Imprimer les messages du sujet "Yohan Blake risque la disqualification"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2012 à 00h08 par tarzan13

JO 2012 : Yohan Blake disqualifié pour une montre ? C'est l'affaire qui secoue la toile depuis quelques heures : le sprinter Yohan Blake pourrait perdre sa médaille sur 100m. La raison ? Il portait une montre dont la marque n'est pas sponsor officiel des Jeux de Londres.
source

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

Posté le 11/08/2012 à 00h11 par Serra

tarzan13 a écrit :
JO 2012 : Yohan Blake disqualifié pour une montre ? C'est l'affaire qui secoue la toile depuis quelques heures : le sprinter Yohan Blake pourrait perdre sa médaille sur 100m. La raison ? Il portait une montre dont la marque n'est pas sponsor officiel des Jeux de Londres.
source

Alors là si c'est confirmé, cela prouvera bien que les JO sont devenus les jeux du Cirque !

Posté le 11/08/2012 à 00h15 par Mouloudo

boarf attendons avant de crier au scandale ça n'arrivera probablement pas... mais sinon j'avais remarqué qu'il avait une montre en courant, le seul d'ailleurs, on se demande pourquoi lol comme s'il avait le temps de la regarder. Sponsoring évidement

J'ai raison...

Posté le 11/08/2012 à 01h16 par tarzan13

Mouloudo a écrit :
boarf attendons avant de crier au scandale ça n'arrivera probablement pas... mais sinon j'avais remarqué qu'il avait une montre en courant, le seul d'ailleurs, on se demande pourquoi lol comme s'il avait le temps de la regarder. Sponsoring évidement

Perso , moi je ne l'ai pas vu ... mais ce qui est anecdotique c'est que si l'affaire se confirme c'est plus de la pub que le CIO fera pour la montre ça sera un buzz , tout le monde va en entendre parlé...

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

Posté le 11/08/2012 à 01h25 par bruno

Serra a écrit :
tarzan13 a écrit : JO 2012 : Yohan Blake disqualifié pour une montre ? C'est l'affaire qui secoue la toile depuis quelques heures : le sprinter Yohan Blake pourrait perdre sa médaille sur 100m. La raison ? Il portait une montre dont la marque n'est pas sponsor officiel des Jeux de Londres.
source
Alors là si c'est confirmé, cela prouvera bien que les JO sont devenus les jeux du Cirque !

pourquoi devenus ?

bruno

Posté le 11/08/2012 à 01h32 par Darou

tarzan13 a écrit :
... si l'affaire se confirme c'est plus de la pub que le CIO fera pour la montre ça sera un buzz , tout le monde va en entendre parlé...

Ouais A croire qu'il y a quelqu'un au CIO qui a touché gros pour qu'on fasse un gros buzz sur le sujet

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 11/08/2012 à 02h02 par Mouloudo

n'empêche 400 000 euros la montre :O ça paie bien d'être le faire valoir de Bolt ( charie)

J'ai raison...

Posté le 12/08/2012 à 10h14 par olivier

donc on garde les tricheurs mais on vire un mec qui fait de la pub pour une montre !

Posté le 12/08/2012 à 12h53 par BLUESKY

Si c est le meme qui porte la montre et qui est dopé, on fait qu un voyage

AH AH AH AH AH AH AH

Attendons l échantillon B de ladite montre :-)

sportivement

fabrice
coach lg/triple
nantes

PS/je n ai pas dit que BLAKE était dopé

Posté le 12/08/2012 à 13h01 par tamalou

olivier a écrit :
donc on garde les tricheurs mais on vire un mec qui fait de la pub pour une montre !

en sachant que Blake a triché car il a été suspendue qque mois avant de percer au niveau internationale

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 12/08/2012 à 13h02 par Rocko

Il m'a même semblé qu'il l'avait encore lors du relais!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 12/08/2012 à 14h10 par grillon

J'espère bien qu'il va être disqualifié !!! dans le règlement il est stipulé qu'une tenue sportive se doit d'être irréprochable afin de ne pas détourner l'attention des juges , une montre a plus de 5000000000 euros ne peut que détourner l'attention des bénévoles

Blake a été suspendu trois mois dans une affaire de dopage qu'on pourrait qualifiée de largement étouffée bon on lui pardonne il en était à ses débuts il savait pas qu'il fallait pas toucher à la pharmacie , maintenant il sait

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine