacharne

c'est quoi cette histoire de geste de montrer le second?
j'ai pas du tout aimé...je trouve ça d'une indélicatesse
kemboi et kipruto ont pas l'air de s'aimer.

sinon vraiment très déçu pour kipruto qui se chie la derniere riviere et totalement la derniere barriere....sinon il était au meme niveau presque que kemboi (cf sprint de fin).

Posté le 15/08/2013 à 21h03 par forumiste

Bon bah m.... rupture du tendon d'achille pour N. Smail.

Posté le 15/08/2013 à 21h04 par mgtusi

Dieudo a écrit :
Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

C'est ton avis, no doubt, mais ce n'est pas la vérité.

Michel

Posté le 15/08/2013 à 21h06 par bigdaley

forumiste a écrit :
Bon bah m.... rupture du tendon d'achille pour N. Smail.

Quelle poisse

Posté le 15/08/2013 à 21h06 par Dieudo

mgtusi a écrit :
Dieudo a écrit :Pour moi SMAIL était capable d'être dans l'emballage final avec Jager et MMB. C'est mon avis ...

C'est ton avis, no doubt, mais ce n'est pas la vérité.

Ça ni toi ni moi ne le savons. C'est pour ça que j'ai parlé d'avis