Imprimer les messages du sujet "passer de nul à mediocre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2014 à 07h58 par ivalo

debutantacharne a écrit :
un petit coucou plus trop le temps de passer bien que je vous lis de temps à autres

j'ai fait mon premier 5000 m en 19,49 au mois de juin...

en vous remerciant tous pour vos conseils...un grand merci notamment au grillon et ivalo

tres anecdotique (et tres modeste) en cette période de championnat d'europe mais bon...pour ceux que ça interesse lol

C'est super, je ne parle pas nécessairement du chrono qui n'est pas de l'ordre des championnats d'Europe mais qui n'est pas donné à tout le monde non plus ! Je parle surtout du fait que tu persévères car en partant de rien tu n'as pas abandonné dans une activité qui pourrait en rebuter plus d'un. Près de deux ans après ton premier message tu es toujours là et tu nous indiques ce que tu fais. Ca c'est fort ! Même si il y a peu de réponses à tes messages, je suis convaincu que beaucoup les lisent avec intérêt.
Chapeau pour ta constance dans l'effort, et même si tu ne feras pas tout de suite la "une" de l'Equipe une chose est sure : tu te fais du bien, physiquement et moralement et c'est essentiel. De plus être en meilleure santé empêche de creuser le déficit de la sécurité sociale, donc c'est tout bénéf pour nous aussi !
Continue !

Posté le 13/08/2014 à 10h57 par Darou

ivalo a écrit :
... Même si il y a peu de réponses à tes messages, je suis convaincu que beaucoup les lisent avec intérêt...

J'atteste

ivalo a écrit :
... une chose est sure : tu te fais du bien, physiquement et moralement et c'est essentiel. De plus être en meilleure santé empêche de creuser le déficit de la sécurité sociale, donc c'est tout bénéf pour nous aussi !
Continue !

Pas mieux

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 13/08/2014 à 11h06 par philathle

Oui, moi aussi je te dis "chapeau" ! Franchement, quand tu as posté ton premier message, je n'aurais pas forcément parié que tu en serais là deux ans après, ni même que tu n'aurais pas abandonné en route, surtout compte tenu des difficultés physiques que tu as connues.
Tu te fais plaisir, tu progresses (et tu as encore de la marge...), que demander de plus ?