Imprimer les messages du sujet "5e jour (mardi 7 août)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/08/2012 à 18h09 par tamalou

bruno a écrit :
Ben07 a écrit : Franckche a écrit : Ben07 a écrit : Franckche a écrit : Liu rupture du tendon ???

Qu'il est bas avant la 1ère se fait'il mal sur la chute où à l'attaque.

Rupture à l'impulsion sur sa jambe d'appel !!!

Cela sent la fin de carrière et je vois pas qui peut empêcher Meritt de gagner hormis une chute.
robles

Robles je pense pas un ton au dessous quand meme peut etre Richardson ou Ortega le deuxieme Cubain qui avait l'air trés facile
les courses des frnaçais pourrie techniquement pour rester polie
par contre techniquement les Cubain rien a dire sur la jambe de retour Bascou devrait bien en prendre exemple
et lui qui en garde sous le pied car voit pas les autres couloirs cela fait un peu erreur de debutant quand meme
quand au chute la prise de risque est de plus en plus grnade j'ai l'impression et beaucoup s'adonne au depart en 7appui ce qui peut aussi en etre la consequence

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 07/08/2012 à 18h12 par tamalou

.la finale du triple va etre trés ouverte meme si les americains sont un peu passer au travers des qualif ils sont quand meme la
personne se detache un peu comme en longueur le niveau est pas terrible en esperant que cela aille plus loin en finale
est ce que la piste d'elan des sautoir est la meme que celle de la piste de 400m ?
a priori pour repondre a niquo la piste echauffement n'est pas de la meme qualité que celle du stade olympique

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 07/08/2012 à 18h21 par Franckche

tamalou a écrit :
quand au chute la prise de risque est de plus en plus grnade j'ai l'impression et beaucoup s'adonne au depart en 7appui ce qui peut aussi en etre la consequence

Je pense plus au temps de renvoie de la piste qui la rend rapide et met les hurdleurs en galère s'ils ne sont pas dynamiques sur les appuis, en les rapprochant des barrières. Et le matin ...

Le vainqueur sera celui qui a la plus grande vitesse gestuelle en sachant rester juste techniquement. Et Aries me semble le plus à même de le faire

Posté le 07/08/2012 à 19h40 par niquo

CROMAGNON a écrit :
AUX JO il n'y a pas de Délégué Technique désigné par la fédération, ni de Délégué Financier pas plus que de Chef de Délégation!
L'équipe de france est sous la responsabilité "totale" du CNOSF.
A part le Chef de Mission, il n'y a pas d'élus accompagnant l'EdF.

Alors qui est ce qui pose les réclamations ?
Dédé ?

Posté le 07/08/2012 à 19h50 par philathle

tamalou a écrit :
.la finale du triple va etre trés ouverte meme si les americains sont un peu passer au travers des qualif ils sont quand meme la
personne se detache un peu comme en longueur le niveau est pas terrible en esperant que cela aille plus loin en finale

Je ne vois pas trop de raisons pour que le niveau du triple ne soit pas bon cette année alors qu'il grimpe depuis 2 ou 3 ans. Je pense surtout que le vent changeant gêne beaucoup les sauteurs.

Posté le 07/08/2012 à 21h03 par niquo

la longueur, même avec les filles, c'est toujours n’importe quoi !

Posté le 07/08/2012 à 21h10 par Franckche

niquo a écrit :
la longueur, même avec les filles, c'est toujours n’importe quoi !

Problème de vent visiblement (de -1m à +1m visiblement)

Posté le 07/08/2012 à 21h14 par niquo

Franckche a écrit :
Problème de vent visiblement (de -1m à +1m visiblement)

Il ne peut pas y avoir que ça, ce sont les pires concours de qualif depuis 2000.

Posté le 07/08/2012 à 21h25 par Franckche

niquo a écrit :
Franckche a écrit :Problème de vent visiblement (de -1m à +1m visiblement)

Il ne peut pas y avoir que ça, ce sont les pires concours de qualif depuis 2000.

Alors, il ont pas posé le même revêtement sur les sautoirs Longueur/Triple

Posté le 07/08/2012 à 22h24 par thomas

L'algérien gagne, je sens que le nombre de post à la minute va s'envoler!

Posté le 07/08/2012 à 22h24 par niquo

C'est moi, ou bien personne d'autre que les spectateurs algériens n'applaudit le nouveau champion olympique du 1500m ?

Posté le 07/08/2012 à 22h33 par forumiste

Bah moi j'irai pas voir le mèdecin qui lui a trouvé un problème physique !

Posté le 07/08/2012 à 22h33 par Franckche

niquo a écrit :
C'est moi, ou bien personne d'autre que les spectateurs algériens n'applaudit le nouveau champion olympique du 1500m ?

Soudainement envie de vomir
Ça me rappelle trop un mauvais souvenir !!!

Posté le 07/08/2012 à 22h33 par niquo

39.4 au dernier 300.

Posté le 07/08/2012 à 22h33 par valou50

hum ... le finish me laisse perplexe si vous voyez ce que je veux dire ...

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 07/08/2012 à 22h34 par philathle

niquo a écrit :

Que veux-tu que l'on dise ?

Posté le 07/08/2012 à 22h40 par Maurin GUAY

Sublime la fin de courses des deux américains, j'ai cru à leur "doublé" sur le podium

Enfin, la grosse côte c'est tout même l'échec des kenyans

Ca fait bizarre de se dire que chez les hommes, entre le steeple, le 10 000m et le 1500m, il n'y a que 2 podium kenyan ! et 3 américains !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 07/08/2012 à 22h40 par tarzan13

Manzano sur la boite !!!

Les kenyans loin du compte , j'ai du mal a comprendre leurs tactiques ( deriere esseyant de calquer deriere l'algerien ) Sur une Course rapide il seraient certainement sur la boite ... et de meme sur le steeple ...

« La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux. »

Posté le 07/08/2012 à 22h42 par Serra

Ce qui est bien sur ce genre de course, c'est que même le 6ème garde une chance de récupérer une médaille dans ... quelques années.

Posté le 07/08/2012 à 22h43 par YVESLGA

Beaucoup vont encore dire qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute, que tant qu'on a
pas été pris....etc... Mais comment peut on déposer ainsi un peloton composé du gratin mondial dans les derniers 200 ?
Meme Bernard FAURE, en général plutôt modéré, ne savait plus quoi dire !