Imprimer les messages du sujet "Et c'est la fille de (2) ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2013 à 12h56 par forumiste

J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Posté le 08/08/2013 à 13h16 par ivalo

forumiste a écrit :
J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

J'avoue que je sèche... Je les préfère avec quelques années de plus pour être franc !

Posté le 08/08/2013 à 13h17 par mgtusi

forumiste a écrit :

Est-elle britannique ?

Michel

Posté le 08/08/2013 à 13h23 par Fanchon029

c'est Swann phelippeau ?

Posté le 08/08/2013 à 13h23 par Eole

forumiste a écrit :

Ma petite idée

Allez je ne te casse pas la baraque pour autant: son grand père était horloger.
Et pour les tordus c'est un "qui est ce" assez enigmatique , enfin j'ai oublié le synonyme le plus proche

Posté le 08/08/2013 à 13h24 par forumiste

mgtusi a écrit :
forumiste a écrit : J'avais bien aimé le thème de ivalo, je le copie, c'est encore un "Et c'est la fille de..." mais çà aurait pu être un garçon. Une athlète que j'ai découvert sur le web il y a peu. Des indices à venir si personne n'a la réponse. Si quelqu'un la reconnait de suite, je lui demande de ne pas donner la réponse pour qu'il y ait un peu de jeu.

Est-elle britannique ?

Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France. Sa maman a aussi de belles références.

Posté le 08/08/2013 à 13h27 par Eole

forumiste a écrit :

Non, mais pour rester dans l'esprit britannique son papa a été un grand miler originaire de l'Ouest de la France. Sa maman a aussi de belles références.

S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...

Posté le 08/08/2013 à 13h28 par ivalo

Un papa breton coureur de 800 ?

Posté le 08/08/2013 à 13h29 par ivalo

Eole a écrit :
forumiste a écrit :

S'il avait eu un chien c'eut été un colley ...

Je pense donc avoir trouvé... Mais je laisse...

Posté le 08/08/2013 à 13h31 par ivalo

Fanchon029 a écrit :
c'est Swann phelippeau ?

Décidément je rate toujours des messages. C'est à elle que je pensais...

Posté le 08/08/2013 à 13h42 par forumiste

ivalo a écrit :
Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ), Eole sachant apparemment, c'est ivalo qui gagne !! Décidément c'est dur de faire un jeu qui dépasse les 4 messages !

Pour revenir à cette athlète, elle a l'air vraiment douée (voir sa fiche FFA) et (c'était un peu l'intérêt du jeu) elle a de qui tenir.

Si ivalo veut faire une petite présentation du papa et de la maman il est le bienvenu. A la télé j'ai plus connu le papa, record à 3'33" au 1500m et de nombreuses sélections internationales.

Posté le 08/08/2013 à 13h45 par mgtusi

ivalo a écrit :
Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Yop, ça ne peut être qu'elle

Michel

Posté le 08/08/2013 à 13h58 par Eole

forumiste a écrit :
ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ),

Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste ), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon

Posté le 08/08/2013 à 14h51 par ivalo

Eole a écrit :
forumiste a écrit : ivalo a écrit : Fanchon029 a écrit : c'est Swann phelippeau ?

Fanchon029 devant la connaitre (j'avais pourtant dit que çà n'était pas du jeu !! ),

Vu la présentation de Fanchon029 hier (tiens au fait forumiste ), elle a du la croiser quelque fois sur piste BZH ou au moins voir sa trombine dans le ouest france ou le telegramme . De là à la connaitre, je porte réclamation en faveur de Fanchon

Victoire accordée à Fanchon à l'unanimité car Forumiste ne peut que se rallier à nous !
Pas trop compliqué pour trouver : d'après la photo c'était des cadettes sur 800 m (sur 1500 les écarts auraient été plus grands) j'ai regardé le bilan 2013 du 800 m cadettes jusqu'à ce que je trouve un nom connu et c'est la première qui est apparue.
Un petit coup de Google avec son nom et c'était confirmé...

Pour le papa voici sa fiche FFA
Pour la maman je n'ai pas grand chose (nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Posté le 08/08/2013 à 15h16 par Eole

ivalo a écrit :

nom de jeune-fille Pongérard pour ceux qui veulent approfondir)

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Posté le 08/08/2013 à 15h22 par ivalo

Eole a écrit :
ivalo a écrit :

Prénom Sybille pour ne pas confondre ... encore que je n'ai jamais su si l'homonymie s'arrétait là.

Pour Véronique le nom d'épouse est Assidi.

Posté le 08/08/2013 à 15h41 par Missa

ivalo a écrit :
Eole a écrit : ivalo a écrit :

AssAdi

Posté le 08/08/2013 à 15h46 par ivalo

Missa a écrit :
ivalo a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit :

AssAdi

Oups ! Oui !

Posté le 09/08/2013 à 16h52 par Fanchon029

Merci Ivalo !!!! le maillot ne m'étais pas inconnue après j'ai fait le rapprochement. mais c'est vrai que j'ai répondu un peu vite