Imprimer les messages du sujet "A découvrir"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/12/2012 à 21h07 par ivalo
Nouvelle petite énigme.
De qui s'agit-il bien entendu...
Posté le 12/12/2012 à 22h48 par candide
Ton pote sauteur en hauteur d'Orléans Bernard Gauthier dont tu nous parlais sans arrêt autrefois
Posté le 13/12/2012 à 07h59 par ivalo
candide a écrit : |
Ton pote sauteur en hauteur d'Orléans Bernard Gauthier dont tu nous parlais sans arrêt autrefois ![]() |
Non, mais c'est bien d'un sauteur qu'il s'agit et j'ai concouru contre lui. Il m'a battu à plate couture faut-il le préciser ?
Posté le 13/12/2012 à 14h08 par grillon
il réside sur une ile lui aussi ? allez donne nous son club !!!et son numéro de licence FFA
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
Posté le 13/12/2012 à 16h09 par ivalo
grillon a écrit : |
il réside sur une ile lui aussi ? allez donne nous son club !!!et son numéro de licence FFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas trop de précisions tout de suite ! Mais il a été licencié dans une région chantée par Jacques Brel et qui n'est pas un plat pays !
Posté le 13/12/2012 à 18h29 par candide
ivalo a écrit : |
Mais il a été licencié dans une région chantée par Jacques Brel et qui n'est pas un plat pays ! ![]() |
Si ton indice de Brel est Vesoul , alors je propose Serge Guarne
Posté le 13/12/2012 à 18h49 par silvio
parce que sinon ca pourrait etre un athlete du club des pêcheurs du port d Amsterdam
Posté le 13/12/2012 à 18h57 par schpountz
silvio a écrit : |
parce que sinon ca pourrait etre un athlete du club des pêcheurs du port d Amsterdam ![]() |
Pas un plat pays
Nouvelle petite énigme. De qui s'agit-il bien entendu... |
je ne savais pas que Michel galabru avait fait de l'athlé dans sa jeunesse!!!
Posté le 13/12/2012 à 19h41 par silvio
ma foi le marathon d Amsterdam se coure en 2h7/8 donc ca doit etre plat.
:)
Posté le 13/12/2012 à 20h28 par ivalo
LeGaulois a écrit : |
ivalo a écrit : Nouvelle petite énigme. De qui s'agit-il bien entendu... je ne savais pas que Michel galabru avait fait de l'athlé dans sa jeunesse!!! |
Héhé ! Quand tu étais international junior, lui était international senior... mais pas dans la même discipline.
Posté le 13/12/2012 à 20h28 par ivalo
candide a écrit : |
ivalo a écrit : Mais il a été licencié dans une région chantée par Jacques Brel et qui n'est pas un plat pays ! ![]() Si ton indice de Brel est Vesoul , alors je propose Serge Guarne |
C'est un ancien international. Donc pas Serge Guarne
Posté le 13/12/2012 à 23h31 par grillon
tourret christian
Posté le 13/12/2012 à 23h41 par grillon
cochard jean
Posté le 13/12/2012 à 23h46 par schpountz
Dusse Jean-Claude
Fosbury Richard Douglas ( je fais comme Grillon, sur un malentendu ça peut marcher ) ![]() |
Eh non Schpountz aucune de tes propositions n'est la bonne, celles de Grillon ne sont pas exactes non plus, mais bon vous cernez bien la période. C'est un Français.
J'aurais bien aimé sauter dans le même concours que Fosbury. J'aurais eu le temps d'aller prendre ma douche avant qu'il ne tente son premier essai...
Posté le 14/12/2012 à 10h56 par silvio
Chirac Patrick
Posté le 14/12/2012 à 22h19 par ivalo
silvio a écrit : |
Chirac Patrick ![]() |
Comment t'as trouvé ?
Euh non ce n'est pas la bonne réponse !
Posté le 14/12/2012 à 23h09 par grillon
je fais comme Grillon, sur un malentendu ça peut marcher
Ben ça alors , J'AI LONGUEMENT COGITE , cherche sur tout le net , me suis paye des dates de naissance et tout le bazar des internationaux de 55 à 60 berges , je me suis même retrouvé sur le site de la mémoire qui n'en n'avait rien à cirer du personnage et toi tu ....
Bon je te pardonne Schpounz
Je repars à l'attaque LEROY yves
- 1
- 2