Imprimer les messages du sujet "1500m"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2012 à 15h27 par schpountz

forumiste a écrit :
tarzan13 a écrit :
Parlons de tactique , de méthodes d'entrainements,de technique , de statistique, , d'anecdote ...

C'est vrai çà, parlons vraiment d'athlétisme !!! A ce propos, vous la préféreriez comment Allyson ce soir ?

ou

L'être humain normal te dira celle du bas en grande majorité, mais certains diront aucune, en trouvant que même sur celle du haut elle est toujours pas assez habillée

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/08/2012 à 15h37 par thomas

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : tarzan13 a écrit :
Parlons de tactique , de méthodes d'entrainements,de technique , de statistique, , d'anecdote ...

C'est vrai çà, parlons vraiment d'athlétisme !!! A ce propos, vous la préféreriez comment Allyson ce soir ?

ou

L'être humain normal te dira celle du bas en grande majorité, mais certains diront aucune, en trouvant que même sur celle du haut elle est toujours pas assez habillée

T'es fou on voit ses chevilles sur la photo du haut! Quelle indécence!

Posté le 08/08/2012 à 16h07 par tamalou

Maurin GUAY a écrit :
et sinon à part le dopage et les suspiscions, l'athlétisme vous intéresse ?

bah yen a un qui a été clean la dessus c'est le marcheur Italien Schwazer meme si ce qu'il a fait est tres regrettable

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 08/08/2012 à 17h58 par schpountz

thomas a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : tarzan13 a écrit :

ou

T'es fou on voit ses chevilles sur la photo du haut! Quelle indécence!

C'est bien ce que je dis lol
T'imagines ces mêmes personnes regardant la natation synchronisée ahhhhhhhhhhh CRISE CARDIAQUE !!! Des femmes qui dévoilent leurs corps

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas