Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2013 à 10h12 par valou50
bigdaley a écrit : |
valou50 a écrit : bigdaley a écrit : valou50 a écrit : c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier ![]() Bravo car je sais qu'il n'est pas facile ! Merci oui en effet y'a pas beaucoup de place Et beaucoup de candidats avec un gros niveau d'études. |
Oui j'ai passé le concours de contrôleur niveau BAC mais en effet la plupart des admis ont au moins une licence comme moi
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 14/08/2013 à 10h16 par demi-fondeur59
Pour la finale du 3.000m steeple, quelles seront les places de Mekhissi Benabbad, Kowal et Smail?
notons que sur les 3 français engagés sur le steeple , les 3 sont en finale c'est pas mal du tout
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 14/08/2013 à 10h19 par olivier
demi-fondeur59 a écrit : |
Pour la finale du 3.000m steeple, quelles seront les places de Mekhissi Benabbad, Kowal et Smail?
notons que sur les 3 français engagés sur le steeple , les 3 sont en finale c'est pas mal du tout |
MMB en or, les 2 autres très loin
Posté le 14/08/2013 à 10h19 par philathle
Edwards a écrit : |
Diniz, il gère ses sponsors et sa reconversion jusqu'à Rio non ? 20 bornes devant pour faire illusion mais en surregime et clignotant. |
Réflexion tout à fait gratuite et limite insultante pour lui !
Je ne pense pas que l'on s'entraîne toute l'année afin d'être capable de faire 50 bornes en 4'20" de moyenne, juste pour "faire illusion" le jour de la course et "gérer ses sponsors" !
Posté le 14/08/2013 à 10h20 par bigdaley
Diniz 10ème en 3 h 45'18''
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 14/08/2013 à 10h23 par bigdaley
olivier a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : Pour la finale du 3.000m steeple, quelles seront les places de Mekhissi Benabbad, Kowal et Smail?
notons que sur les 3 français engagés sur le steeple , les 3 sont en finale c'est pas mal du tout MMB en or, les 2 autres très loin |
MMB sur le podium (j'aimerai bien l'or mais la concurrence est vraiment rude)
Un des deux autres dans les 8 (plutôt Smail que Yoko ... sur mes impressions des dernières courses - AREVA et France) mais j'espère me tromper et que les deux y soient !
Posté le 14/08/2013 à 10h24 par demi-fondeur59
olivier a écrit : demi-fondeur59 a écrit : Pour la finale du 3.000m steeple, quelles seront les places de Mekhissi Benabbad, Kowal et Smail?
notons que sur les 3 français engagés sur le steeple , les 3 sont en finale c'est pas mal du tout MMB en or, les 2 autres très loin MMB sur le podium (j'aimerai bien l'or mais la concurrence est vraiment rude) |
tu vois Smail devant Kowal?
Posté le 14/08/2013 à 10h26 par bigdaley
tu vois Smail devant Kowal? |
Oui ... mais ce n'est pas pour me mettre Yoko à dos !
Posté le 14/08/2013 à 10h27 par ivalo
Targos a écrit : |
Citation :A quoi t'attendais tu aurai je envie de dire ?????
A rien |
Même pour ton voisin ?
Posté le 14/08/2013 à 10h28 par bigdaley
philathle a écrit : |
Edwards a écrit : Diniz, il gère ses sponsors et sa reconversion jusqu'à Rio non ? 20 bornes devant pour faire illusion mais en surregime et clignotant. Réflexion tout à fait gratuite et limite insultante pour lui ! Je ne pense pas que l'on s'entraîne toute l'année afin d'être capable de faire 50 bornes en 4'20" de moyenne, juste pour "faire illusion" le jour de la course et "gérer ses sponsors" ! |
Je tiens à préciser que philathle (dont j'aimerai bien connaître l'identité ... ) n'est pas mon deuxième pseudo !
Posté le 14/08/2013 à 10h28 par coachsdave2
tu vois Smail devant Kowal? |
Moi aussi...d'autant que j'ai eu l'impression que Yoko avait fait sa finale en séries (il a même levé les bras)...
Pour MMB l'or sera très compliqué, mais pourquoi pas ? une médaille sinon, plutôt l'argent.
Posté le 14/08/2013 à 10h29 par forumiste
olivier a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : Pour la finale du 3.000m steeple, quelles seront les places de Mekhissi Benabbad, Kowal et Smail?
notons que sur les 3 français engagés sur le steeple , les 3 sont en finale c'est pas mal du tout MMB en or, les 2 autres très loin |
Je réponds sur le message d'olivier pour regrouper différentes réponses.
Je vois le jeune C. Kipruto médaillé d'or, en faisant exploser la course un peu après le 1000m. Ou bien E. Kemboi "au sprint". Si la course se joue au train je vois bien un triplé kenyan : Kipruto - Kemboi - Koech. Si l'arrivée se fait au finish MMB aura du mal à faire mieux que médaillé d'argent même s'il est fort sur 1500m, E. Kemboi a quelque chose en plus dans le finish. N. Smail dans les 8 dans les deux scénarios ce qui est déjà grand, peut-être même mieux si la course se joue au finish.
Posté le 14/08/2013 à 10h30 par coachsdave2
demi-fondeur59 a écrit : tu vois Smail devant Kowal?
Oui ... mais ce n'est pas pour me mettre Yoko à dos ! |
Yoko, oh no !
Let it be !
Posté le 14/08/2013 à 10h31 par bigdaley
coachsdave2 a écrit : |
Moi aussi...d'autant que j'ai eu l'impression que Yoko avait fait sa finale en séries (il a même levé les bras)... |
c'est surtout parce qu'il rentre enfin dans une finale mondiale ... ce qui valide son retour à une discipline qu'il avait délaissé (et hop, encore une légende ATHLERAMA prémonitoire ... la Pythie vient en mangeant
)
Posté le 14/08/2013 à 10h32 par bigdaley
bigdaley a écrit : demi-fondeur59 a écrit : tu vois Smail devant Kowal?
Oui ... mais ce n'est pas pour me mettre Yoko à dos ! Yoko, oh no ! Let it be ! |
Celle là est HENAURME !
Posté le 14/08/2013 à 10h36 par candide
Diniz 10ème en 3 h 45'18'' |
Oui, il a bien fait de ne pas abandonner
Après ses DQ à Daegu 2011 et Londres 2012, où son maintien à la LNA avait prêté à discussion, là, étant officiellement dans le Top 12, son maintien à la LNA est pleinement justifié
1 Robert HEFFERNAN IRELAND IRL 3:37:56 WL
2 Mikhail RYZHOV RUSSIA RUS 3:38:58 PB
3 Jared TALLENT AUSTRALIA AUS 3:40:03 SB
4 Ihor HLAVAN UKRAINE UKR 3:40:39 PB
5 Matej TÓTH SLOVAK REPUBLIC SVK 3:41:07 SB
6 Grzegorz SUDOL POLAND POL 3:41:20 PB
7 Ivan NOSKOV RUSSIA RUS 3:41:36 PB
8 Lukasz NOWAK POLAND POL 3:43:38 SB
9 Takayuki TANII JAPAN JPN 3:44:26
10 Yohann DINIZ FRANCE FRA 3:45:18
Posté le 14/08/2013 à 10h37 par demi-fondeur59
demi-fondeur59 a écrit :
tu vois Smail devant Kowal? Moi aussi...d'autant que j'ai eu l'impression que Yoko avait fait sa finale en séries (il a même levé les bras)... Pour MMB l'or sera très compliqué, mais pourquoi pas ? une médaille sinon, plutôt l'argent. |
il a levé les bras, car il parvenait à se qualifier pour sa première finale à de Mondiaux ou JO, chose qu'il n'avait pas réussi sur 1500m
Posté le 14/08/2013 à 10h38 par bigdaley
candide a écrit : |
bigdaley a écrit : Diniz 10ème en 3 h 45'18''
Oui, il a bien fait de ne pas abandonner Après ses DQ à Daegu 2011 et Londres 2012, où son maintien à la LNA avait prêté à discussion, là, étant officiellement dans le Top 12, son maintien à la LNA est pleinement justifié 1 Robert HEFFERNAN IRELAND IRL 3:37:56 WL |
Cela compte, c'est indéniable
Posté le 14/08/2013 à 10h42 par coachsdave2
Eole a écrit : |
Apres comment l'oiseau est il coacher aussi ... ? |
Je crois qu'il est très difficile à coacher...exemple il y a deux ans, je crois, où la tactique définie avec P. Chirat était d'attendre et qu'il était en fait parti seul devant au coup de pétard avec la fameuse phrase :
"il faisait beau, je me sentais bien, alors j'ai fais une course à la Diniz"
Il est vrai aussi que d'une manière générale...et vu du canapé (^^), beaucoup de nos représentant semblent ne pas courir "juste" au niveau tactique...attention tout de même à considérer le niveau...plus facile d'être bien placé quand on est 3 ou 4 à jouer la gagne que quand on est 8 ou 10...
Posté le 14/08/2013 à 10h45 par coachsdave2
il a levé les bras, car il parvenait à se qualifier pour sa première finale à de Mondiaux ou JO, chose qu'il n'avait pas réussi sur 1500m |
attention ce n'est pas une critique et je suis très heureux pour lui qui est parfois passé tout près...mais disons que ce n'est pas fréquent de voir un athlète lever les bras en séries.