Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2012 à 08h24 par ivalo

schpountz a écrit :

Et avec Marita Koch, elles battent le record du monde Masculin !!!

Tu cibles régulièrement Marita Koch, mais n'oublie pas que cette athlète (et tellement d'autres) n'avaient pas le choix dans le régime totalitaire dans lequel elles vivaient. Pour ma part, farouchement opposé à toute forme de tricherie, je préfère très nettement Marita Koch à Carl Lewis, jamais contrôlés positifs officiellement ni l'un ni l'autre, mais dont l'une était contrainte et l'autre demandeur...

Posté le 02/07/2012 à 08h50 par Darou

bruno a écrit :
... Marie Josée n'était pas si loin de Marita

En tous cas, pas par le gabarit

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 02/07/2012 à 09h48 par olivier

Fondeur a écrit :
Tres belle course la final du steeple dommage pour guezzar il merite dmonter sur la boite il aura fait le taff...
Mais on retiendra le 800 de PAB tres fort le jeune tres bien pour le demi français, esperont que Carvalho et Beugnet en prenne de la graine....5 medailles c'est bien non??

Bon visiblement Florian est quelqu'un d'intelligent et surtout bien élevé, lui !!!!!! Il t'a écouté et a même failli gagner

Que Gezzar en prenne de la graine, on peut être clean et médaillé aux Europe

Posté le 02/07/2012 à 10h34 par Moh78

Citation :
Bon visiblement Florian est quelqu'un d'intelligent et surtout bien élevé, lui !!!!!! Il t'a écouté et a même failli gagner

Les donneurs de leçons avec leurs raccourcis à deux balles à la Gilbert COLLART !!!

Posté le 02/07/2012 à 10h38 par coachsdave2

Moh78 a écrit :
Citation :Bon visiblement Florian est quelqu'un d'intelligent et surtout bien élevé, lui !!!!!! Il t'a écouté et a même failli gagner

Les donneurs de leçons avec leurs raccourcis à deux balles à la Gilbert COLLART !!!

CollarD je crois...comme l'ancien coureur de 800...

Posté le 02/07/2012 à 10h38 par olivier

Moh78 a écrit :

euh t'es gentil, le Collard est député FN, je ne le suis pas, loin de là... je serai même plutôt de l'autre coté...

Et puis un peu d'humour te ferai le plus grand bien

Posté le 02/07/2012 à 11h03 par Fondeur

C'est vrai mais on peut etre clean et reaprendre au courir dans les grand championnat de plus mon frere n'etait pas ridicul ok il a fait peter le dernier 600m de plus le 1500m n'a rien a voir avec le steeple chére olivier vous avez la rage et sa me fait rire gezzar est en equipe de france et ouiii c'est comme sa et la il se charge la guele a base de seance a fond remeu....vous le reverez au j.o encore une fois et la il en epatera plus d'un .....
Bref il c'est vue feliciter par M.Amsalam et le DTN...vos critiques le motive vous savez alors continuer svp!! Merciiii

Posté le 02/07/2012 à 11h05 par olivier

Fondeur a écrit :
C'est vrai mais on peut etre clean et reaprendre au courir dans les grand championnat de plus mon frere n'etait pas ridicul ok il a fait peter le dernier 600m de plus le 1500m n'a rien a voir avec le steeple chére olivier vous avez la rage et sa me fait rire gezzar est en equipe de france et ouiii c'est comme sa et la il se charge la guele a base de seance a fond remeu....vous le reverez au j.o encore une fois et la il en epatera plus d'un .....
Bref il c'est vue feliciter par M.Amsalam et le DTN...vos critiques le motive vous savez alors continuer svp!! Merciiii

Pas un mot sur Florian ? Sa médaille ?

Posté le 02/07/2012 à 11h07 par Fondeur

Ceci dit votre air ironique me fait marrer...je comprend que vous soyez pour la double peine...mais chere olivier vous devez ouvrir les yeux n'etes rien pour pouvoir changer les modalités de selection...

Posté le 02/07/2012 à 13h40 par schpountz

ivalo a écrit :
schpountz a écrit :
Et avec Marita Koch, elles battent le record du monde Masculin !!!

Tu cibles régulièrement Marita Koch, mais n'oublie pas que cette athlète (et tellement d'autres) n'avaient pas le choix dans le régime totalitaire dans lequel elles vivaient. Pour ma part, farouchement opposé à toute forme de tricherie, je préfère très nettement Marita Koch à Carl Lewis, jamais contrôlés positifs officiellement ni l'un ni l'autre, mais dont l'une était contrainte et l'autre demandeur...

Je la cible parce qu'elle est une cible facile, tout du moins plus que des athlètes comme Griffith Joyner, MJ, Kratochvilova, ...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/07/2012 à 15h17 par grillon

Bref il c'est vue feliciter par M.Amsalam et le DTN

Bref il a été félicité par monsieur Ansalem...Pourquoi ne l'aurait t'il pas été , comme TOUS les autres sportifs qui apportent à la France des médailles ou des places d'honneur ??
C'est de la POLITIQUE sportive .... Ansalem est régulièrement réélu , c'est un homme qui sait ce qu'il doit faire , surtout ne pas mettre les pieds dans des polémiques ou des procès sans fin...et chacun son boulot !
Pour que les gens oublient qu'ils ont été bernés par un champion qu'ils avaient applaudi un jour LA MAIN SUR LE COEUR , il faudrait sans doute 5 années de suspension (plus ? )...2 ans c'est trop court : tout le monde n'est pas atteint par la maladie de la mémoire...
Désolantes les suspicions envers un EX ?
presque un manque de respect pour le travail de Titan qu'il doit fournir pour courir sans dope , mais , le respect est toujours à double sens : tu me respectes /je te respecte.
Quand votre champion d'un jour se dope =il vous manque de respect. Les gens ne sont pas des saints pour pardonner aussi allègrément..
POSITIVONS
C'est plutôt une bonne chose d'apprendre par le frère de Monsieur Guezzar que ce dernier ne se dope plus , les jeunes sportifs peuvent donc envisager des championnats d'Europe et des JO sans être "Obligés" de passer par la case DOPAGE
DU TRAVAIL et de la VOLONTE

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Posté le 02/07/2012 à 15h46 par mgtusi

schpountz a écrit :

Je la cible parce qu'elle est une cible facile, tout du moins plus que des athlètes comme Griffith Joyner, MJ, Kratochvilova, ...

Pourquoi ?

Michel

Posté le 02/07/2012 à 15h54 par dubovitch

Je cherche les résultats complets des derniers championnats d'Europe (on va dire au moins 2002, 1998, et 1994)
Où pourrais je les voir?

Posté le 02/07/2012 à 16h15 par max

dubovitch a écrit :
Je cherche les résultats complets des derniers championnats d'Europe (on va dire au moins 2002, 1998, et 1992)
Où pourrais je les voir?

Tu aura du mal à trouver ceux de 1992 car il n'y en avait pas: année Olympique et pas de CE les années Olympiques jusqu'à cette année.

Posté le 02/07/2012 à 17h00 par philathle

grillon a écrit :
Pour que les gens oublient qu'ils ont été bernés par un champion qu'ils avaient applaudi un jour LA MAIN SUR LE COEUR , il faudrait sans doute 5 années de suspension (plus ? )...2 ans c'est trop court : tout le monde n'est pas atteint par la maladie de la mémoire...

"Il faudrait sans doute 5 années de suspension (plus ?)" Ben voyons... pourquoi pas 10 ans ? En terme de carrière sportive ça s'appelle la perpétuité !... En fait, sur le fond je pense que c'est ce que tu voudrais, la suspension à vie à la première incartade. Bandit un jour, bandit toujours n'est ce pas ? Et tant pis pour ceux qui essaient de repartir du bon pied après avoir fait une connerie (ben oui crois-moi il y en a, et c'est même la majorité...), pourvu que l'on soit certain qu'au moins ceux qui se sont fait prendre ne récidiveront plus et que son petit amour propre, écorné par l'idée qu'on s'est fait berner, soit réconforté !!

Grillon, tu dois être une personne exceptionnelle : toujours droit dans tes bottes, jamais une erreur dans ta vie, jamais de déceptions infligées aux autres... bref un modèle... Enfin du moins je le suppose, sinon tu ne te montrerais pas aussi radical !

Posté le 02/07/2012 à 17h09 par dubovitch

max a écrit :
dubovitch a écrit : Je cherche les résultats complets des derniers championnats d'Europe (on va dire au moins 2002, 1998, et 1992)
Où pourrais je les voir?

Tu aura du mal à trouver ceux de 1992 car il n'y en avait pas: année Olympique et pas de CE les années Olympiques jusqu'à cette année.

merci de ton attention. je viens de modifier

Posté le 02/07/2012 à 17h39 par alizee

philathle a écrit :
grillon a écrit :

"Il faudrait sans doute 5 années de suspension (plus ?)" Ben voyons... pourquoi pas 10 ans ? En terme de carrière sportive ça s'appelle la perpétuité !... En fait, sur le fond je pense que c'est ce que tu voudrais, la suspension à vie à la première incartade. Bandit un jour, bandit toujours n'est ce pas ? Et tant pis pour ceux qui essaient de repartir du bon pied après avoir fait une connerie (ben oui crois-moi il y en a, et c'est même la majorité...), pourvu que l'on soit certain qu'au moins ceux qui se sont fait prendre ne récidiveront plus et que son petit amour propre, écorné par l'idée qu'on s'est fait berner, soit réconforté !!

Grillon, tu dois être une personne exceptionnelle : toujours droit dans tes bottes, jamais une erreur dans ta vie, jamais de déceptions infligées aux autres... bref un modèle... Enfin du moins je le suppose, sinon tu ne te montrerais pas aussi radical !

en étant a peu pres convaincue que le dopage du passé a servi mais sert ENCORE dans les années suivantes, je serais pour l'interdiction définitive de participer à toute compétition. La pratique loisir et c'est tout. Pour protéger la santé de tous et ensuite pour la validité de toutes les performances effectuées par des gens qui ont eu recours à un moment donné de leur vie à des produits dopants.
Un entrainement avec dopage ça peut faire passer des caps physiques et des adaptations, si l'entrainement se poursuit sans produit dopant, tout n'est je pense pas pour autant reversible... ... et perdu... ...
Pour moi c'est pas un probleme de "banditisme"

Posté le 02/07/2012 à 19h06 par ivalo

dubovitch a écrit :
Je cherche les résultats complets des derniers championnats d'Europe (on va dire au moins 2002, 1998, et 1994)
Où pourrais je les voir?

Je les ai depuis 1934 mais sous forme papier. Si tu veux quelque chose de particulier demande-moi en MP, je scannerai ce qui t'intéresse.

Posté le 02/07/2012 à 19h18 par Fondeur

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur.

Posté le 02/07/2012 à 19h30 par thomas

Heu juste histoire de changer de sujet (mais toujours dans le 3000stp^^) je viens de tomber sur cette vidéo pour le moins...décevante et je reste encore poli.

video fin de 3000stp

Même s'il est très fort, le personnage ne brille pas par son intelligence c'est le moins qu'on puisse dire...

C'est moi où personne n'en a parlé sur ce sujet? C'était après les séries où la finale?