Imprimer les messages du sujet "MMB médaillé d'argent 4 ans aprés la médaille d'argent à Pékin"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/08/2012 à 21h09 par bigdaley

demi-fondeur59 a écrit :
encore une fois une chute dans les derniers 400m, Kiprop Kipruto chute

Il me semble que la chute a lieu à 700 m de l'arrivée (et même un peu avant) et non dans le dernier tour.

Je crois avoir lu par ailleurs que Kipruto chute tout seul et heurte légèrement MMB dans sa chute mais j'avoue que je n'ai pas revu d'images de l'action;

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 14/08/2012 à 22h24 par azz

bigdaley a écrit :
demi-fondeur59 a écrit :encore une fois une chute dans les derniers 400m, Kiprop Kipruto chute

Il me semble que la chute a lieu à 700 m de l'arrivée (et même un peu avant) et non dans le dernier tour.

Je crois avoir lu par ailleurs que Kipruto chute tout seul et heurte légèrement MMB dans sa chute mais j'avoue que je n'ai pas revu d'images de l'action;

Oui il chute seul et en tombant, il heurte au passage le genou de Mahiédine provoquant un oeuf de pigeon...

az

Posté le 14/08/2012 à 22h30 par bigdaley

azz a écrit :
un oeuf de pigeon...

Merci ma poule ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 14/08/2012 à 22h41 par Darou

bigdaley a écrit :
... Je crois avoir lu par ailleurs que Kipruto chute tout seul et heurte légèrement MMB dans sa chute mais j'avoue que je n'ai pas revu d'images de l'action;

Je n'ai vu la chute qu'une fois en direct: la caméra située sur la pelouse suivait le peloton avec au premier plan Mekhissi; tout d'un coup on a vu chuter un athlète au second plan (sur le moment on ne distinguait pas que c'était Kipruto, mais après coup, vu que c'était le seul à être tombé et comme la caméra s'est attardé sur lui lorsqu'il s'est relevé, on a pu voir que c'était lui)

Effectivement on a vu un athlète chuter, sans trop comprendre comment ni pourquoi; effectivement, on a vu Mekhissi faire un écart vers la corde, probablement bousculé dans la chute, mais c'était tellement furtif que je ne peux en dire plus

A ma connaissance, l'action n'a pas été à nouveau diffusée

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 15/08/2012 à 10h06 par Mouloudo

euh en fait si vous regardez bien c'est MMB qui fout Kipruto parterre... XD alors je sais que c'est un accident de course mais il y a de quoi lui en vouloir

J'ai raison... des fois

Posté le 15/08/2012 à 13h32 par tarzan13

C'est pas méchent juste du sport ...

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

Posté le 17/08/2012 à 18h53 par forumiste

azz a écrit :
bigdaley a écrit :

Il me semble que la chute a lieu à 700 m de l'arrivée (et même un peu avant) et non dans le dernier tour.

Je crois avoir lu par ailleurs que Kipruto chute tout seul et heurte légèrement MMB dans sa chute mais j'avoue que je n'ai pas revu d'images de l'action;

Oui il chute seul et en tombant, il heurte au passage le genou de Mahiédine provoquant un oeuf de pigeon...

Et alors, c'est quoi un oeuf de pigeon au regard de cette chute qui fait ses affaires ? Pas grand chose, quand on voit qu'une médaille c'est la poule aux oeufs d'or.

Posté le 17/08/2012 à 22h17 par Darou

forumiste a écrit :
... une médaille c'est la poule aux œufs d'or.

Voudrais tu dire que là, c'est Kipruto, le pigeon aux œufs d'or

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...