Imprimer les messages du sujet "Qui donc est ce lanceur ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/08/2013 à 22h29 par bigdaley

Zapotek a écrit :
C'est assez intéressant de constater qu'à l'époque, un footballeur professionnel pouvait lancer le poids de temps en temps (et pas mal, apparemment). Je serais curieux de savoir si nos internationaux de foot actuels sont aussi polyvalents, ou ne savent que faire du foot.

Je pense qu'il n'était pas encore pro à l'époque de la photo.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 04/08/2013 à 22h30 par bigdaley

ivalo a écrit :
Allez pour poursuivre, une très facile :

Quelqu'un pris la main dans le sac !

Posté le 04/08/2013 à 22h31 par Maurin GUAY

Zapotek a écrit :
C'est assez intéressant de constater qu'à l'époque, un footballeur professionnel pouvait lancer le poids de temps en temps (et pas mal, apparemment). Je serais curieux de savoir si nos internationaux de foot actuels sont aussi polyvalents, ou ne savent que faire du foot.

Pour l'anecdote, nous avions récupéré à l'essai un ancien gardien de foot de D2 (qui jouait à toulon) qui était venu s'essayer au poids pour tuer l'ennui, résultats : 13m !

Dommage pour nous, il n'a jamais signé

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 04/08/2013 à 22h33 par ivalo

bigdaley a écrit :
ivalo a écrit : Allez pour poursuivre, une très facile :

Quelqu'un pris la main dans le sac !

Quelle perspicacité ! On ne peut vraiment rien te cacher !

Posté le 04/08/2013 à 22h34 par candide

Madame Pépin

Posté le 04/08/2013 à 22h37 par ivalo

candide a écrit :
Madame Pépin

Posté le 04/08/2013 à 22h40 par Zapotek

Ancienne coureuse de 100 m haies ?

Posté le 04/08/2013 à 22h42 par ivalo

Zapotek a écrit :
Ancienne coureuse de 100 m haies ?

Pas à ma connaissance.

Posté le 04/08/2013 à 22h45 par candide

Présente le 24 juillet au meeting de La Roche-sur-Yon

Posté le 04/08/2013 à 22h46 par ivalo

candide a écrit :
Présente le 24 juillet au meeting de La Roche-sur-Yon

Oui comme sur presque tous les stades..., c'est pour ça que j'ai dit que c'était facile !

Posté le 04/08/2013 à 22h50 par bigdaley

ivalo a écrit :
candide a écrit : Présente le 24 juillet au meeting de La Roche-sur-Yon

Oui comme sur presque tous les stades..., c'est pour ça que j'ai dit que c'était facile !

Elle serait pas recordwoman du monde du poids, par hasard ? (mais je ne la reconnais pas ...)

Posté le 04/08/2013 à 22h56 par ivalo

bigdaley a écrit :
ivalo a écrit : candide a écrit : Présente le 24 juillet au meeting de La Roche-sur-Yon

Elle serait pas recordwoman du monde du poids, par hasard ? (mais je ne la reconnais pas ...)

P'têtre même que son mari est recordman du Monde du marteau et leur fille championne olympique des jeunes et vice championne du Monde junior...
T'as gagné ! Natalia Lisovskayia épouse de Yuri Sedykh et ce sont donc les parents d'Alexia Sedykh. J'ai bien pris cette photo à La Roche-sur-Yon fin juillet...

Posté le 04/08/2013 à 22h59 par bigdaley

ivalo a écrit :
bigdaley a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : Présente le 24 juillet au meeting de La Roche-sur-Yon

P'têtre même que son mari est recordman du Monde du marteau et leur fille championne olympique des jeunes et vice championne du Monde junior...
T'as gagné ! Natalia Lisovskayia épouse de Yuri Sedykh et ce sont donc les parents d'Alexia Sedykh. J'ai bien pris cette photo à La Roche-sur-Yon fin juillet...

Da, tovarich, je l'ai reconnu à la casquette

Posté le 05/08/2013 à 13h54 par Alex

Maurin GUAY a écrit :
Zapotek a écrit : C'est assez intéressant de constater qu'à l'époque, un footballeur professionnel pouvait lancer le poids de temps en temps (et pas mal, apparemment). Je serais curieux de savoir si nos internationaux de foot actuels sont aussi polyvalents, ou ne savent que faire du foot.

Pour l'anecdote, nous avions récupéré à l'essai un ancien gardien de foot de D2 (qui jouait à toulon) qui était venu s'essayer au poids pour tuer l'ennui, résultats : 13m !

Florent CHAIGNEAU, gardien de but professionnel à l'heure actuelle (né en 1985), était très à l'aise avec un poids à la main dans les catégories jeunes, je me demande même s'il n'aurait pas fait un podium aux France Cadets.

Posté le 05/08/2013 à 18h22 par schpountz

Alex a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Zapotek a écrit : C'est assez intéressant de constater qu'à l'époque, un footballeur professionnel pouvait lancer le poids de temps en temps (et pas mal, apparemment). Je serais curieux de savoir si nos internationaux de foot actuels sont aussi polyvalents, ou ne savent que faire du foot.

Florent CHAIGNEAU, gardien de but professionnel à l'heure actuelle (né en 1985), était très à l'aise avec un poids à la main dans les catégories jeunes, je me demande même s'il n'aurait pas fait un podium aux France Cadets.

Champion de france scolaire au poids et vice champion de France au disque.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas