Imprimer les messages du sujet "Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/10/2013 à 09h54 par Eole
Maurin GUAY a écrit : |
bruno a écrit : en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ? c'est même plutôt responsable +1 |
+2
On ira ptet pas jusqu'au "responsable" , mais c'est certain qu'un coureur à pied qui vend des chaussures on peut difficilement trouver plus cohérent.
Vend il des "chaussures qui courent vite" comme lui par contre ?
Posté le 10/10/2013 à 13h03 par forumiste
Eole a écrit : |
Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ? ![]() Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr . Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant |
Chacun sa façon de voir... et c'est vrai que le calendrier avec ce marathon mythique en préparation vient à point nommé après cette (autre) tentative manquée de cacher la suspension de son frère depuis le mois d'aout...
VO.fr dit que c'est bien pour préserver l'image de Bob que la suspension a (tenté d'être) été anonyme. Le moraliste président Amsalem avait été moins discret quand il a fallu faire le spectacle pour exclure H. Hirt à Londres...
Posté le 10/10/2013 à 13h08 par Eole
forumiste a écrit : |
Chacun sa façon de voir... et c'est vrai que le calendrier avec ce marathon mythique en préparation vient à point nommé après cette (autre) tentative manquée ![]() ![]() ![]() |
Vo2 dit parfois de belles conneries . Et tu le sais bien en plus
Posté le 14/10/2013 à 17h00 par olivier
J'ai trouvé Bob affuté, serein et prêt mentalement pour New York
Il n'y va pas pour se tester mais une vise une très bonne place
Wait and see
Posté le 14/10/2013 à 17h20 par ElGringo
C'est quoi une bonne place pour lui ?
Posté le 14/10/2013 à 17h21 par olivier
ElGringo a écrit : |
C'est quoi une bonne place pour lui ? |
top 5 je dirai
Posté le 14/10/2013 à 17h29 par Edwards
Citation : |
Chacun sa façon de voir... et c'est vrai que le calendrier avec ce marathon mythique en préparation vient à point nommé après cette (autre) tentative manquée de cacher la suspension de son frère depuis le mois d'aout... VO.fr dit que c'est bien pour préserver l'image de Bob que la suspension a (tenté d'être) été anonyme. Le moraliste président Amsalem avait été moins discret quand il a fallu faire le spectacle pour exclure H. Hirt à Londres... |
+ 1
J'ai trouvé Bob affuté, serein et prêt mentalement pour New York
Il n'y va pas pour se tester mais une vise une très bonne place Wait and see |
Bah voilà, on a déjà oublié qu'il y a à peine trois mois il battait son record du 1 500 m !...J'ai hâte de le voir aux Europe de cross, il devrait être très fort...
Posté le 14/10/2013 à 17h44 par coachsdave2
Edwards a écrit : |
Bah voilà, on a déjà oublié qu'il y a à peine trois mois il battait son record du 1 500 m !...J'ai hâte de le voir aux Europe de cross, il devrait être très fort... |
mdr
Posté le 14/10/2013 à 17h46 par philathle
olivier a écrit : |
ElGringo a écrit : C'est quoi une bonne place pour lui ?
top 5 je dirai |
Ouais ben s'il faisait top 5, ce serait bien plus qu'une bonne place pour un premier marathon dans un contexte aussi relevé !

Il ne faut peut être pas trop rêver...

Posté le 14/10/2013 à 17h47 par olivier
philathle a écrit : |
Ouais ben s'il faisait top 5, ce serait bien plus qu'une bonne place pour un premier marathon dans un contexte aussi relevé ! ![]() Il ne faut peut être pas trop rêver... ![]() |
bon n'est pas comme ça, il préfère viser haut et éventuellement ne pas réussir que de dire j'aimerai faire 2h15...
Posté le 14/10/2013 à 17h52 par merlu
ben moi je pense qu il y vas pour voir si il a de réel aptitude sur la distance et pour fair un choix dans son avenir de coureur.
si il fait 2H12 se sera très bien.
Posté le 14/10/2013 à 18h15 par schpountz
merlu a écrit : |
ben moi je pense qu il y vas pour voir si il a de réel aptitude sur la distance et pour fair un choix dans son avenir de coureur. si il fait 2H12 se sera très bien. |
Mais arrêtez, tout le monde sait bien qu'il va faire 8ème en 2h04'49"
Et en plus derrière 7 kényans de 45ans qui ont débuté l'athlé l'an dernier après avoir fait facteur et jardinier toute leur vie.
Et en plus derrière 7 kényans de 45ans qui ont débuté l'athlé l'an dernier après avoir fait facteur et jardinier toute leur vie. |
Tu veux dire des juniors de 45 ans ?
Posté le 14/10/2013 à 18h50 par Eole
ben moi je pense qu il y vas pour voir si il a de réel aptitude sur la distance et pour fair un choix dans son avenir de coureur. si il fait 2H12 se sera très bien. |
Oui, en meme temps moins bien que 2h12 ce serait une deception. Mais la je crois qu avec sa determination ce sera mieux, ou clignotant pour au moins le finir .
Pour la suite de sa carriere il aura de toute façon tous les choix possibles apres ce qu il a montré cette annee.
Posté le 14/10/2013 à 19h27 par merlu
Pour la suite de sa carriere il aura de toute façon tous les choix possibles apres ce qu il a montré cette annee. |
exactement mais c est surement pour ça qu il ce jauge sur la distance!
en gros je suis bon sur piste je le suis autant sur marathon mais j ai fait 15 ans de piste ça me saoule alors je me finis sur marathon.Ou le marathon c est horrible au 20eme j étais cuit je reste sur la piste!!!
merci schpountz de ton intervention!!! grâce à ces raccourcis tu remets indirectement le sujet du dopage sur la table!!!
encore une fois vas voir les entrainements des kenyans et revient avec un truc plus construit.
Posté le 14/10/2013 à 20h49 par jaime_sam
C'est vrai que Tahri NE PEUT PAS etre dopé
Posté le 14/10/2013 à 21h11 par merlu
ce n est pas du tout ce que j ai voulu dire!! et comme beaucoup je me suis posé la question sur la perf de tarhi à Monaco sur un autre post à l époque ou ça castagner plutôt sur Mo farah!!
je n aime juste pas les raccourci sans fondement.
Posté le 14/10/2013 à 21h19 par schpountz
merci schpountz de ton intervention!!! grâce à ces raccourcis tu remets indirectement le sujet du dopage sur la table!!! encore une fois vas voir les entrainements des kenyans et revient avec un truc plus construit. |
Parler de dopage n'est absolument pas le but de ma " private joke ".
Donc je vais y aller plus profondément dans ce que je voulais faire passer comme message :
- " Mais arrêtez, tout le monde sait bien qu'il va faire 8ème en 2h04'49" " => Il a fait une saison avec des distances, que je ne qualifierai d'incompatibles entre elles, mais partir sur 5000m/10000m, battre son record sur 1500m ensuite, et peu de temps après ( sa course record ne date pas d'il y a si longtemps que ça ) faire un marathon en espérant faire un temps, ce n'est en soi pas choquant, mais c'est l'un des premiers que je vois faire ça, l'autre à qui je pense est.... Mo Farah.
Du coup qui peut dire quel temps il est capable de faire sur marathon ?? Vous parlez de 2h12, Bob n'est pas dans cette optique la, c'est impossible à la vue de sa carrière et tempérament, forcément son but ( même inavouable ), sera le RF de Benoit Z.
- " Et en plus derrière 7 kényans de 45ans qui ont débuté l'athlé l'an dernier après avoir fait facteur et jardinier toute leur vie. " => Je ne parle en aucun cas de dopage, mais j'enchaine plusieurs joke concernant le suivi des kényans, leur âge réel ainsi que le nombre hallucinant de leurs athlètes capables de courir sous les 2h10 avec des pics sur marathon qui se multiplient ces derniers temps.
Et la partie en parlant de facteur et jardinier, c'est une référence à Dennis Kimuto.
Merci merlu de ton intervention!!! J'ai pu m'expliquer sur ce que je pensais vraiment. Faut savoir ligne entre le ligne en essayant de pas toujours tout associer au dopage.
tres bien ton explication que tu apportes ensuite.
en ce qui concerne bob et le reccord de Z pourquoi pas mais je persiste 2H12 au premier me semblera très bien.Pas par manque d expérience de l épreuve mais par manque de prepa.Je suis peut être vieux jeu mais pour moi un marathon la prepa c est 6 mois.Le 10000 metre peut être quelque chose d excellent pour preparer cette épreuve mais pas pour un Pistard comme trahi.
Ensuite un affutage et un travaille anaerobie comme il ce doit pour le 1500 ça fait chuter rapidement la forme , 3Mois c est pas suffisant je pense.
Mais bon c est des athlètes hors norme alors qui sait.
Posté le 14/10/2013 à 22h29 par Edwards
Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...