Imprimer les messages du sujet "Pourquoi ?? :-)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/08/2012 à 17h45 par BLUESKY

Bonjour

Quand je suis chez moi, je regardes la télé pour les J.O et quand je suis

au boulot, c est sur RMC SPORT, que je suis les J.O

Et à chq fois, que l on parle de "notre sprinteur préféré" :-)) que ce soit

sur France2/3 et pareil sur RMC, c est Renaud Longuevre qui parle

Pourquoi, ne jamais avoir l opinion de Pierre CARRAZ, qui est présent sur

place, et qui répondrait sans souci aux interrogations de chacun au lieu

de passer par Renaud Longuevre qui fait parti de la DTN.

Encore aujourd hui, les questions sur sa position en finale (2ième couloir)

et sur le fait que cela pouvait l handicaper un peu, sur ses chances de

médailles, sur sa demie etc................... c est Renaud qui a répondu.

Du coup, pour les néophytes, ils pensent que Renaud est le coach de

Christophe :-). Et j ai l impression, c est juste une impression, mais surtout

l an dernier à DAEGU, que quand Renaud parle de Christophe, il en parle

comme si il le coachait à longueur d année (je sais qu il a effectué un stage

à Miami avec le groupe de Renaud). Franchement, en tant que coach perso

je préfèrerais que les questions des journalistes me soient directement posées

plutot qu à un gars de la DTN, quelle que soit ses compétences.

Peut etre aussi, que Pierre CARRAZ, ne souhaite pas s exprimer pendant

les championnats, c est possible, mais bon......................

sportivement

fabrice
coach lg/triple saut
NANTES

Posté le 09/08/2012 à 17h57 par tamalou

BLUESKY a écrit :
Bonjour

Quand je suis chez moi, je regardes la télé pour les J.O et quand je suis

au boulot, c est sur RMC SPORT, que je suis les J.O

Et à chq fois, que l on parle de "notre sprinteur préféré" :-)) que ce soit

sur France2/3 et pareil sur RMC, c est Renaud Longuevre qui parle

Pourquoi, ne jamais avoir l opinion de Pierre CARRAZ, qui est présent sur

place, et qui répondrait sans souci aux interrogations de chacun au lieu

de passer par Renaud Longuevre qui fait parti de la DTN.

Encore aujourd hui, les questions sur sa position en finale (2ième couloir)

et sur le fait que cela pouvait l handicaper un peu, sur ses chances de

médailles, sur sa demie etc................... c est Renaud qui a répondu.

Du coup, pour les néophytes, ils pensent que Renaud est le coach de

Christophe :-). Et j ai l impression, c est juste une impression, mais surtout

l an dernier à DAEGU, que quand Renaud parle de Christophe, il en parle

comme si il le coachait à longueur d année (je sais qu il a effectué un stage

à Miami avec le groupe de Renaud). Franchement, en tant que coach perso

je préfèrerais que les questions des journalistes me soient directement posées

plutot qu à un gars de la DTN, quelle que soit ses compétences.

Peut etre aussi, que Pierre CARRAZ, ne souhaite pas s exprimer pendant

les championnats, c est possible, mais bon......................

sportivement

fabrice
coach lg/triple saut
NANTES

parce que Longuevre est malin et plus proche des media et qu'a mon avis Carraz s'en tamponne un peu lui ce qui l'interesse c'est son athlete et tout ce qui peut interesser les media il le zappe un peu
et c'est clair que le coach c'est Carraz et pas Longuevre mais n'aurait il pas une idée derriere la tete.... ( sauf que Lemaitre est bien dans sa tranquilité Aixoise donc il risque pas de changer )

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 09/08/2012 à 18h22 par Ben07

[/quote]parce que Longuevre est malin et plus proche des media et qu'a mon avis Carraz s'en tamponne un peu lui ce qui l'interesse c'est son athlete et tout ce qui peut interesser les media il le zappe un peu
et c'est clair que le coach c'est Carraz et pas Longuevre mais n'aurait il pas une idée derriere la tete.... ( sauf que Lemaitre est bien dans sa tranquilité Aixoise donc il risque pas de changer ) [/quote]

J'ai entendu une fois ou deux P.Carraz sur rmc mais effectivement l'exercice des médias il s'en ''tape le cul par terre'' et le fait par obligation. J'ai entendu plusieurs fois PJV à chaque fois il amène quelque chose mais coupé un peu tôt une fois.
Pour Longuèvre oui c'est un grand homme de média et on peut le voir le lire de partout sur tout où pas loin. Mais les résultats et l'état de forme des athlètes de son groupe est beaucoup moins satisfaisant Gomis, Doucouré etc.... hormis Lesueur qui fait une très belle saison mais des J.O assez moyen. Elle s'est bien fait allumer par M.Ewanje épée ''lamentable de sortir d'un concours de qualif sans se demander si elle était qualifiée'' elle l'a apprise par la suite.

Posté le 09/08/2012 à 18h52 par forumiste

Il aime se montrer à l'évidence. J'ai été surtout étonné qu'il soit commentateur pour canal+ au France d'Angers. çà me parait beaucoup en plus de "coacher", et d'être manager à la DTN.

Posté le 09/08/2012 à 18h59 par Rocko

forumiste a écrit :
Il aime se montrer à l'évidence. J'ai été surtout étonné qu'il soit commentateur pour canal+ au France d'Angers. çà me parait beaucoup en plus de "coacher", et d'être manager à la DTN.

Cumul des mandats C'est Hollande qui va pas aimer!!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 10/08/2012 à 00h08 par Eole

forumiste a écrit :
Il aime se montrer à l'évidence. J'ai été surtout étonné qu'il soit commentateur pour canal+ au France d'Angers. çà me parait beaucoup en plus de "coacher", et d'être manager à la DTN.

Il est aussi tres disponible quand il en a l'occasion et soit tres physionomiste soit tres ouvert à l'échange sans trop se poser de questions existentielles .
Apres c'est vrai qu'on s'est habitué à le voir beaucoup , les medias aussi .

Sinon puisque Tamalou l'évoque , il pourrait apporter un petit plus à Christophe Lemaitre pour la suite de sa carrière mais si j'ai bien compris l'attachement de celui ci à sa région et son club, il faudrait que le club d'Aix recrute Renaud Longuevre

Posté le 11/08/2012 à 17h27 par Mouloudo

un article du site 20 minutes sur le rôle de la piste dans l'établissement de nouveaux record avec comme intervenant Longuèvre m'a bien fait rire...

J'ai raison...

Posté le 11/08/2012 à 19h35 par schpountz

Mouloudo a écrit :
un article du site 20 minutes sur le rôle de la piste dans l'établissement de nouveaux record avec comme intervenant Longuèvre m'a bien fait rire...

Waouh génial, super intéressant, délirant, kiffant, et sinon tu nous files le lien pour faire partager ou nous en donner quelques morceaux ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 11/08/2012 à 19h41 par Ben07

schpountz a écrit :
Mouloudo a écrit : un article du site 20 minutes sur le rôle de la piste dans l'établissement de nouveaux record avec comme intervenant Longuèvre m'a bien fait rire...

Waouh génial, super intéressant, délirant, kiffant, et sinon tu nous files le lien pour faire partager ou nous en donner quelques morceaux ?

Sinon tu peux chercher comme un grand garçon surtout lorsque l'on est passionné par le 800m.

Posté le 11/08/2012 à 20h19 par thomas

Mouloudo a écrit :
un article du site 20 minutes sur le rôle de la piste dans l'établissement de nouveaux record avec comme intervenant Longuèvre m'a bien fait rire...

Le but de ton message?

Au fait, je suis breton, tu devrais donc savoir que c'est moi qui ai raison. (traduction : ta signature est tellement prétentieuse et irrespectueuse des autres) On vient sur un forum pour échanger et apprendre, personne n'a raison sur 100%, et encore moins toi.

Tu vois ça me gènerait pas que tu prennes ton égo arrogant sous le bras et que tu te casses. Ou sinon apprends le savoir vivre.

Posté le 11/08/2012 à 20h21 par Mouloudo

haha Thomas :)

Merci Ben! il faut tout pré mâcher ici ou quoi? XD

J'ai raison...

Posté le 11/08/2012 à 21h49 par Eole

Mouloudo a écrit :
haha Thomas :)

Merci Ben! il faut tout pré mâcher ici ou quoi? XD

Juste t'essuyer les chaussures tranquillement et poser ton chapeau (melon ? ) avant de mettre une main au cul à la maitresse de maison .
Beaucoup ont oublié que tu étais déjà passé nous irradier de ton franc parler jadis

Bienvenue au fait.

Posté le 11/08/2012 à 21h51 par Mouloudo

Merci ^^ je pensais être passé inaperçu alors je n'avais pas osé avoir la prétention de m'annoncer en grande pompe.

J'ai raison...

Posté le 11/08/2012 à 21h54 par Eole

Mouloudo a écrit :
Merci ^^ je pensais être passé inaperçu alors je n'avais pas osé avoir la prétention de m'annoncer en grande pompe.

Fais moi plaisir remplace ce "j'ai raison ..." par autre chose
Je suis pas loin de penser que d'autres encore ne verront pas que c'est une signature

Posté le 11/08/2012 à 21h56 par bigdaley

Mouloudo a écrit :
en grande pompe.

Toi aussi tu veux parler gabarit des forumistes ... (cf un autre post parti en vrille ...)

45 fillettte ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 11/08/2012 à 21h57 par Mouloudo

Voilà maître cependant j'ai l'impression d'être sujet à un certain acharnement :o comme dit plus haut je ne suis pas le seul à avoir une signature vantant mes qualités intrinsèques ( ou pas) ^^

J'ai raison... des fois

Posté le 11/08/2012 à 21h59 par Mouloudo

Citation :
Toi aussi tu veux parler gabarit des forumistes ... (cf un autre post parti en vrille ...)

45 fillettte ...

Je suis déçu! 46 ( baskets et pointes) pour 1m83... j'aurais peut être dû me mettre à la natation

J'ai raison... des fois

Posté le 11/08/2012 à 22h00 par Eole

Mouloudo a écrit :
Voilà maître cependant j'ai l'impression d'être sujet à un certain acharnement :o comme dit plus haut je ne suis pas le seul à avoir une signature vantant mes qualités intrinsèques ( ou pas) ^^

C'est mieux
Sois sage et respectueux quand même, on n'est pas obligé de tjs montrer ce qu'on pense

Posté le 11/08/2012 à 22h02 par Mouloudo

je pense pouvoir avoir la prétention d'avoir toujours été respectueux, très/trop franc surement mais mentir et être hypocrite n'est il pas un signe d'irrespect plus fort qu'une grande franchise? m'enfin je mettrais de l'eau dans mon vin

J'ai raison... des fois

Posté le 11/08/2012 à 22h05 par bigdaley

Mouloudo a écrit :
45 fillettte ...

Je suis déçu! 46 ( baskets et pointes) pour 1m83...

Oui mais en âge, je chausse plus grand ... et je pousse encore !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !