Imprimer les messages du sujet "5e jour (mardi 7 août)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/08/2012 à 10h26 par niquo
Un deuxième gros contingent d'athlètes français rentre en lice aujourd'hui, accompagnés par ceux qui ont passé le premier tour hier.
Dans l'ordre d'apparition : Garfield, Ladji, Dimitri, Benjamin, Christophe, le matin ; Mickaël, Éloïse, Reina-Flor, Pierre-Ambroise et Myriam le soir.
Posté le 07/08/2012 à 11h15 par Franckche
niquo a écrit : |
Un deuxième gros contingent d'athlètes français rentre en lice aujourd'hui, accompagnés par ceux qui ont passé le premier tour hier. Dans l'ordre d'apparition : Garfield, Ladji, Dimitri, Benjamin, Christophe, le matin ; Mickaël, Éloïse, Reina-Flor, Pierre-Ambroise et Myriam le soir. Source |
Et coup de tonnerre d'entrée avec une série "pourrie" de Garfield qui me semble un peu à coté de la plaque.
Il faut espérer que ça passe au temps (6 MT ???)
Posté le 07/08/2012 à 11h20 par niquo
Franckche a écrit : |
Et coup de tonnerre d'entrée avec une série "pourrie" de Garfield qui me semble un peu à coté de la plaque. Il faut espérer que ça passe au temps (6 MT ???) |
6 MT oui
Ferait il une allergie à SHUBENKOV ?
Posté le 07/08/2012 à 11h21 par Juantorena
niquo a écrit : Un deuxième gros contingent d'athlètes français rentre en lice aujourd'hui, accompagnés par ceux qui ont passé le premier tour hier. Dans l'ordre d'apparition : Garfield, Ladji, Dimitri, Benjamin, Christophe, le matin ; Mickaël, Éloïse, Reina-Flor, Pierre-Ambroise et Myriam le soir. Source Et coup de tonnerre d'entrée avec une série "pourrie" de Garfield qui me semble un peu à coté de la plaque. Il faut espérer que ça passe au temps (6 MT ???) |
Il prend un super départ, mais se retrouve beaucoup trop proche de la première haie, puis frappe la seconde (ou troisième), sans réussir à rétablir une bonne distance d'approche. Peut-être a t-il été surpris par la qualité de la piste ?...
Mais il devrait passer..
Posté le 07/08/2012 à 11h22 par Franckche
Ferait il une allergie à SHUBENKOV ? |
Trop prêt de sa première !!! Ce qui est plutôt un signe de forme physique, mais il ne rectifie pas le tir immédiatement et manque de pied et la sanction est immédiate
Posté le 07/08/2012 à 11h35 par niquo
Tous les français 4es !
Ladji ne passera pas, un temps correspondant à ce qu'il a fait toute la saison, sauf une fois en Floride...
Ça devrait le faire pour Garfield et Dimitri, mais ce dernier va sentir passer le vent du boulet !
Posté le 07/08/2012 à 11h43 par niquo
Dimitri est 6e MT et il reste une série...
Posté le 07/08/2012 à 11h45 par Ben07
Tous les français 4es !
Ladji ne passera pas, un temps correspondant à ce qu'il a fait toute la saison, sauf une fois en Floride... |
Bascou dernier qualifié avant la dernière série et Garfield 4ième si la dernière va vite personne ne passera le 1er tour, itw pour moi lamentable de bascou. Pour Ladji triste mais franchement il y est pas du tout et le chrono de Floride jamais confirmé même très lointain désolé mais... La course de Darrien vraiment ''pourrie''. Par contre Meritt quelle facilité vraiment impressionnant.
Posté le 07/08/2012 à 11h47 par Ben07
Ben07 a écrit : |
niquo a écrit : Tous les français 4es !
Ladji ne passera pas, un temps correspondant à ce qu'il a fait toute la saison, sauf une fois en Floride... Bascou dernier qualifié avant la dernière série et Garfield 4ième si la dernière va vite personne ne passera le 1er tour, itw pour moi lamentable de bascou. Pour Ladji triste mais franchement il y est pas du tout et le chrono de Floride jamais confirmé même très lointain désolé mais... La course de Darrien vraiment ''pourrie''. Par contre Meritt quelle facilité vraiment impressionnant. |
Bon cela passera pour les 2 dans la dernière série ils ne sont que 5 à l'arrivée.
Posté le 07/08/2012 à 11h48 par Franckche
Liu rupture du tendon ???
Confirmation sur le ralenti !!!
Dur, dur
Posté le 07/08/2012 à 11h49 par Ben07
Liu rupture du tendon ??? |
Qu'il est bas avant la 1ère se fait'il mal sur la chute où à l'attaque.
Posté le 07/08/2012 à 11h50 par Franckche
Franckche a écrit : Liu rupture du tendon ???
Qu'il est bas avant la 1ère se fait'il mal sur la chute où à l'attaque. |
Rupture à l'impulsion sur sa jambe d'appel !!!
Posté le 07/08/2012 à 11h52 par Franckche
Il y a rarement eu autant de chutes et de blessures sur 110
Posté le 07/08/2012 à 11h53 par Ben07
Ben07 a écrit : Franckche a écrit : Liu rupture du tendon ???
Qu'il est bas avant la 1ère se fait'il mal sur la chute où à l'attaque. Rupture à l'impulsion sur sa jambe d'appel !!! |
Cela sent la fin de carrière et je vos pas qui peut empêcher Meritt de gagner hormis une chute.
Posté le 07/08/2012 à 11h53 par niquo
itw pour moi lamentable de bascou. |
kesk'il a dit ?
Posté le 07/08/2012 à 11h56 par Ben07
Ben07 a écrit :itw pour moi lamentable de bascou.
kesk'il a dit ? |
Il laisse entendre qu'il était facile, qu'il en avait sous le pied, qu'il ira bien plus vite le lendemain, comme si finalement passer le 1er tour était une formalité il passe de manière miraculeuse... un peu d'humilité sur son niveau et je vois pas en quoi en garder sous le pied alors qu'il ni a qu'un tour aujourd'hui est utile.
Posté le 07/08/2012 à 12h02 par forumiste
Je ne sais pas si les images sont passées à la télé, mais sur internet on voyait des images de la salle d'échauffement, Liu semblait légèrement boiter déjà.
Posté le 07/08/2012 à 12h02 par niquo
Il y a rarement eu autant de chutes et de blessures sur 110 ![]() ![]() ![]() |
La qualité de la piste ?
A ce point là, ce serait surprenant quand même, non ?
D'autant que la piste d'échauffement et celle de la chambre d'appel, devrait être du même acabit, du moins je l'espère...
Posté le 07/08/2012 à 12h03 par niquo
forumiste a écrit : |
Je ne sais pas si les images sont passées à la télé, mais sur internet on voyait des images de la salle d'échauffement, Liu semblait légèrement boiter déjà. |
En tous cas, il avait du taping dessus, tout comme la lanceuse de jav britannique qui vient de renoncer également.
Posté le 07/08/2012 à 12h11 par niquo
Intéressant le reportage sur le départ de Christophe.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'essentiel ne soit pas valable.
Les blocs de départ londoniens permettent de poser le talon, contrairement à ceux utilisés là.
Et quand on parle de verrouiller la cheville, ça me semble faire une sacrée différence !
Qu'en pensez vous ?