Imprimer les messages du sujet "record du monde en finale des JO pour Rudisha"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/08/2012 à 09h19 par demi-fondeur59

record du monde, dans une course sans lièvre !

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 10/08/2012 à 09h29 par ed_guerrouj

demi-fondeur59 a écrit :
record du monde, dans une course sans lièvre !

En effet, cette course vaut bien un post séparé!
4 coureurs battent le record olympique
Jamais un coureur n'a couru aussi vite à chacune des 8 places dÄune finale olympiques
Record du monde Junior battu de près d'une seconde
7 records perso
3 records nationaux
Et j'en oublie surement
Osagie, dernier, aurait gagné à Pékin avec ce temps!

Ceux qui ont vécu ca s'en souviendrons toute leur vie
Rudisha, immense respect!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 10/08/2012 à 09h33 par bruno

ed_guerrouj a écrit :
demi-fondeur59 a écrit : record du monde, dans une course sans lièvre !

En effet, cette course vaut bien un post séparé!
4 coureurs battent le record olympique
Jamais un coureur n'a couru aussi vite à chacune des 8 places dÄune finale olympiques
Record du monde Junior battu de près d'une seconde
7 records perso
3 records nationaux
Et j'en oublie surement
Osagie, dernier, aurait gagné à Pékin avec ce temps!

Ceux qui ont vécu ca s'en souviendrons toute leur vie
Rudisha, immense respect!

j'enleverai juste un truc, record du monde junior, avec 1'41"73, il est définitivement devenu sénior, on s'en fiche qu'il soit junior, cadet ou minime, c'est tout simplement impressionnant et trés trés fort

bruno

Posté le 10/08/2012 à 09h37 par demi-fondeur59

bruno a écrit :
ed_guerrouj a écrit : demi-fondeur59 a écrit : record du monde, dans une course sans lièvre !

En effet, cette course vaut bien un post séparé!
4 coureurs battent le record olympique
Jamais un coureur n'a couru aussi vite à chacune des 8 places dÄune finale olympiques
Record du monde Junior battu de près d'une seconde
7 records perso
3 records nationaux
Et j'en oublie surement
Osagie, dernier, aurait gagné à Pékin avec ce temps!

Ceux qui ont vécu ca s'en souviendrons toute leur vie
Rudisha, immense respect!

j'enleverai juste un truc, record du monde junior, avec 1'41"73, il est définitivement devenu sénior, on s'en fiche qu'il soit junior, cadet ou minime, c'est tout simplement impressionnant et trés trés fort

très très fort oui :)
quelle finale exceptionnelle!
sur un meeting ça peut encore aller plus vite !

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 10/08/2012 à 09h39 par olivier

je ne suis pas ravi par cette course, ni par ces chronos, je trouve juste cela inquiétant...

comme quoi on a pas tous la même vision du sport

Posté le 10/08/2012 à 09h40 par mgtusi

olivier a écrit :
je ne suis pas ravi par cette course, ni par ces chronos, je trouve juste cela inquiétant...

comme quoi on a pas tous la même vision du sport

+1
Je rajouterai deux poids deux mesures par rapport à la perf de Makhloufi...

Michel

Posté le 10/08/2012 à 13h35 par Serra

olivier a écrit :
je ne suis pas ravi par cette course, ni par ces chronos, je trouve juste cela inquiétant...

comme quoi on a pas tous la même vision du sport


Idem pour moi mais c'est vrai pour toutes les courses de ces JO (je ne parle pas des concours car je les connais un peu moins)
Mais pour le 800 m, si Rudisha a battu le record du monde sans lièvre, il faut quand même préciser que tous les autres avaient un lièvre de luxe et donc des conditions quasi idéales pour battre leur record personnel.

Posté le 10/08/2012 à 13h46 par hadj_coach

olivier a écrit :
je ne suis pas ravi par cette course, ni par ces chronos, je trouve juste cela inquiétant...

comme quoi on a pas tous la même vision du sport

+1

Posté le 10/08/2012 à 13h48 par olivier

et les dernières rumeurs des journalistes présents à Londres ne sont pas rassurantes... attendons

Posté le 10/08/2012 à 13h55 par forumiste

Olivier toujours à entretenir le mystère, soyez plus précis, arrêtez de nous tenir en haleine, nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps, nous ne sommes pas dopés sur ce forum !

Posté le 10/08/2012 à 14h00 par olivier

forumiste a écrit :
Olivier toujours à entretenir le mystère, soyez plus précis, arrêtez de nous tenir en haleine, nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps, nous ne sommes pas dopés sur ce forum !

je ne suis pas présents à Londres, je suis donc informé par mail et sms... en tout cas ça commente sévère...

vous l'avez trouvé essoufflé vous Rudisha ?

Posté le 10/08/2012 à 14h02 par Missa

olivier a écrit :
forumiste a écrit : Olivier toujours à entretenir le mystère, soyez plus précis, arrêtez de nous tenir en haleine, nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps, nous ne sommes pas dopés sur ce forum !

je ne suis pas présents à Londres, je suis donc informé par mail et sms... en tout cas ça commente sévère...

vous l'avez trouvé essoufflé vous Rudisha ?

Et toi Olivier, qu'est-ce qui te fais vibrer maintenant dans l'athlétisme? Ou qui?

Posté le 10/08/2012 à 14h04 par forumiste

olivier a écrit :
forumiste a écrit : Olivier toujours à entretenir le mystère, soyez plus précis, arrêtez de nous tenir en haleine, nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps, nous ne sommes pas dopés sur ce forum !

je ne suis pas présents à Londres, je suis donc informé par mail et sms... en tout cas ça commente sévère...

vous l'avez trouvé essoufflé vous Rudisha ?

Comme lui j'aurais eu le souffle coupé par ce chrono !

Difficile à dire, çà fait plusieurs saisons qu'il est à ce niveau.

Posté le 10/08/2012 à 14h22 par thomas

olivier a écrit :
forumiste a écrit : Olivier toujours à entretenir le mystère, soyez plus précis, arrêtez de nous tenir en haleine, nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps, nous ne sommes pas dopés sur ce forum !

je ne suis pas présents à Londres, je suis donc informé par mail et sms... en tout cas ça commente sévère...

vous l'avez trouvé essoufflé vous Rudisha ?

Il a juste les cuisse en feu à l'arrivée. Ce qui n'est en aucun cas un indicateur de dopage ou non dopage.
Un peu comme les athlètes "non-essoufflés" d'ailleurs. Si c'était un signe de dopage, il n'y aurait pas besoin de faire des tests derrière!

Franchement je serais curieux que tu me vois courir (certes à un niveau bien moindre, et pour l'instant d'ailleurs je suis blessé) et tu me poserais comme beaucoup la question : "mais pourquoi tu t'es pas arraché? on dirais que t'étais facile?" et j'aurais répondu : " non non , j'étais au taquet".

Posté le 10/08/2012 à 14h23 par olivier

thomas a écrit :

Il a juste les cuisse en feu à l'arrivée. Ce qui n'est en aucun cas un indicateur de dopage ou non dopage.
Un peu comme les athlètes "non-essoufflés" d'ailleurs. Si c'était un signe de dopage, il n'y aurait pas besoin de faire des tests derrière!

Franchement je serais curieux que tu me vois courir (certes à un niveau bien moindre, et pour l'instant d'ailleurs je suis blessé) et tu me poserais comme beaucoup la question : "mais pourquoi tu t'es pas arraché? on dirais que t'étais facile?" et j'aurais répondu : " non non , j'étais au taquet".

merci, je suis rassuré Thomas...

Posté le 10/08/2012 à 14h28 par bruno

olivier a écrit :
thomas a écrit :
Il a juste les cuisse en feu à l'arrivée. Ce qui n'est en aucun cas un indicateur de dopage ou non dopage.
Un peu comme les athlètes "non-essoufflés" d'ailleurs. Si c'était un signe de dopage, il n'y aurait pas besoin de faire des tests derrière!

Franchement je serais curieux que tu me vois courir (certes à un niveau bien moindre, et pour l'instant d'ailleurs je suis blessé) et tu me poserais comme beaucoup la question : "mais pourquoi tu t'es pas arraché? on dirais que t'étais facile?" et j'aurais répondu : " non non , j'étais au taquet".

merci, je suis rassuré Thomas...


sauf qu'il arrive souvent que le premier ait une meilleure tête et allure que ses suivant et ce qq soit l'âge et le niveau
cela ne peut être un élément fiable
de plus des sportifs beaux à voir courir, pédaler ou nager ne sont aps forcement pas au taquets, il y en a qui marquent d'autres pas tout en produisant le même effort

maintenant je en mettrai pas ma main à couper qu'il n'y ait aucun dopé dans la finale du 800, mais aucun n'a été pris pour l'instant et même pas de revenant à se mettre sous la dent

bruno

Posté le 10/08/2012 à 14h42 par demi-fondeur59

les résultats de la finale du 800m

1 David Lekuta Rudisha KEN 1:40.91 (WR)
2 Nijel Amos BOT 1:41.73
3 Timothy Kitum KEN 1:42.53
4 Duane Solomon USA 1:42.82
5 Nick Symmonds USA 1:42.95
6 Mohammed Aman ETH 1:43.20
7 Abubaker Kaki SUD 1:43.32
8 Andrew Osagie GBR 1:43.77

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 10/08/2012 à 16h04 par ed_guerrouj

Alors moi cette finale me fait rever, je suis licide on vit a une epoque ou le sport est gangrainé par le dopage, mais j'ai des raisons de rever.

Deja qd je vois des athletes comme Lemaitre, je me dis qu'on peut accrocher un podium mondial et courir vite sans etre dopé.
Ensuite je reviens de Londres, et je n'ai jamais vu une atmosphere pareille. Elle explique les performances incroyables de team GB, cela montre que l'ambiance et d'avoir tout un peuple - comme les anglais- derriere soi donne des ailes. Et c'est le meme effet pour les stars, jn met comme rudisha etait encouragé comme s'il etait anglais.
Enfin rudisha a un physique (rapport taille-poids-puissance) inedit, c'est jn athlete comme on en voit un tous les siecles.
Pour terminer rudisha a des raisons et des conditions pour aller vite, puis il a ete lievre de luxe dans une ambiance incroyable. Ca donne des ailes!
Il y a probablement des dopés dans la finale, mais pas plus que dans la finale de pékin, où Osagie (dernier hier) aurait eu le médaille d'or (il a été plus rapide que le vainqueur de pekin)

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 10/08/2012 à 16h08 par Serra

ed_guerrouj a écrit :
Deja qd je vois des athletes comme Lemaitre, je me dis qu'on peut accrocher un podium mondial et courir vite sans etre dopé.

Là, tu pars du postulat que Lemaitre n'est pas dopé mais en es tu certain à 100% ?

Posté le 10/08/2012 à 17h26 par thomas

Serra a écrit :
ed_guerrouj a écrit : Deja qd je vois des athletes comme Lemaitre, je me dis qu'on peut accrocher un podium mondial et courir vite sans etre dopé.
Là, tu pars du postulat que Lemaitre n'est pas dopé mais en es tu certain à 100% ?

Faut vraiment être mange merde quand même^^
Peut-être il l'est, peut-être ne l'est-il pas, j'en sait vraiment rien, mais qu'est ce que c'est chiant les paranoiaques.