Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2013 à 09h53 par niquo
bigdaley a écrit : |
C'est pas imbécile puisqu'il est douanier ... (celle là, elle est spéciale pour les plus de 50 ans ![]() ![]() ![]() |
Pas du tout !
Pas encore 40 et je sais ce dont tu parles.
Posté le 14/08/2013 à 09h54 par bigdaley
coachsdave2 a écrit : |
bigdaley a écrit : coachsdave2 a écrit : Peut être à cause de ça : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/08/11/les-mecs-qui-trichent-n-ont-meme-pas-peur-du-controleur_1745036_3242.html C'est pas imbécile puisqu'il est douanier ... (celle là, elle est spéciale pour les plus de 50 ans Bon, je n'y vois pas forcément d'attaque personnelle (mais je suis un peu myope ... et même beaucoup) mais un avis général assez documenté. oui mais la généralité du propos ne lui donne justement peut être pas une bonne image dans le "milieu" |
Tout à fait possible
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 14/08/2013 à 09h55 par valou50
olivier a écrit : |
bigdaley a écrit : valou50 a écrit :Par contre, j'adore c'est que Moulinet commente la course de Diniz sur France 3 alors qu'ils peuvent pas se voir apparemment d'après ce que j'ai vu après les France élite ![]() Il y a eu effectivement une altercation entre les deux à Charléty, Diniz reprochant à Moulinet de s'être écarté au moment où il le dépassait vers la mi course. D'où une ''kozakiewicz'' de la part de Diniz à l'arrivée (j'ai la photo ...). L'ambiance sur le podium était plutôt glacial. Mais je ne sais pas si il y a autre chose. Et effectivement, Moulinet fait complètement abstraction de cela, bravo ! Il n'y a pas que Diniz qui apprécie peu Moulinet... |
j'ai effectivement eu des échos d'un copain qui a fait les France élites qui m'a dit ça quand je lui ai parlé de l'altercation avec Moulinet
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 14/08/2013 à 09h55 par cfc
niquo a écrit : |
bigdaley a écrit :C'est pas imbécile puisqu'il est douanier ... (celle là, elle est spéciale pour les plus de 50 ans ![]() ![]() ![]() Pas du tout ! |
Ah Fernand Raynaud ! c'est comme Coluche, ils feraient un tabac de nos jours
Posté le 14/08/2013 à 09h55 par bigdaley
niquo a écrit : |
bigdaley a écrit :C'est pas imbécile puisqu'il est douanier ... (celle là, elle est spéciale pour les plus de 50 ans ![]() ![]() ![]() Pas du tout ! |
Tu as fait le 22 à Asnières ?
Posté le 14/08/2013 à 09h56 par valou50
coachsdave2 a écrit : Peut être à cause de ça : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/08/11/les-mecs-qui-trichent-n-ont-meme-pas-peur-du-controleur_1745036_3242.html C'est pas imbécile puisqu'il est douanier ... (celle là, elle est spéciale pour les plus de 50 ans Bon, je n'y vois pas forcément d'attaque personnelle (mais je suis un peu myope ... et même beaucoup) mais un avis général assez documenté. |
ah non il est agent de la police aux frontières, pas douanier ! ^^
Posté le 14/08/2013 à 09h58 par niquo
Tu as fait le 22 à Asnières ? |
Allo ? New York ?
Posté le 14/08/2013 à 09h58 par bigdaley
Edwards a écrit : |
Diniz, il gère ses sponsors et sa reconversion jusqu'à Rio non ? 20 bornes devant pour faire illusion mais en surregime et clignotant. Et en effet, ils avaient l'air déçu les autres marcheurs ;-))) |
Tu ferai quoi à sa place ?
Moi, je reste sur l'impression qu'il désire vraiment rester en haut de l'affiche avec des médailles mais que la marmite bouillonne trop fort dans les grands championnats ... et je ne peux pas oublier Barcelone 2010
Posté le 14/08/2013 à 09h59 par forumiste
YVESLGA a écrit : |
Je suis au boulot donc sans TV Quelqu'un peut- il me dire si Yohann a finalement abandonné |
...mais tu as internet donc : direct France 3.
Y. Diniz est encore en course mais plus dans les tout premiers, une place d'honneur, il est 11ème au 45ème km.
Posté le 14/08/2013 à 10h00 par bigdaley
valou50 a écrit : |
ah non il est agent de la police aux frontières, pas douanier ! ^^ |
Oui, je sais ... mais cela ne marchait pas avec la connerie que je voulais placer
Posté le 14/08/2013 à 10h00 par YVESLGA
coachsdave2 Franchement je ne comprends pas sa gestion de course...il répète toujours les mêmes erreurs...
1 il se retrouve à faire l'effort seul pendant 20 bornes en "chasse - patate", pourquoi ne pas se cacher dans le groupe avec Hefernan.
2 D'un seul coup (et loin du moment de vérité), il met une mine : résultat il prend deux cartons et se tue tout seul car il n'est plus disponible physiquement au moment décisif.
3 Après, on a droit au cinéma avec les arrêts, les "j'en peux plus putain" et le je vais jusqu'au bout au courage...pendant que les médailles vont se jouer dans les temps qu'il fait en pleine prépa...franchement c'est lassant. ]
Un peu d'accord avec DAVID sur sa gestion de course un peu curieuse des 20 premiers kms (Je suis parti au boulot après) il court tout seul entre les 2 groupes,peut être plus à la vue des commissaires pour la régularité de sa marche et ensuite met une accélération qui génère peut être les 2 cartons.
Posté le 14/08/2013 à 10h02 par valou50
valou50 a écrit : ah non il est agent de la police aux frontières, pas douanier ! ^^
Oui, je sais ... mais cela ne marchait pas avec la connerie que je voulais placé |
c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier
Posté le 14/08/2013 à 10h02 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
olivier a écrit : Je suis mauvaise langue, il est encore la !
Franchement je ne comprends pas sa gestion de course...il répète toujours les mêmes erreurs... |
Lassant ? Moi je trouve au contraire que c'est a chaque fois une nouveau scenario et qu'on ne s'ennuie jamais quand il est "en piste".
Mais bon il n'y a qu'a faire un radio trottoir le concernant: sa célébrité n'est plus à démontrer désormais autant par ses bonnes que ses mauvaises sorties .
Apres comment l'oiseau est il coacher aussi ... ?
Un vrai "souci" semble t'il au niveau de certains des tous meilleurs français ...
Posté le 14/08/2013 à 10h03 par bigdaley
YVESLGA a écrit : |
coachsdave2 Franchement je ne comprends pas sa gestion de course...il répète toujours les mêmes erreurs... 1 il se retrouve à faire l'effort seul pendant 20 bornes en "chasse - patate", pourquoi ne pas se cacher dans le groupe avec Hefernan. 2 D'un seul coup (et loin du moment de vérité), il met une mine : résultat il prend deux cartons et se tue tout seul car il n'est plus disponible physiquement au moment décisif. 3 Après, on a droit au cinéma avec les arrêts, les "j'en peux plus putain" et le je vais jusqu'au bout au courage...pendant que les médailles vont se jouer dans les temps qu'il fait en pleine prépa...franchement c'est lassant. ] Un peu d'accord avec DAVID sur sa gestion de course un peu curieuse des 20 premiers kms (Je suis parti au boulot après) il court tout seul entre les 2 groupes,peut être plus à la vue des commissaires pour la régularité de sa marche et ensuite met une accélération qui génère peut être les 2 cartons. |
Pas sûr mais j'ai compris qu'il gérait le début de course sur son tempo de la Coupe d'Europe ... mais je suis arrivé après le 25ème ...
Posté le 14/08/2013 à 10h04 par bigdaley
c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier ![]() |
Bravo car je sais qu'il n'est pas facile !
Posté le 14/08/2013 à 10h05 par Eole
c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier ![]() |
Direction la rochelle, rouen ou tourcoing ?
Posté le 14/08/2013 à 10h06 par YVESLGA
FORUMISTE a écrit ...mais tu as internet donc : direct France 3.
Merci à toi, mais certains sites ne nous sont pas accessibles, il faut bien qu'on bosse un peu...Ca va que c'est calme en AOUT et qu'ATHLED fonctionne !
Posté le 14/08/2013 à 10h07 par valou50
valou50 a écrit : c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier ![]() Bravo car je sais qu'il n'est pas facile ! |
Merci oui en effet y'a pas beaucoup de place
Eole a écrit : |
Direction la rochelle, rouen ou tourcoing ? |
La Rochelle, rentrée le 2 septembre normalement
Posté le 14/08/2013 à 10h10 par Eole
La Rochelle, rentrée le 2 septembre normalement ![]() |
Ok. Achete un beau cartable alors
Posté le 14/08/2013 à 10h11 par bigdaley
bigdaley a écrit : valou50 a écrit : c'est important pour moi de corriger car je viens de réussir mon concours de douanier ![]() Bravo car je sais qu'il n'est pas facile ! Merci oui en effet y'a pas beaucoup de place |
Et beaucoup de candidats avec un gros niveau d'études.