Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2013 à 19h21 par Zapotek

PAB prend la leçon, et ça fait quand même plaisir de voir des types à l'arrache dans la dernière ligne droite du 800. Un seul être vous manque et ça va déjà mieux

Posté le 13/08/2013 à 19h37 par olivier

Bon et sinon Diniz demain il termine ou pas ?

Posté le 13/08/2013 à 19h42 par thomas

Des frissons pour Isinbayeva!

Posté le 13/08/2013 à 19h47 par philathle

Rien à regretter pour PAB. Il était clairement un petit cran en dessous physiquement aujourd'hui. Pa encore capable de tenir 3 courses à ce niveau, mais ça viendra, c'est certain . J'avais craint cette issue après la demie finale qu'il avait terminé relativement éprouvé en ayant tout donné.

Posté le 13/08/2013 à 19h49 par silvio

bon alors le 400 , il vas faire quoi le saoudien??

Posté le 13/08/2013 à 19h52 par silvio

ben rien..
il y a du avoir un trou d air en semi

Posté le 13/08/2013 à 19h55 par philathle

olivier a écrit :
Bon et sinon Diniz demain il termine ou pas ?

Sil se retrouve en tête avec un russe, certainement pas !
Sérieusement, je ne sais pas... Il y a des années où il se présentait en super forme et puis plouf... Cette année, pas de perfs étonnantes, mais bon...

Posté le 13/08/2013 à 19h59 par bigdaley

philathle a écrit :
olivier a écrit : Bon et sinon Diniz demain il termine ou pas ?
Sérieusement, je ne sais pas... Il y a des années où il se présentait en super forme et puis plouf... Cette année, pas de perfs étonnantes, mais bon...

Victoire en coupe d'Europe et meilleure performance mondiale de l'année tout de même

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 13/08/2013 à 20h17 par philathle

bigdaley a écrit :
philathle a écrit : olivier a écrit : Bon et sinon Diniz demain il termine ou pas ?

Victoire en coupe d'Europe et meilleure performance mondiale de l'année tout de même

Oui mais apparemment sans les meilleurs de l'an dernier à Londres et dans un bon temps, mais quand même à 6 minutes du temps du vainqueur des JO.
Bon, on verra bien..

Posté le 13/08/2013 à 20h18 par bigdaley

philathle a écrit :
bigdaley a écrit : philathle a écrit : olivier a écrit : Bon et sinon Diniz demain il termine ou pas ?

Oui mais apparemment sans les meilleurs de l'an dernier à Londres et dans un bon temps, mais quand même à 6 minutes du temps du vainqueur des JO.
Bon, on verra bien..

Hier ou avant hier, j'avais croisé un tas de trucs ... je suis près à me sacrifier à nouveau !

Posté le 13/08/2013 à 20h27 par olivier

bigdaley a écrit :

certes mais il passe tout de même souvent à travers

Posté le 13/08/2013 à 20h29 par candide

schpountz a écrit :
PAB 7ème, mais déjà énorme d'être arrivé en finale...

Lemaitre, TML et maintenant PAB : Bienvenue à la confrérie des 7è en finale

Et ANDI (8è) pas admise dans cette confrérie pour seulement 6 petits points

Posté le 13/08/2013 à 20h45 par mgtusi

Le 50 km marche c'est un peu la bouteille à l'encre ! Russes, chinois, sud-américains ou Diniz ?

Michel

Posté le 13/08/2013 à 20h51 par schpountz

mgtusi a écrit :
Le 50 km marche c'est un peu la bouteille à l'encre ! Russes, chinois, sud-américains ou Diniz ?

Y'a un australien qui a un certain tallent je crois, faudra s'en méfier.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/08/2013 à 20h55 par bigdaley

olivier a écrit :
bigdaley a écrit :

Si tu enlève le cross et l'indoor ... il a le même nombre de médailles internationales seniors que ... Tahri. Et deux fois sur trois, sur les mêmes compétitions.

Posté le 13/08/2013 à 21h41 par Eole

olivier a écrit :

Des barrières, ca dépend ...

Posté le 14/08/2013 à 07h42 par Chony

olivier a écrit :

quand tu as un gars qui arrive sur un meeting, et qui méprise certaines personnes en les prenant de haut, en ne les saluant pas et en étant hyper désagréable, tu juge...

Je ne sais pas de qui on parle car je ne suis plus assez l'athlé dans le détail. Je constate une chose qui me choque pas mal.

Les jeunes athlètes français font flipper. On a l'impression de les voir fraichement sortis de la cité (visage agressif, conjugaison et grammaire plus qu'approximative, etc.). A chaque interview, j'ai des souvenirs demétro en train de me faire taper mon portable...

Ce n'est pas comme ça que les sponsors frapperont à leur porte.... C'est invendable comme image.

________
Jonathan

Posté le 14/08/2013 à 07h52 par candide

Chony a écrit :
olivier a écrit :
quand tu as un gars qui arrive sur un meeting, et qui méprise certaines personnes en les prenant de haut, en ne les saluant pas et en étant hyper désagréable, tu juge...

Je ne sais pas de qui on parle car je ne suis plus assez l'athlé dans le détail. Je constate une chose qui me choque pas mal.

Les jeunes athlètes français font flipper. On a l'impression de les voir fraichement sortis de la cité (visage agressif, conjugaison et grammaire plus qu'approximative, etc.). A chaque interview, j'ai des souvenirs demétro en train de me faire taper mon portable...

Ce n'est pas comme ça que les sponsors frapperont à leur porte.... C'est invendable comme image.

C'est justement à cause d'une histoire de portable lors d'une finale des France Elite que celui dont on parle a eu un comportement irrespectueux vis-à-vis des juges à Aubière lorsque ceux-ci lui ont fait observer qu'il était interdit de s'en servir pendant un concours en cours...

Lorsque tu écris "Les jeunes athlètes français font flipper.'', tu vises qui plus précisément

Posté le 14/08/2013 à 08h13 par valou50

bim déjà 2 jaunes pour Diniz pour jambe fléchie avant le 25ème ...
juste quand il passe en tête devant les 2 russes, faudrait pas ralentir de façon à se faire plus discret ?

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 14/08/2013 à 08h33 par Missa

et m****!
Sophie aurait été en série 2 elle passait!
Pas de bol...