Imprimer les messages du sujet "Vidéos originales d'athlétisme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/07/2012 à 11h35 par forumiste
Vidéo d'un saut à la perche à 4m60 effectué par l'athlète Baptiste BOIRIE...en skate board. C'est sympa à voir, et la maitrise du saut est impressionante. (ce n'est peut-être pas conseillé au premier venu ).
Si vous avez des vidéos un peu originales comme çà d'athlétisme, envoyez-les .
Posté le 18/07/2012 à 12h00 par jc60
C'est quand meme baleze. Pas vraiment un exemple, mais bien joué ^^
"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu."
(Jean-Claude Killy)
Posté le 18/07/2012 à 22h29 par bruno
forumiste a écrit : |
Vidéo d'un saut à la perche à 4m60 effectué par l'athlète Baptiste BOIRIE...en skate board. C'est sympa à voir, et la maitrise du saut est impressionante. (ce n'est peut-être pas conseillé au premier venu ![]() Si vous avez des vidéos un peu originales comme çà d'athlétisme, envoyez-les |
Il vient de réaliser 5m avec un skate à propulsion électrique. Le garçon a un record à 5.50m et est espoir. Il fait partie du Groupe Innocencio à Clermont. Il est gestuellement au-dessus du lot.....
source jean-françois raffalli
bruno
Posté le 24/07/2012 à 15h12 par Throw
Une vidéo originale d'une coureuse de 100haies bien fun.
Vidéo.
Posté le 24/07/2012 à 16h31 par schpountz
Throw a écrit : |
Une vidéo originale d'une coureuse de 100haies bien fun. Vidéo. |
Je sais pas combien elle fait au 800m, mais peu importe, j'accepte qu'elle soit mon lièvre
Posté le 25/07/2012 à 12h53 par valou50
on sent les jeunes qui portent les paniers un peu mal à l'aise derrière ^^
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 25/07/2012 à 13h13 par thomas
Et en plus elle est pas si mal niveau perf^^
Posté le 25/07/2012 à 15h10 par Rocko
Je vais devenir fan!!!!!!
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 26/07/2012 à 17h51 par Darou
valou50 a écrit : |
... on sent les jeunes qui portent les paniers un peu mal à l'aise derrière ^^ |
Franchement, enlèves la musique et les reprises au montage (autrement dit regardes la VIDEO ORIGINALE, accessible parmi celles qui sont proposées à la fin de la lecture de celle ci) et tu verras une athlète qui fait des exercices d'échauffement Certes, ils sont plutôt plus appuyés que ceux des autres, mais rien qui n'ait pas déjà été vu sur les stades
Dans ce cadre, les jeunes ne me semblent pas spécialement mal à l'aise
C'est vrai que le caméraman semble insister particulièrement sur elle, mais vu le vent qu'elle met aux autres dans cette série, il vise probablement l'athlète qui a la meilleure perf d'engagement
Rien d'anormal Mais, c'est vrai que le montage donne un super résultat
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 26/07/2012 à 18h45 par mgtusi
schpountz a écrit : |
Je sais pas combien elle fait au 800m, mais peu importe, j'accepte qu'elle soit mon lièvre |
A propos, qui connait le nom d'un ancien coureur de 10000 Allemand qui a toujours refusé les courses avec lièvre ?
Michel
Posté le 26/07/2012 à 19h39 par schpountz
mgtusi a écrit : |
schpountz a écrit :
Je sais pas combien elle fait au 800m, mais peu importe, j'accepte qu'elle soit mon lièvre A propos, qui connait le nom d'un ancien coureur de 10000 Allemand qui a toujours refusé les courses avec lièvre ? |
A part Dieter Baumann je connais personne d'autre
A part Dieter Baumann je connais personne d'autre |
Ce n'est pas la bonne réponse cher Schpountz
Indice : il y a un jeu de mot foireux.
Michel
Posté le 26/07/2012 à 22h23 par ivalo
schpountz a écrit :
A part Dieter Baumann je connais personne d'autre Ce n'est pas la bonne réponse cher Schpountz Indice : il y a un jeu de mot foireux. |
C'est donc Jürgen Haase !
Posté le 26/07/2012 à 23h23 par mgtusi
ivalo a écrit : |
mgtusi a écrit : schpountz a écrit :
A part Dieter Baumann je connais personne d'autre Ce n'est pas la bonne réponse cher Schpountz Indice : il y a un jeu de mot foireux. C'est donc Jürgen Haase ! |
Bravo ! Je savais qu'on pouvait compter sur toi
Michel
Posté le 26/07/2012 à 23h41 par ivalo
Bravo ! Je savais qu'on pouvait compter sur toi ![]() |
Pour les non germanophiles, on peut préciser qu'un lièvre se dit en allemand "ein Hase", qui a donné en français le nom de hase pour la femelle du lièvre.
Posté le 23/08/2012 à 17h04 par Francky
Je viens de decouvrir cette vidéo... qui a deja 20 ans!!
Par ici
Je n'avais même jamais entendu parler de ça
_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein
Posté le 24/08/2012 à 21h41 par silvio
voila un grand moment de l athletisme . le sprint entre TERGAT ET RAMAALA en 2005 a new york.
Posté le 24/08/2012 à 21h49 par mgtusi
silvio a écrit : |
Titre du lien
voila un grand moment de l athletisme . le sprint entre TERGAT ET RAMAALA en 2005 a new york. |
Un grand moment de l'athlétisme ? Vraiment ?
Michel
Posté le 25/08/2012 à 21h45 par tamalou
bruno a écrit : |
forumiste a écrit : Vidéo d'un saut à la perche à 4m60 effectué par l'athlète Baptiste BOIRIE...en skate board. C'est sympa à voir, et la maitrise du saut est impressionante. (ce n'est peut-être pas conseillé au premier venu ![]() Si vous avez des vidéos un peu originales comme çà d'athlétisme, envoyez-les |
et le champion olympique lui saute dans son jardin il y a la video sur son fb mais j'arrive pâs a la mettre en lien ici
tamalou spirit un état d'esprit
- 1
- 2