Imprimer les messages du sujet "3eme jour des JO d'athlétisme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/08/2012 à 06h54 par maelstrom77
marathon femme aujourd'hui vos pronostics???
Posté le 05/08/2012 à 08h13 par silvio
patrick Tambwé vainqueur !!!
Posté le 05/08/2012 à 08h17 par silvio
serieusement moi je vois une surprise de style chinoise ou une russe.
mais deg pour paula..
ps: Patrick avais bien vu a FRomeu la grande forme pour Mo farah ..
Posté le 05/08/2012 à 09h38 par maelstrom77
silvio a écrit : |
serieusement moi je vois une surprise de style chinoise ou une russe.
mais deg pour paula.. ps: Patrick avais bien vu a FRomeu la grande forme pour Mo farah |
oui moi aussi suis deg pour paula!!
je ne serai pas non plus étonné par la victoire d'une asiatique, rdv à 13h
Posté le 05/08/2012 à 12h13 par thomas
Si Mary keitani est en forme je la met en or sans sourciller. Après les deux autres médailles sont plus ouvertes entre les 2 autres kenyanes, les 3 éthiopienne, Shalane Flanagane et peut-être quelques autres athlètes que je ne connais pas.
Posté le 05/08/2012 à 12h51 par Maurin GUAY
34'40 au 10km, c'est pas partit fort
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 05/08/2012 à 12h58 par Missa
Maurin GUAY a écrit : |
34'40 au 10km, c'est pas partit fort |
15e kilo toujours sur le même rythme, 3e 5000m en 17'22".
Pour le moment, elles visitent la ville.
Posté le 05/08/2012 à 13h06 par Missa
Les 3 Kényanes ont l'air particulièrement faciles!
Un peu dangereuses aux ravitaillements quand même, avec des changements de trajectoires assez soudaines en peloton.
Posté le 05/08/2012 à 13h33 par Missa
Missa a écrit : |
Les 3 Kényanes ont l'air particulièrement faciles! Un peu dangereuses aux ravitaillements quand même, avec des changements de trajectoires assez soudaines en peloton. |
Les Ethiopiennes la jouent Super Mario, au lieu de jeter des bananes elles posent des mines avec leurs gourdes.
Keitany a failli se prendre une vilaine chute.
Posté le 05/08/2012 à 14h15 par thomas
Moi je suis pour la russe, elle fait de très loin la course la mieux gérée !
Posté le 05/08/2012 à 14h16 par tamalou
Missa a écrit : Les 3 Kényanes ont l'air particulièrement faciles! Un peu dangereuses aux ravitaillements quand même, avec des changements de trajectoires assez soudaines en peloton. Les Ethiopiennes la jouent Super Mario, au lieu de jeter des bananes elles posent des mines avec leurs gourdes. Keitany a failli se prendre une vilaine chute. |
oui c'est sur qu'elle aurati pu y laissé une cheville
et la phrase du jour par PMontel " Kiplagat on dirait une marathonienne du dimanche " au final c'est pas dur le marathon tous le monde peut le faire en moins de 2H30
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 05/08/2012 à 14h25 par Missa
tamalou a écrit : |
oui c'est sur qu'elle aurati pu y laissé une cheville et la phrase du jour par PMontel " Kiplagat on dirait une marathonienne du dimanche " au final c'est pas dur le marathon tous le monde peut le faire en moins de 2H30 ![]() |
Notons qu'elle est à la rue Keitany.
Posté le 05/08/2012 à 14h38 par forumiste
Et un prono pour le 100m ?
Allez je me lance (même avant les demis) : 1 : Bolt - 2 : Blake - 3 : Powel
Posté le 05/08/2012 à 14h43 par thomas
forumiste a écrit : |
Et un prono pour le 100m ? ![]() Allez je me lance (même avant les demis) : 1 : Bolt - 2 : Blake - 3 : Powel |
La même mais en inversant Bolt et Blake
Posté le 05/08/2012 à 14h44 par thomas
tamalou a écrit : oui c'est sur qu'elle aurati pu y laissé une cheville et la phrase du jour par PMontel " Kiplagat on dirait une marathonienne du dimanche " au final c'est pas dur le marathon tous le monde peut le faire en moins de 2H30 ![]() Notons qu'elle est à la rue Keitany. |
Oh la vache, je me doutais qu'il y avait un jeu de mot. J'ai du le comprendre à la 10ème lecture
Posté le 05/08/2012 à 15h58 par AuthentiK
tamalou a écrit : |
Missa a écrit : Missa a écrit : Les 3 Kényanes ont l'air particulièrement faciles! Un peu dangereuses aux ravitaillements quand même, avec des changements de trajectoires assez soudaines en peloton. Les Ethiopiennes la jouent Super Mario, au lieu de jeter des bananes elles posent des mines avec leurs gourdes. Keitany a failli se prendre une vilaine chute. oui c'est sur qu'elle aurati pu y laissé une cheville |
Bonjour. Moi, comme phrase du jour, je préfère plutôt celle-ci. PM: "Oh une péruvienne! Pourtant le PÉROU, ce n'est pas spécifiquement le SPORT NATIONAL"
--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
www.hassan-hirt.com
--------------------------------------
Posté le 05/08/2012 à 19h53 par lolo_le_coach
Puisque c'est le moment ou jamais de passer, quoique je doute que ça soit la première fois pour moi, pour un con, j'envoie du pronostic.
Je sais plus ou Bolt avait fait 9"58 (à pékin 2008 je crois) mais ce soir là j'avais annoncé le tiercé et les 9"58 de bolt.
Donc, qualifié d'office, je retente ma chance. C'est pas tous les jours qu'on passe pour un con.
Donc je remet bolt en 9"51, si monsieur veut bien pousser un peu et rythmer, chose que j'attends toujours perso.
Dérrière et c'est vraiment pour faire plaisir, je vous met le powell en 9"66 et un ricain, tiens, gatlin, il parait qu'il court encore, en 9"69 (si le bus est à l'heure).
J'ajoute que j'ai rien vu de leur saison, de leurs séries, que j'en sais rien, et que j'espère bien prouver aux petits nouveaux du forum, que passer pour un con, ça s'apprend!
Bonne soirée TV à tous
Allez les bleus!!!! les yoko, les hassan, les florian, les mahiedine.... envoyez le bouzin et faites nous kiffer!
Speaker - Animateur / Autoentrepreneur - coach@athled.net
Posté le 05/08/2012 à 19h56 par mgtusi
lolo_le_coach a écrit : |
Donc je remet bolt en 9"51, si monsieur veut bien pousser un peu et rythmer, chose que j'attends toujours perso. Dérrière et c'est vraiment pour faire plaisir, je vous met le powell en 9"66 et un ricain, tiens, gatlin, il parait qu'il court encore, en 9"69 (si le bus est à l'heure). |
A mon tour d'être ridicule !
1-Blake 9"71
2-Bolt 9"76
3-Gatlin 9"82
Michel
Posté le 05/08/2012 à 20h02 par doudounaldo
Gatlin-Blake-Bolt
Sinon je vois bien l'américain sur 3000steeple prendre la 3ème place devant notre boxeur national.
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 05/08/2012 à 21h38 par Malevil
Je viens d'aller vomir tout mon diner après les deux demi du 15...Quel scandale