Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/07/2012 à 14h41 par grillon
Pourquoi n'a-t-il pas agit quand il était à l'intérieur du système ???
Pourquoi avoir attendu de ne plus en pouvoir pour démissionner ici
Histoire VRAIE :
Dans ma région , un médecin sportif , mon médecin traitant il y a quelques années , ça va faire 8 ans , a démissionné (mandaté par la FFA ) écoeuré par quelques cas , impunis ...( cas douteux pour le pekin moyen ..sans preuves !! ) et se consacre maintenant à l'homéopathie et aux enfants malades ...
Les analyses médicales , sanguines , qui attérissaient (transitaient )sur son bureau étaient on ne peut plus claires pour un professionnel .SECRET MEDICAL j'ai jamais pu lui faire dire quoi que ce soit ..j'ai supputé...c'était un très bon médecin sportif , pas un couard , mais il n'avait pas envie de passer sa vie en procès pour un sportif (ve)marron (nne
) ...même s'il m'avait cité les noms MOI je n'aurais jamais pu le citer ..il tenait à son métier ..
BEn oui ...ils savent très bien se défendre nos" petits" (dans le sens de médiocres) tricheurs ...
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
Posté le 11/07/2012 à 14h56 par grillon
Franckche , si tu ça t'intéresses je peux te donner le nom de ce médecin , presque un ami , en dehors du site bien entendu . MP.
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
Posté le 20/07/2012 à 09h40 par Franckche
grillon a écrit : |
Franckche , si tu ça t'intéresses je peux te donner le nom de ce médecin , presque un ami , en dehors du site bien entendu . MP. |
Pas nécessaire, Grillon. Je connais ce médecin, ancien sprinter qui plus est et également un ami qui exerce dans notre belle région.
Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble à l'époque et je n'ai pas approuvé sa décision de démissionner, car on lutte mieux en entrant dans l'incendie, qu'en restant en périphérie.
Il n'a jamais eu de preuves, mais seulement des présomptions (les suivis longitudinaux ne sont pas des contrôles). Par contre, il avait suffisamment d'éléments pour établir un arrêt d'activité (ce qu'il n'a pas fait à l'époque).
Posté le 20/07/2012 à 09h46 par bruno
Franckche a écrit : |
grillon a écrit : Franckche , si tu ça t'intéresses je peux te donner le nom de ce médecin , presque un ami , en dehors du site bien entendu . MP.
Pas nécessaire, Grillon. Je connais ce médecin, ancien sprinter qui plus est et également un ami qui exerce dans notre belle région. Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble à l'époque et je n'ai pas approuvé sa décision de démissionner, car on lutte mieux en entrant dans l'incendie, qu'en restant en périphérie. Il n'a jamais eu de preuves, mais seulement des présomptions (les suivis longitudinaux ne sont pas des contrôles). Par contre, il avait suffisamment d'éléments pour établir un arrêt d'activité (ce qu'il n'a pas fait à l'époque). |
j'avais pensé à un autre médecin vivant dans une autre belle région un peu plus humide
sur la non utilisation des arrêts d'activités, qu'est ce qui peut limiter les médecins fédéraux ?
autrement tes vols se sont bien passés ?
bruno
Posté le 20/07/2012 à 11h08 par Franckche
bruno a écrit : |
sur la non utilisation des arrêts d'activités, qu'est ce qui peut limiter les médecins fédéraux ? |
Rien ou presque, mais il faut faire preuve de pugnacité
bruno a écrit : |
autrement tes vols se sont bien passés ? |
Magnifiques vol au dessus du Queyras à plus de 3000m dans la vallée de Ceillac. Ce sont des sensations exceptionnelles
Posté le 20/07/2012 à 16h07 par olivier
Fondeur a écrit : |
Bref NOrdine est clean maintenant il est soumi au suivi de la ffa il ne doit rien a personne faut faire avec parce que vous le revere aux j.o que cela vous plais ou non n'avré pour vous Olivier... |
bon bah comme quoi tout arrive, il ne l'était peut être pas tant que ça ! Il n'ira pas aux jeux et pourra aborder le ramadan plus sereinement...
Posté le 20/07/2012 à 19h41 par sinok2210
je vois pas ce qu'a avoir le ramadan la dedans arrettez avec vos remarques racistes..
Posté le 20/07/2012 à 19h44 par olivier
sinok2210 a écrit : |
je vois pas ce qu'a avoir le ramadan la dedans arrettez avec vos remarques racistes.. |
parce que sinon il ne l'aurait pas fait en cette période mais après les jeux, comme beaucoup d'autres et certains de mes amis
ce n'est pas du racisme, arrêtez avec ces remarques inutiles et puériles
Posté le 20/07/2012 à 19h46 par sinok2210
et alors c'est pas le sujet!!qu'il fasse le ramadan ou pas
Posté le 20/07/2012 à 19h48 par olivier
et alors c'est pas le sujet!!qu'il fasse le ramadan ou pas |
comme il démarre aujourd"hui, je faisais juste une remarque comme quoi il pourra le faire plus séreinement et avec ses proches
si ça ne te plait pas, c'est pas grave... c'est une fête, importante, et ce sera au moins un motif de satisfaction, surtout que cette année les journées sont particulièrement longue
Posté le 20/07/2012 à 20h14 par thomas
Stop au réactivisme religieux idiot (pléonasme?) svp. Dès qu'on place un mot religieux dans une phrase on est désormais traité de raciste ça devient lourd...
Posté le 21/07/2012 à 12h35 par cfc
et alors c'est pas le sujet!!qu'il fasse le ramadan ou pas |
faut arrêter de ramer
1 ) s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun
2) Quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage !
3) NO PASARÁN
4) Je ne cause pas aux cons, ça les instruit !
Posté le 25/07/2014 à 18h43 par candide
niquo a écrit : |
Le final de Rhys Williams ! ;)
Il est 6e à la 9 ! |
Quel enthousiasme de niquo il y a 2 ans qui n'avait pas encore pris connaissance de cette dépêche de lequipe.fr
Et félicitations à Adrien Clemenceau qui va récupérer plus de 2 ans après sur tapis vert la médaille de bronze sur 400 haies des Europe d'Helsinki 2012
Et du boulot encore pour ivalo et toute sa confrêrie de la CDH pour modifier encore tous leurs fichiers
1 Rhys Williams GBR 27 Feb 84 49.33 0.235
2 Emir Bekrić SRB 14 Mar 91 49.49 0.160
3 Stanislav Melnykov UKR 26 Feb 87 49.69 0.188
4 Adrien Clemenceau FRA 25 May 88 49.70 PB 0.178
5 Rasmus Mägi EST 4 May 92 50.01 0.210
6 Georg Fleischhauer GER 21 Oct 88 50.11 0.163
7 Nathan Woodward GBR 17 Oct 89 50.20 0.182
8 Periklís Iakovákis GRE 24 Mar 79 50.57 0.238
Posté le 25/07/2014 à 18h54 par ivalo
candide a écrit : |
Quel enthousiasme de niquo il y a 2 ans qui n'avait pas encore pris connaissance de cette dépêche de lequipe.fr ![]() Et félicitations à Adrien Clemenceau qui va récupérer plus de 2 ans après sur tapis vert la médaille de bronze sur 400 haies des Europe d'Helsinki 2012 Et du boulot encore pour ivalo et toute sa confrêrie de la CDH pour modifier encore tous leurs fichiers 1 Rhys Williams GBR 27 Feb 84 49.33 0.235 |
Problème de calendrier Candide ?
Les championnats d'Europe d'Helsinki ont eu lieu un tout petit peu avant le 11 juillet 2014...
Posté le 25/07/2014 à 19h04 par bruno
ivalo a écrit : |
candide a écrit : Quel enthousiasme de niquo il y a 2 ans qui n'avait pas encore pris connaissance de cette dépêche de lequipe.fr ![]() Et félicitations à Adrien Clemenceau qui va récupérer plus de 2 ans après sur tapis vert la médaille de bronze sur 400 haies des Europe d'Helsinki 2012 Et du boulot encore pour ivalo et toute sa confrêrie de la CDH pour modifier encore tous leurs fichiers 1 Rhys Williams GBR 27 Feb 84 49.33 0.235 Problème de calendrier Candide ? |
j'ai du mail à voir comment , ils vont lui enlever sa médaille d'il y a deux ans
candide se drogue t il, mais que fait l'ama ?

bruno