Imprimer les messages du sujet "6e jour (mercredi 8 août)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/08/2012 à 23h08 par niquo
tamalou a écrit : |
niquo a écrit : 'tain ![]() ![]() ![]() aux championnat d'afraique il avait deja faire plus de 75m par contre il est pas tailllé comme un coureur de 15 |
81.81
RN
qualifié pour la finale...
Posté le 08/08/2012 à 23h22 par Yoyo
niquo a écrit : |
tamalou a écrit : niquo a écrit : 'tain ![]() ![]() ![]() aux championnat d'afraique il avait deja faire plus de 75m par contre il est pas tailllé comme un coureur de 15 81.81 |
Plus logique : trois Finlandais en finale, et c'est pas pour me déplaire...
Avec Vesely et Thorkildsen, ça promet... Bon, on se passera de De Zordo et Vasilevskis...
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 08/08/2012 à 23h24 par Yoyo
Mayer à moins de 100 points de son total record, on dira ce qu'on voudra, mais c'est très bien pour un premier grand championnat. Avec une superbe dernière ligne droite sur son 400m.
Quant à celle d'Eaton... elle me laisse bouche bée.
Posté le 08/08/2012 à 23h36 par niquo
Yoyo a écrit : |
pour un premier grand championnat. |
Son premier grand championnat, c'était Helsinki...
Yoyo a écrit : |
Quant à celle d'Eaton... elle me laisse bouche bée. |
Il boitait avant la course, il boitait encore plus après.
A 1 sec 3 de son PB, vu son "coup de frein" ligne droite opposée, ça ne me choque pas, c aussi les autres qui prennent cher.
Posté le 08/08/2012 à 23h45 par dubovitch
Franckche a écrit : |
Je ne sais par contre si tu peux récupérer les images ??? |
je ne vois pas trop comment faire pour réussir a enregistrer, mais je vais chercher..
ps: j'ai gagné 3 kopecks
Posté le 06/09/2012 à 13h53 par candide
Franckche a écrit : |
pour Ladji, je suis déçu pour lui, car aucune de ses deux courses n'a montrée de progrès par rapport aux Europe, au contraire.
Dommage |
Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar
Posté le 06/09/2012 à 14h11 par schpountz
candide a écrit : |
Franckche a écrit : pour Ladji, je suis déçu pour lui, car aucune de ses deux courses n'a montrée de progrès par rapport aux Europe, au contraire.
Dommage Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar |
Spotakova aussi chez les femmes
Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar ![]() Spotakova aussi chez les femmes |
4è aux monde junior il y a... 12 ans ! Pour elle aussi c'est un retour à ses premiers amours !
Posté le 07/09/2012 à 20h51 par bigdaley
Alex a écrit : |
schpountz a écrit : Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar ![]() Spotakova aussi chez les femmes 4è aux monde junior il y a... 12 ans ! Pour elle aussi c'est un retour à ses premiers amours ! |
Hé, hé, je fais parti des chanceux qui ont vu Heike Dreschler à Talence au début des années 90 ... je vaisvous ressortir un ou deux photos de derrière les fagots !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 08/09/2012 à 13h19 par Yoyo
bigdaley a écrit : |
Hé, hé, je fais parti des chanceux qui ont vu Heike Dreschler à Talence au début des années 90 ... je vaisvous ressortir un ou deux photos de derrière les fagots ! |
Ah Heike (soupir)... Mon idole à tous points de vue, avec Marie.
C'est sûr, t'es un sacré veinard d'avoir vécu ça... Il me semble avoir vu quelques images à l'époque, notamment du 200m...