Imprimer les messages du sujet "Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/08/2013 à 23h02 par ivalo

YVESLGA a écrit :

Ce matin, MMB est allé saluer tous ses adversaires après l'arrivée. Je ne me souviens pas s'il a toujours fait cela...
Je trouve que ça fait un peu le type qui soigne son image après certains dérapages, idem pour Teddy, mais ce n'est qu'un ressenti...

+1 Et je trouve ça très bien !

Posté le 12/08/2013 à 23h48 par bruno

candide a écrit :
bigdaley a écrit : bigdaley a écrit : Je crois bien que la tournée est pour Candide !

Et un petit souvenir de 2004 en prime ...

Merci bigdaley. Ta photo, je m'en souviens comme si c'était hier : Finale du 320 haies cadets des France Cadets 2004 à Niort où TML a été devancé pour le titre par Charles-Edouard Morel

prof d'eps depuis et plutôt coureur de 4h

bruno

Posté le 13/08/2013 à 00h16 par schpountz

Ce que je trouve vraiment lourd avec Montel, ce n'est pas nous faire découvrir le pays en pleine retransmission, mais son jeu d'acteur et de retournement de veste. Exemple tout bête : Durant tout le concours de perche, il ne voyait que l'or pour Renaud, et arrivé à 5m96, après que l'allemand ait passé 5m89 au 1er essai, il nous sort un : " Ah mais l'allemand a finalement fait un concours remarquable, tout au 1er essai, et je le dis, s'il obtient la médaille d'or ça n'est absolument pas volé ". Il sort cette phrase avec son air un peu candide...

Autre truc, mais alors la ça mériterait plus qu'un simple commentaire... Dimanche, Mélina gagne l'argent au lancer du disque, France télé fait un reportage sur elle, invitée sur le plateau avec Montel & Co. Et la vla l'père Montel qui nous sort un merveilleux : " AH mais en France les lancers sont les parents pauvres de l'athlé, regardez vous êtes désormais vice championne du monde et vous ne gagnez que 1300€ par moi. Dans les meetings les gens préfèrent voir des 100m, ils n'ont d'yeux que pour ça, bla bla bla ". Bref il nous fait un beau speech, tout le monde a la larme à l'oeil, fin de la séquence émotion, Mélina quitte le plateau et la.... retour de l'oiseau en grâce " SURTOUT NE MANQUEZ PAS USSSAAAAIIIINNNN BOOOLLLLTTTT EN FINALE DU 100m DANS QUELQUES INSTANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Voila ça m'a tellement choqué ce contraste vous pouvez même pas imaginer...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/08/2013 à 08h53 par philathle

Et moins de 6m en longueur pour Antoinette ! Bye bye médaille...
A l'image d'une saison en demi teinte qui n'a jamais vraiment décollé pour elle...
Vraiment dommage ! Cette année, Sans Ennis, il y avait vraiment un gros coup à faire !...

Posté le 13/08/2013 à 09h02 par philathle

ivalo a écrit :
YVESLGA a écrit :
Ce matin, MMB est allé saluer tous ses adversaires après l'arrivée. Je ne me souviens pas s'il a toujours fait cela...
Je trouve que ça fait un peu le type qui soigne son image après certains dérapages, idem pour Teddy, mais ce n'est qu'un ressenti...

+1 Et je trouve ça très bien !

+2 !
Parce qu'il faut quand même être cohérent : il le fait et on dit que c'est le type malin qui soigne son image, il ne le fait pas et on aurait dit qu'il prouve une fois de plus que c'est un sale type individualiste et agressif !
Que doit-il faire ? De toutes façons, au yeux de certains, il pourrait faire n'importe quoi, rien ne lui sera jamais pardonné !... Ah les étiquettes...

Posté le 13/08/2013 à 10h55 par ElGringo

ça va dans le bon sens, c'est toujours cela à mettre à son crédit.
Par contre le pardon, ça se mérite.
Et donc concernant MMB, qu'il concerve durablement sa bonne attitude avant de prétendre au statut de blanche colombe.

Posté le 13/08/2013 à 10h58 par schpountz

philathle a écrit :
Et moins de 6m en longueur pour Antoinette ! Bye bye médaille...
A l'image d'une saison en demi teinte qui n'a jamais vraiment décollé pour elle...
Vraiment dommage ! Cette année, Sans Ennis, il y avait vraiment un gros coup à faire !...

Je supposerai une place de finaliste assurée, et elle devrait finir 4 ou 5.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/08/2013 à 11h07 par Maurin GUAY

Doublé russe à la marche, en route vers les 3 titres ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 13/08/2013 à 11h13 par olivier

niquo a écrit :
et d'autres raisons qui ne sont pas publiques.

je confirme, suis même assez choqué de certains comportements mais bon, c'est le sport et ses travers

Posté le 13/08/2013 à 11h16 par olivier

bigdaley a écrit :

Oui mais qui sommes nous pour juger le citoyen ?

quand tu as un gars qui arrive sur un meeting, et qui méprise certaines personnes en les prenant de haut, en ne les saluant pas et en étant hyper désagréable, tu juge...

Posté le 13/08/2013 à 11h19 par philathle

schpountz a écrit :
philathle a écrit : Et moins de 6m en longueur pour Antoinette ! Bye bye médaille...

Oui, si elle est à son niveau au javelot, elle devrait quand même être finaliste sans problème, peut être même à une très bonne place. Mais à son top dans les sauts, elle pouvait viser beaucoup mieux !

Posté le 13/08/2013 à 11h25 par Ben07

philathle a écrit :
schpountz a écrit : philathle a écrit : Et moins de 6m en longueur pour Antoinette ! Bye bye médaille...

Oui, si elle est à son niveau au javelot, elle devrait quand même être finaliste sans problème, peut être même à une très bonne place. Mais à son top dans les sauts, elle pouvait viser beaucoup mieux !

4ième avant le 800m mais la moins bonne sur 800m des 5 filles en course pour le podium elle pourrait faire 8ième. Ses performances en saut sont vraiment trop faible (voir le 200m).

Posté le 13/08/2013 à 11h25 par forumiste

olivier a écrit :
niquo a écrit : et d'autres raisons qui ne sont pas publiques.

je confirme, suis même assez choqué de certains comportements mais bon, c'est le sport et ses travers

On est dans le tout performance en général dans le traitement médiatique du sport de toutes façons... Déjà le dopage c'est tabou... alors la connerie...

Et puis, même s'il peut paraître agaçant, je ne lui en tiens plus rigueur (si je peux me permettre), c'est un tueur, il a aussi beaucoup de mérite d'être au top, il le fait dans le respect de la loi, au boulot tu te fais bien écraser par plus haut gradé ou collègue...

S'il n'avait pas eu de médaille, et çà a été très chaud, on aurait peut-être vu un retournement de veste des médias . Partie remise...ou pas.

Posté le 13/08/2013 à 11h26 par benF

Le 800m de l'hepta va être intéressant : elles sont 4 pour le bronze
Schippers & Nana djimou ont le meme record (londres2012) sur 800 à 2'15"5-2'16
LA 5e et la 6e , qui sont à 42 et 48 pts du bronze, ont des records a 2'11 et 2'09 (soit environ 75 et 85 points de mieux que schippers)...

Posté le 13/08/2013 à 11h56 par ivalo

benF a écrit :
LA 5e et la 6e , qui sont à 42 et 48 pts du bronze, ont des records a 2'11 et 2'09 (soit environ 75 et 85 points de mieux que schippers)...

Tant mieux ! On verra Shippers plus longtemps !

Posté le 13/08/2013 à 13h18 par philathle

benF a écrit :

Oui vraiment dommage pour Antoinette, parce que finalement, malgré son petit couac à la longueur, elle aurait pu toucher le bronze avec un jet de javelot un peu en dessous de son record.
Bon... avec des si, elle est championne du monde !

Posté le 13/08/2013 à 14h04 par schpountz

ivalo a écrit :
benF a écrit : Le 800m de l'hepta va être intéressant : elles sont 4 pour le bronze

Ivalo arrête de chipper mes idées

Posté le 13/08/2013 à 14h45 par mgtusi

schpountz a écrit :
ivalo a écrit : benF a écrit : Le 800m de l'hepta va être intéressant : elles sont 4 pour le bronze

On dirait qu'elle fait un tabac, Schippers.

Michel

Posté le 13/08/2013 à 15h26 par tamalou

philathle a écrit :
benF a écrit : Le 800m de l'hepta va être intéressant : elles sont 4 pour le bronze
Oui vraiment dommage pour Antoinette, parce que finalement, malgré son petit couac à la longueur, elle aurait pu toucher le bronze avec un jet de javelot un peu en dessous de son record.
Bon... avec des si, elle est championne du monde !

a mon avis c'est mort pour la medaille la neerlandaise va beaucoup plus vite que la française ( quI galere souvent au 800m ) et sa medaille elle la perd aussi a la hauteur mais surtout en longueur avec 6m20 elle aurait une petite marge avant le 800 ( a priori elle a changer qque detail technique dans certaine epreuve apres les JO et dans certaines disciplines notamment en longueur cela ne sait pas mis en place....) et va falloir quelle regarde derriere elle car ca peut revenir tres vite et elle pourrait bien finir 8eme

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 13/08/2013 à 16h04 par coachsdave2

schpountz a écrit :

Honnêtement au rayon batave, je serais plus Broersenien...