Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/08/2013 à 16h18 par philathle
tamalou a écrit : |
a mon avis c'est mort pour la medaille la neerlandaise va beaucoup plus vite que la française ( quI galere souvent au 800m ) et sa medaille elle la perd aussi a la hauteur mais surtout en longueur avec 6m20 elle aurait une petite marge avant le 800 ( a priori elle a changer qque detail technique dans certaine epreuve apres les JO et dans certaines disciplines notamment en longueur cela ne sait pas mis en place....) et va falloir quelle regarde derriere elle car ca peut revenir tres vite et elle pourrait bien finir 8eme ![]() |
Bien d'accord !

Posté le 13/08/2013 à 17h12 par benF
Ma favorite pour le bronze c'est l'allemeande Rath, 2'08 cette année sur 800
bigdaley a écrit : Oui mais qui sommes nous pour juger le citoyen ? quand tu as un gars qui arrive sur un meeting, et qui méprise certaines personnes en les prenant de haut, en ne les saluant pas et en étant hyper désagréable, tu juge... |
Oui mais moi, je juge surtout sur ce que j'ai vu ou vécu et rarement sur ce que l'on me raconte, même si je te fais confiance, là n'est pas la question.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 13/08/2013 à 17h32 par coachsdave2
benF a écrit : |
Ma favorite pour le bronze c'est l'allemeande Rath, 2'08 cette année sur 800 |
Si elle ne se dilate pas...
Posté le 13/08/2013 à 17h36 par bigdaley
coachsdave2 a écrit : |
benF a écrit : Ma favorite pour le bronze c'est l'allemeande Rath, 2'08 cette année sur 800
Si elle ne se dilate pas... |
puisque que l'on est parti dans les jeux de mots foireux, je crois que Montel va finir par faire un gros bécot à son guide ...
Posté le 13/08/2013 à 17h56 par silvio
oui nico je parlais bien de lui et je m ettonne encore qu il y a eu que toi et moi qui le fait remarquer ici .. en plus a la ligne la plus exterieure !!
Posté le 13/08/2013 à 17h57 par philathle
bigdaley a écrit : |
coachsdave2 a écrit : benF a écrit : Ma favorite pour le bronze c'est l'allemeande Rath, 2'08 cette année sur 800
Si elle ne se dilate pas... puisque que l'on est parti dans les jeux de mots foireux, je crois que Montel va finir par faire un gros bécot à son guide ... |
On a bien vu que cette brèle essayait de la ferrer. Bah un bécot... tant qu'il ne lui brasse pas les seins...
Hou là le dernier est plus que foireux ! carrément acrobatique !...
Bon allez je ne suis pas fier et je sors !
Posté le 13/08/2013 à 18h01 par Edwards
C'est Longuevre qui la coache à la longueur ?
Posté le 13/08/2013 à 18h07 par bigdaley
Edwards a écrit : |
C'est Longuevre qui la coache à la longueur ? |
Tu parle d'Ida Antoinette ? Oui, c'est possible et même relativement fréquent qu'en épreuves combinées un coach fasse appelle à un autre sur une spécialité. Pour mémoire les deux disciplines fortes de Sébastien Levicq lorsqu'il était athlète, était la perche et la javelot (il lance encore à plus de 60 m à 42 ans)
Posté le 13/08/2013 à 18h18 par forumiste
Allez un petit message pour un prono pour le 800m.
PAB pour une médaille, c'est clairement son ambition donc il essaiera... donc il a une chance : CQFD !!
L'américain D. Solomon est fort, je le vois bien emmener la course à la J. Gray. L'éthiopien M. Aman est mon favori.
Donc podium : M. Aman - A. Souleiman (il a l'air fort mais j'avoue que je ne le connais pas trop) - PAB. (et oui je vois bien D. Solomon exploser à 50m de l'arrivée ).
Alors faites vos jeux, il n'y a rien à gagner !!
Posté le 13/08/2013 à 18h20 par bigdaley
Mac Wilkins est de retour !
Posté le 13/08/2013 à 18h28 par thomas
Pour le 800m M mon prono c'est :
1. Aman
2. Symmonds
3. Solomon
Souleiman et Mohammed peuvent également faire qq chose.
Mais bien évidemment ça ce sont les pronos, et j'aimerais bien qu'ils ne se réalisent pas, avec PAB sur une dès 3 marches. Btw, il a ce qu'il faut entre les jambes pour ça!
Posté le 13/08/2013 à 18h28 par fredoucoure
Maintenant que vous savez que j'écris sans réfléchir, j'annonce le titre pour PAB. Allez hop !!!
Posté le 13/08/2013 à 18h42 par FredA
olivier a écrit : bigdaley a écrit : Oui mais qui sommes nous pour juger le citoyen ? quand tu as un gars qui arrive sur un meeting, et qui méprise certaines personnes en les prenant de haut, en ne les saluant pas et en étant hyper désagréable, tu juge... Oui mais moi, je juge surtout sur ce que j'ai vu ou vécu et rarement sur ce que l'on me raconte, même si je te fais confiance, là n'est pas la question. |
J'ai pu juger un concours de perche avec notre champion olympique et un autre de triple avec notre recordman du monde et bien sur ces deux concours il n y avait pas photo entre l'attitude de ces deux champions envers les juges mais aussi avec leurs adversaires. L'un très sympa, l'autre très désagréable....
A vous de choisir
Posté le 13/08/2013 à 18h51 par bigdaley
FredA a écrit : |
J'ai pu juger un concours de perche avec notre champion olympique et un autre de triple avec notre recordman du monde et bien sur ces deux concours il n y avait pas photo entre l'attitude de ces deux champions envers les juges mais aussi avec leurs adversaires. L'un très sympa, l'autre très désagréable.... A vous de choisir |
J'ai pas envie de choisir ... mais dis moi juste un truc : l'ordre du début de la phrase est le même que celui de la fin ?
Posté le 13/08/2013 à 18h58 par cfc
J'ai pas envie de choisir ... mais dis moi juste un truc : l'ordre du début de la phrase est le même que celui de la fin ? ![]() ![]() ![]() |
Posté le 13/08/2013 à 18h59 par FredA
J'ai pas envie de choisir ... mais dis moi juste un truc : l'ordre du début de la phrase est le même que celui de la fin ? ![]() ![]() ![]() |
Je te donne pas la réponse.... mais c'est pas dans l'ordre
Posté le 13/08/2013 à 19h02 par roms
Je me demande vraiment à quoi ça sert d'avoir un programme assez peu dense dans ces championnats (notamment pas de session demain soir), quand on voit que les 3/4 des concours sont retransmis en différé sur Eurosport (je ne parle même pas de France TV qui occulte carrément une bonne partie des concours)!!!
Au lieu de pondre quasiment tous les ans une nouvelle formule de la Diamond League et de faire défiler les athlètes sur des chars romains, l'IAAF devrait enfin se pencher sur ces problèmes récurrents de retransmission !!
Posté le 13/08/2013 à 19h03 par bigdaley
FredA a écrit : |
bigdaley a écrit : J'ai pas envie de choisir ... mais dis moi juste un truc : l'ordre du début de la phrase est le même que celui de la fin ? ![]() ![]() ![]() Je te donne pas la réponse.... mais c'est pas dans l'ordre |
Pas complétement surpris par rapport à ce qui est écrit par ailleurs, mais je reste sur mes positions !
Posté le 13/08/2013 à 19h19 par schpountz
PAB 7ème, mais déjà énorme d'être arrivé en finale. Solomon a explosé comme prévu mais je pense que pour PAB il a super bien appris, les 3 tours ça a beaucoup pesé.
Bravo a Symmonds aussi qui a fait une course quasi parfaite