Imprimer les messages du sujet "A qui est cette tête ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/08/2013 à 22h15 par ivalo
Un indice : il a été à la une de tous les journaux de la planète !
Posté le 07/08/2013 à 22h16 par ivalo
YVESLGA a écrit : |
Patrick BOURBEILLON ? Pas sur car BIGDALEY a déjà diffusé une photo et ça ne me parait pas coller |
Non ce n'est pas Patrick Bourbeillon.
Posté le 07/08/2013 à 22h21 par LeGaulois
Patrick BOURBEILLON ? Pas sur car BIGDALEY a déjà diffusé une photo et ça ne me parait pas coller |
Jocelyn Delecour
Posté le 07/08/2013 à 22h24 par ivalo
LeGaulois a écrit : |
YVESLGA a écrit : Patrick BOURBEILLON ? Pas sur car BIGDALEY a déjà diffusé une photo et ça ne me parait pas coller
Jocelyn Delecour |
Non, et je précise que lorsqu'il a été à la une de tous les journaux de la planète (ou presque...) c'est bien grâce à ses qualités de sprinteur mais dans des circonstances un peu particulières ! (Ca devrait vous orienter un peu)
Posté le 07/08/2013 à 22h24 par YVESLGA
le gaulois a écrit :
Jocelyn Delecour
j'allais le dire mais ça ne lui ressemble pas trop...
Posté le 07/08/2013 à 22h26 par ivalo
le gaulois a écrit :
Jocelyn Delecour j'allais le dire mais ça ne lui ressemble pas trop... |
Voilà Jocelyn Delecour:
Posté le 07/08/2013 à 22h28 par YVESLGA
parfois les indices nous plantent encore plus !!
s'il s'agit des journaux de la planète, serait-ce un étranger ?
Valéry BORZOV est je crois plus enrobé...
Posté le 07/08/2013 à 22h31 par ivalo
parfois les indices nous plantent encore plus !! s'il s'agit des journaux de la planète, serait-ce un étranger ? Valéry BORZOV est je crois plus enrobé... |
Oui Borzov est plus enrobé, mais sur la photo proposée il s'agit bien d'un étranger.
Posté le 07/08/2013 à 22h34 par candide
Dominique CHAUVELOT
Posté le 07/08/2013 à 22h34 par LeGaulois
ivalo a écrit : |
YVESLGA a écrit : parfois les indices nous plantent encore plus !! s'il s'agit des journaux de la planète, serait-ce un étranger ? Valéry BORZOV est je crois plus enrobé... Oui Borzov est plus enrobé, mais sur la photo proposée il s'agit bien d'un étranger. |
c'était peut être un sprinter de 10 000m vaaitenen (pas sur de l'orthographe)
Posté le 07/08/2013 à 22h37 par ivalo
LeGaulois a écrit : |
ivalo a écrit : YVESLGA a écrit : parfois les indices nous plantent encore plus !! s'il s'agit des journaux de la planète, serait-ce un étranger ? Valéry BORZOV est je crois plus enrobé... Oui Borzov est plus enrobé, mais sur la photo proposée il s'agit bien d'un étranger. c'était peut être un sprinter de 10 000m vaaitenen (pas sur de l'orthographe) |
Non il s'agit vraiment d'un sprinter... de sprint ! (Väätäinen a commencé par le 400 m, c'est vrai, mais ce n'est pas lui sur la photo)
Posté le 07/08/2013 à 22h40 par bigdaley
candide a écrit : |
L'un des 2 frères BARRE ![]() ![]() |
Patrick a très peu changé, il était dans les tribunes au meeting Areva à quelques mètres à ma gauche.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 07/08/2013 à 22h42 par LeGaulois
LeGaulois a écrit : ivalo a écrit : YVESLGA a écrit : parfois les indices nous plantent encore plus !! s'il s'agit des journaux de la planète, serait-ce un étranger ? Valéry BORZOV est je crois plus enrobé... Oui Borzov est plus enrobé, mais sur la photo proposée il s'agit bien d'un étranger. c'était peut être un sprinter de 10 000m vaaitenen (pas sur de l'orthographe)
|
est ce un sprinteur ayant fini en repris de justesse ou de justice suite à une course poursuite
Posté le 07/08/2013 à 22h42 par bigdaley
l'australien qui fait bronze sur 200 m à México
Posté le 07/08/2013 à 22h43 par YVESLGA
PETER NORMAN
Posté le 07/08/2013 à 22h44 par ivalo
bigdaley a écrit : |
l'australien qui fait bronze sur 200 m à México |
Presque ! Mais je te l'accorde !
Posté le 07/08/2013 à 22h44 par bigdaley
bigdaley a écrit : l'australien qui fait bronze sur 200 m à México
Presque ! Mais je te l'accorde ! |
Ah oui, c'était argent, j'étais sûr que Carlos était deuxième
Posté le 07/08/2013 à 22h45 par ivalo
Peter Norman fut à la une de tous les journaux car il se trouvait sur le podium du 200 m de Mexico lorsque Tommie Smith et John Carlos ont manifesté la main gantée de noir.
Pour préciser à Bigdaley, Peter Norman est deuxième à Mexico. C'est Carlos qui est médaillé de bronze.
Posté le 07/08/2013 à 22h48 par ivalo
Précision supplémentaire, Peter Norman est décédé début octobre 2006 à seulement 64 ans.
Posté le 07/08/2013 à 22h50 par ivalo
PETER NORMAN |
Oui (je n'avais pas vu ton message entre ceux de Bigdaley)