Imprimer les messages du sujet "Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/10/2013 à 15h40 par olivier
forumiste a écrit : |
olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy
Nancy, sa nouvelle copine ? Bonne perf ou pas... |
t'as sucé un clown ?
Posté le 08/10/2013 à 22h56 par Running-Addict
On suivra avec intérêt sa première sortie sur marathon du coup... Moi en particulier. Ayant commencé à suivre l'athlé à ces début, j'apprécie beaucoup l'humilité de l'homme.
1h03'38" ça sent plutôt bon comme chrono pour les 2h12 si la prépa qu'il a fait est suffisamment costaud pour tenir la fin de course!
www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !
Posté le 08/10/2013 à 23h23 par olivier
Running-Addict a écrit : |
On suivra avec intérêt sa première sortie sur marathon du coup... Moi en particulier. Ayant commencé à suivre l'athlé à ces début, j'apprécie beaucoup l'humilité de l'homme.
1h03'38" ça sent plutôt bon comme chrono pour les 2h12 si la prépa qu'il a fait est suffisamment costaud pour tenir la fin de course! |
Je vois Bob demain après-midi. Je vous dirai mon ressenti. Je le sens fort, et terriblement motivé... comme à chaque fois ;-)
Posté le 09/10/2013 à 01h43 par bruno
olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy
si il l'a fait à allure marathon, cela fait 2h07'
bruno
Posté le 09/10/2013 à 07h13 par Maurin GUAY
bruno a écrit : |
forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy
En tout cas, il l'a fait dans un cycle vu qu'hier il a fait 6x1000m (voir sa page Facebook)
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 09/10/2013 à 07h14 par Missa
forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy
Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop.
Posté le 09/10/2013 à 07h54 par Running-Addict
Dans un autre registre (un semi e un marathon c'est quand meme bien different...) on a vu Mo Farah cette année : RE sur 1500m et une per de pointe sur semi en Septembre!
Tahri ayant toujours eu un gros foncier j'y crois! Mais une défaillance sur un premier marathon à ce niveau ne serait pas illogique non plus, nombreux ce sont cassés les dents sur le premier marathon! (La distance ne serait pas mythique sinon )
www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !
Posté le 09/10/2013 à 08h17 par merlu
Citation : |
Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop. |
également pour la meme raison que toi et quelques autres.En espérant qu il me prouve le contraire.
faudra aussi relativiser car NY n est pas un marathon plat.
bonne chance à lui.
Posté le 09/10/2013 à 09h23 par kirui
merlu a écrit : |
Citation :Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop.
également pour la meme raison que toi et quelques autres.En espérant qu il me prouve le contraire. |
il a l'air de partager pas mal de séances en videos sur FB c'est plutot une bonne initiative !
Posté le 09/10/2013 à 09h49 par olivier
j'espère surtout que ce prochain mois il sera épargné par les soucis de toutes sortes, et surtout physiques car il n'a pas été épargné ces derniers temps...
Posté le 09/10/2013 à 10h28 par Vince
Missa a écrit : |
bruno a écrit : forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy
Nancy, sa nouvelle copine ? Bonne perf ou pas... Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop. |
Il a beaucoup d'acquis depuis toutes ces années d'entraînement. C'est quelqu'un de très fort. S'il décide d'y aller, c'est pour quelque chose :)
J'aurais bien voulu le voir sur steeple cette année
Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break
Posté le 09/10/2013 à 11h58 par Eole
Vince a écrit : |
Il a beaucoup d'acquis depuis toutes ces années d'entraînement. C'est quelqu'un de très fort. S'il décide d'y aller, c'est pour quelque chose :) |
Ce qui peut le restreindre ce sera l'aspect mécanique , encaisser les impacts de la foulée , avec une part de fatigue ET ceci sur le macadam.
Sortie longue (même au seuil) en nature et marathon on the road ca peut demander de l'adaptation. Peut être l'a t'il intégré d'ailleurs .
Il n'est en tout cas pas le plus mal barré pour celà niveau foulée (pas excessivement dispendieuse), et sans doute sa capacité à amortir une hypothétique perte de vitesse en fin de parcours fera la différence .
Posté le 09/10/2013 à 11h59 par Eole
kirui a écrit : |
il a l'air de partager pas mal de séances en videos sur FB c'est plutot une bonne initiative ! ![]() ![]() ![]() |
Son plan d'entrainement deux derniers mois, serait encore mieux
Posté le 09/10/2013 à 13h27 par forumiste
olivier a écrit : |
j'espère surtout que ce prochain mois il sera épargné par les soucis de toutes sortes, et surtout physiques car il n'a pas été épargné ces derniers temps... |
Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures.
Posté le 09/10/2013 à 13h29 par olivier
Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures. |
Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque
Posté le 09/10/2013 à 13h34 par forumiste
olivier a écrit : |
forumiste a écrit : Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures. Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque |
Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ?
Posté le 10/10/2013 à 07h44 par Eole
olivier a écrit : forumiste a écrit : Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures. Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ? |
Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr .
Pour le trognon c'est presque marrant , un bon titre de journaliste de 2e zone
Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant
Posté le 10/10/2013 à 08h32 par bruno
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : olivier a écrit : forumiste a écrit : Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures. Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ? Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr . Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant |
en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ?
c'est même plutôt responsable
bruno
Posté le 10/10/2013 à 08h36 par Eole
Eole a écrit : forumiste a écrit : olivier a écrit : forumiste a écrit : Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures. Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ? Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr . Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant |
Pose la question à la bonne personne peut être
En l'occurence forumiste, me semble t'il ...
Sur ce coup là du moins
Posté le 10/10/2013 à 09h10 par Maurin GUAY
en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ? c'est même plutôt responsable |
+1
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/