Imprimer les messages du sujet "Valérie Adams championne olympique."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2012 à 13h03 par Throw

Lien

Posté le 13/08/2012 à 13h44 par tamalou

Throw a écrit :
Lien


mais pourquoi je ne suis pas etonné vu le peut de féminité de la belarusse
dommage pour Adams qu'elle n'entende pas son hymne nationale

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 13/08/2012 à 14h31 par choupinette

tamalou a écrit :
Throw a écrit : Lien


mais pourquoi je ne suis pas etonné vu le peut de féminité de la belarusse
dommage pour Adams qu'elle n'entende pas son hymne nationale

C est démoralisant qu il ne soit pas possible de détecter les tricheurs avant les JO, les analyses devraient être plus rapide, ces athlètes ont évolués lors d autres compétition ou on aurait pu les contrôler. Recevoir la médaille sans être monté sur la boite, c est dur. c est à se demander l utilité de telles compétitions si les des sont pipes à l avance
Reste à espérer que dans l équipe de France il n y a pas de brebis galeuses, certains doivent avoir hâte que les 8 ans soient passés
J aime bien les grands événements, pour les JO les finances n ont pas suivies, et je me pose la question si cela vaud le coup d aller à Moscou l année prochaine

suzon

Posté le 13/08/2012 à 14h49 par Yoyo

tamalou a écrit :
dommage pour Adams qu'elle n'entende pas son hymne nationale

Et surtout dommage pour Tarasova la Russe, 9e de la finale et qui aurait pu prétendre à 3 essais supplémentaires... et à Borel la Trinidadienne première éliminée des qualifications et qui aurait pu prétendre participer à ladite finale...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 13/08/2012 à 15h16 par ivalo

tamalou a écrit :
Throw a écrit : Lien


mais pourquoi je ne suis pas etonné vu le peut de féminité de la belarusse
dommage pour Adams qu'elle n'entende pas son hymne nationale

Pas d'accord avec toi sur ce point Tamalou.
Quel rapport avec le physique ? Tu trouves que Flo-Jo avait un physique de mec ? Que Julie Coulaud faisait peur à voir ?
En tout cas je suis ravi qu'une tricheuse de plus se soit fait prendre et là je suppose qu'on est sur la même longueur d'ondes .

Posté le 13/08/2012 à 17h37 par Throw

Oui, d'autant plus que la manière dont la citation est faite, on pourrait croire que c'est moi qui ai dit cette connerie...

Posté le 13/08/2012 à 17h43 par Mouloudo

Me suis toujours demandé comment l'on pouvait se présenter à une compét, être suffisamment concentré et " serein" pour performer et gagner la compéte, sourire et pleurer sur le podium, faire le beau devant les journalistes, tout ça en sachant ce que tu as fait derrière... rien que la peur d'être chopé me ferait avoir des sueurs froides et rater mon épreuve.

J'ai raison... des fois

Posté le 13/08/2012 à 18h52 par ivalo

Mouloudo a écrit :
Me suis toujours demandé comment l'on pouvait se présenter à une compét, être suffisamment concentré et " serein" pour performer et gagner la compéte, sourire et pleurer sur le podium, faire le beau devant les journalistes, tout ça en sachant ce que tu as fait derrière... rien que la peur d'être chopé me ferait avoir des sueurs froides et rater mon épreuve.

Même réflexion de ma part ! Quels comédiens !

Posté le 13/08/2012 à 20h06 par philathle

ivalo a écrit :
Mouloudo a écrit : Me suis toujours demandé comment l'on pouvait se présenter à une compét, être suffisamment concentré et " serein" pour performer et gagner la compéte, sourire et pleurer sur le podium, faire le beau devant les journalistes, tout ça en sachant ce que tu as fait derrière... rien que la peur d'être chopé me ferait avoir des sueurs froides et rater mon épreuve.

Même réflexion de ma part ! Quels comédiens !


Pas forcément ! Se doper n'enlève pas le travail fourni à l'entraînement, les sacrifices divers pour atteindre le très haut niveau et la joie de la victoire. En plus, si on est persuadé que tous ses adversaires principaux sont aussi dopés et si on a intégré le dopage comme une des composantes obligées de la performance et du "métier" (un peu comme les coureurs cyclistes pros), alors je crois que l'on ne pense pas une seconde au dopage quand on est sur le podium...

Posté le 13/08/2012 à 20h40 par thomas

Mouloudo a écrit :
Me suis toujours demandé comment l'on pouvait se présenter à une compét, être suffisamment concentré et " serein" pour performer et gagner la compéte, sourire et pleurer sur le podium, faire le beau devant les journalistes, tout ça en sachant ce que tu as fait derrière... rien que la peur d'être chopé me ferait avoir des sueurs froides et rater mon épreuve.

Simple, en ayant des valeurs différentes et que je qualifierais de mauvaises.

Sinon pour pleurer de joie y a plein de comédiens qui le font au ciné

Posté le 13/08/2012 à 21h21 par Mouloudo

oui mais le comédien n'a pas l'épée de Damoclès d'une potentielle exclusion et d'une vie de honte au dessus de la tête

J'ai raison... des fois

Posté le 11/09/2012 à 14h09 par niquo

dernière nouvelle

Posté le 11/09/2012 à 14h13 par PJV

"L'entraîneur Yefimov a avoué avoir ajouté de la méténolone, un produit interdit (une sorte d'engrais musculaire), dans la nourriture d'Ostapchuk parce qu'il était préoccupé par ses résultats médiocres à l'approche des Jeux"

C'est sûr, ses 3 derniers résultats avant les JO résultats étaient préoccupants!

12 Juin 21.13 NR
6 Juillet 21.39 NR
18 Juillet 21.58 NR

Posté le 11/09/2012 à 14h22 par forumiste

Oui bah c'est pas très original.
Au tour de France, ils accusaient carrément les spectateurs de donner des bouteilles d'eau contenant des produits dopants. Et les commentateurs de l'époque de "raconter" à l'antenne : "surtout ne prenez pas les bouteilles d'eau tendues par les spectateurs" .

Posté le 16/09/2012 à 16h47 par Maurin GUAY

Une nouvelle avancée dans cette affaire, ça craint !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 16/09/2012 à 20h46 par Eole

Maurin GUAY a écrit :
Une nouvelle avancée dans cette affaire, ça craint !

Oui d'autant que déjà évoqué (Ben07 peut être) elle n'était pas en si mauvaise forme que ça au vu de ses performances d'avant jeux.
Alors manipulateur ou héros cornélien, cet entraineur a décidé d'endosser un rôle (son rôle ?) de dopeur bienveillant.

D'autres jouent parfois les étonnés voire les cocus magnifiques dans un autre registre.

Ca craint effectivement ... quoi qu'il en soit .

Posté le 17/09/2012 à 15h39 par tamalou

Eole a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Une nouvelle avancée dans cette affaire, ça craint !

Oui d'autant que déjà évoqué (Ben07 peut être) elle n'était pas en si mauvaise forme que ça au vu de ses performances d'avant jeux.
Alors manipulateur ou héros cornélien, cet entraineur a décidé d'endosser un rôle (son rôle ?) de dopeur bienveillant.

D'autres jouent parfois les étonnés voire les cocus magnifiques dans un autre registre.

Ca craint effectivement ... quoi qu'il en soit .

surtout vu le produit donné a son insu certain ont aucune morale

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 17/09/2012 à 18h45 par merlu

et Adams qui dit qu elle veut recevoir la médaille nettoyer et stériliser.Est ce que c était une blague?