Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2013 à 11h58 par olivier
ce fut dur visiblement
Photos : Gilles Bertrand
Posté le 14/08/2013 à 12h06 par Eole
YVESLGA a écrit : |
Concernant Nourrédine, si il a récupéré, et est dans une forme normale, je le vois dans toutes les configurations de course devant YOKO (que j'apprécie toutefois sans souci...) A train élevé il me parait difficile qu' il puisse suivre MMB Ce qui me rassure: sa dernière séance au club il y a une dizaine de jours et la bonne gestion de sa série Ce qui m'inquiètes : ses propos sur le site FFA parlant de jambes lourdes |
Moi je le verrai bien mettre un peu d'"imprevu" quoi qu'il en soit . Enfin je le souhaite d'autant que je ne crois pas qu'il se positionne en concurrence directe avec mmb pour une medaille ce qui a contrario avait pu rendre la finale 2011 un peu trop comptable côté français.
On verra apres course.
Posté le 14/08/2013 à 12h08 par olivier
je vois Nourédine passer à coté, on verra bien...
Posté le 14/08/2013 à 12h10 par Missa
olivier a écrit : |
ce fut dur visiblement
Photos : Gilles Bertrand |
wow la cuisse
Posté le 14/08/2013 à 12h11 par olivier
Missa a écrit : |
wow la cuisse |
j'en ai plein de Yohann comme ça
Posté le 14/08/2013 à 12h14 par olivier
Photo : Olivier Azéma
Posté le 14/08/2013 à 12h15 par olivier
Missa a écrit : |
wow la cuisse |
c'est assez impressionnant en effet
Posté le 14/08/2013 à 12h21 par demi-fondeur59
debutantacharne a écrit : |
a oslo en juin kipruto avait fait craquer kemboi sur la fin. kemboi avait fini à 2 secondes et demi![]() |
une course de championnats c'est différent d'une course de meeting
il n'y aura pas de lièvre et quelle sera la configuration de la course?
rapide ou lente avec emballage final?
chose sure les Kenyans et Mekhissi sont très forts, on devrait les retouver aux avant-postes
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 14/08/2013 à 12h42 par schpountz
Bon alors comme prono :
1 - Ezekiel Kemboi
2 - MMB
3 - Koech
4 - Jager
5 - Kipruto
6 - Mutai
7 - Smail
8 - Kiplagat
9 - Kowal
Mais très chaud entre MMB et Koech ( comme d'hab quoi ).
Donc je dis et redis et reredis ce que j'ai déjà dit redit reredit, qu'importe la course, Ezekiel Kemboi est LE compétiteur, personne ne peut le battre en condition normale dans une finale mondiale. Tu peux faire partir la course en moins de 2'40 au premier 1000m ça n'y change rien, et je dirai même que c'est le pire que tu puisses faire, parce que Kemboi va coller et t'aligner à la fin, sur un tempo lent, il se place idéalement tout le temps et part au 250m pour finir seul au 8ème couloir en marchant...
Bon alors comme prono : 1 - Ezekiel Kemboi 2 - MMB 3 - Koech 4 - Jager 5 - Kipruto 6 - Mutai 7 - Smail 8 - Kiplagat 9 - Kowal Mais très chaud entre MMB et Koech ( comme d'hab quoi ). |
tu es bien sur de toi... tous les plus grands sont tombés un jour
Posté le 14/08/2013 à 13h09 par YVESLGA
Olivier a écrit : je vois Nourédine passer à coté, on verra bien...
Elle m'inquiète un peu ta prédiction Olivier...En effet, sauf erreur tu voyais aussi DINIZ passer à coté !
Je ne te souhaites rien de mauvais mais au moins que tu te plantes cette fois !!
Posté le 14/08/2013 à 13h15 par schpountz
olivier a écrit : |
schpountz a écrit : Bon alors comme prono : 1 - Ezekiel Kemboi 2 - MMB 3 - Koech 4 - Jager 5 - Kipruto 6 - Mutai 7 - Smail 8 - Kiplagat 9 - Kowal Mais très chaud entre MMB et Koech ( comme d'hab quoi ). tu es bien sur de toi... tous les plus grands sont tombés un jour |
Il est tombé à Pékin, so wait and see
Olivier a écrit : je vois Nourédine passer à coté, on verra bien...
Elle m'inquiète un peu ta prédiction Olivier...En effet, sauf erreur tu voyais aussi DINIZ passer à coté ! |
Nouredine qui passe à côté c'est quoi ? Non finaliste ? Malgré une course rapide il craque et finit en plus de 8'15 ?
Espérons surtout qu'il ne passe pas à côté d'une barrière ou rivière Je le vois finaliste genre 7 ou 8 parce qu'il a un bon finish
il est pour moi celui qui passe le moins bien les barrières, comme Kowal je le trouve assez fragile moralement (impression perso) et physiquement le niveau ce soir va etre énorme, ça va frotter, partir vite et ils sont très en dessous dessous tous les deux je trouve
j'espère me tromper
Posté le 14/08/2013 à 13h37 par YVESLGA
Nous sommes plusieurs à tenter de le convaincre que c'est sur cette épreuve qu'il a le plus de chance d'arriver au plus haut niveau. Mais lui a toujours le 5000, dans un coin de sa tête. D'ailleurs sa préparation aux états unis et ses premières courses cette saison, étaient dans ce sens. Il ne travaille donc que très peu les barrières et peu sembler un peu moins technique que les autres (hors Kenyans...) mais il a tout de même progressé et c'est d'un niveau acceptable.
Posté le 14/08/2013 à 13h48 par olivier
YVESLGA a écrit : |
Nous sommes plusieurs à tenter de le convaincre que c'est sur cette épreuve qu'il a le plus de chance d'arriver au plus haut niveau. Mais lui a toujours le 5000, dans un coin de sa tête. D'ailleurs sa préparation aux états unis et ses premières courses cette saison, étaient dans ce sens. Il ne travaille donc que très peu les barrières et peu sembler un peu moins technique que les autres (hors Kenyans...) mais il a tout de même progressé et c'est d'un niveau acceptable. |
Bien sur sinon il ne serait pas en finale...
Posté le 14/08/2013 à 13h53 par debutantacharne
pour schpountz :
Kipruto que 5 eme
i'm shocking.
Posté le 14/08/2013 à 14h00 par ElGringo
@Olivier: ce soir? la finale est bien demain non?
Posté le 14/08/2013 à 14h19 par FredA
Chony a écrit : |
Au temps pour moi. Je ne parlais pas tous les athlètes français. Plus que l'accent banlieusard, c'est l'expression du visage qui me choque. C'est agressif. Un point c'est tout. Une expression agressive couplée à un accent "banlieusard" (j'en suis un soit dit en passant) les fait passer pour des voyous... Je ne dois pas être le seul à le penser !!! |
C'est ce qu on appelle le délit de sale gueule !
Posté le 14/08/2013 à 14h25 par olivier
Chony a écrit : |
Une expression agressive couplée à un accent "banlieusard" (j'en suis un soit dit en passant) les fait passer pour des voyous... Je ne dois pas être le seul à le penser !!! |
oh non tu n'es pas le seul... mais ce n'est pas le cas de Tous, regarde ladji ou même Antoinette, par contre c'est sur que pour MMB, Tamgho ou même Baala c'est parfois troublant mais bon c'est comme ça
ce qui me choque, ce n'est pas leur manque d'éducation parfois, leurs dérapages physiques comme verbaux mais les petites sanctions qu'on leur inflige parce qu'ils sont médaillables