Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2012 à 19h44 par bigdaley

Eole a écrit :
yes, it wasn't, my dear !

ok sir

Ah, c'est beau le respect de la hiérarchie à la CDH ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 01/07/2012 à 19h49 par bruno

max a écrit :
bigdaley a écrit : ENNORRRMMMEEEE Kevin Mayer 8415 points à Bruxelles ! Record de France espoir, l'ancien était par Motti, vous pouvez voir des photos prises ce jour là à Athis Mons en 1985 sur la médiathèque de la CDH .... Pub !

OUAHHHH. Comme quoi la course aux minimas ça peut avoir du bon...

ça on le saura le jour des jo, si il y bat son record où s'il fait une place correspondant à un peu mieux que son record si les conditions sont britaniques

bruno

Posté le 01/07/2012 à 19h51 par Eole

bigdaley a écrit :
Eole a écrit :yes, it wasn't, my dear !

ok sir

Pas si sûr , mais l'important c'est d'y croire

Posté le 01/07/2012 à 20h05 par forumiste

Relais 4*400m Femmes : 3'29"03 en séries, 3'25"49 en finale et médaille d'argent, les filles avaient des réserves mine de rien !

Posté le 01/07/2012 à 20h08 par bruno

forumiste a écrit :
Relais 4*400m Femmes : 3'29"03 en séries, 3'25"49 en finale et médaille d'argent, les filles avaient des réserves mine de rien !

c'est plutôt pas mal par rapport au rf:3'22''34, si on enlève mj, elles sont au moins au même niveau

bruno

Posté le 01/07/2012 à 20h12 par ivalo

Eole a écrit :
bigdaley a écrit : Eole a écrit :yes, it wasn't, my dear !

ok sir

+ 1

Posté le 01/07/2012 à 20h14 par ivalo

bruno a écrit :
forumiste a écrit : Relais 4*400m Femmes : 3'29"03 en séries, 3'25"49 en finale et médaille d'argent, les filles avaient des réserves mine de rien !
c'est plutôt pas mal par rapport au rf:3'22''34, si on enlève mj, elles sont au moins au même niveau

Et surtout une très grande maîtrise de leurs courses respectives ! Enfin des athlètes qui ne veulent pas tout casser dans les 150 premiers mètres et qui ont compris qu'un 400 m c'est bien au bout des 400 m que ça se juge !
Bravo pour leur intelligence de course.

Posté le 01/07/2012 à 20h22 par Ben07

bruno a écrit :
forumiste a écrit : Relais 4*400m Femmes : 3'29"03 en séries, 3'25"49 en finale et médaille d'argent, les filles avaient des réserves mine de rien !

Sans Hurtis il reste même une petite marge.

Posté le 01/07/2012 à 20h27 par philathle

Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...
Au delà du résultat flatteur d'aujourd'hui, à prendre avec joie mais recul, un très bon espoir d'avoir un relais 4X400m filles réellement de très bon niveau mondial dans les années qui viennent...

Posté le 01/07/2012 à 20h37 par bigdaley

ivalo a écrit :
Eole a écrit : bigdaley a écrit : Eole a écrit :yes, it wasn't, my dear !

ok sir

+ 1

Il va y avoir de la reprise en main à la prochaine réunion !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 01/07/2012 à 20h37 par forumiste

fredoucoure a écrit :
Merci à france télé de nous priver de la finale de Florian...

Oui c'est dommage. J'ai continué en regardant sur internet, je n'ai pas su ce qui s'était passé. Le tour de France qui a pris du retard, donc des coureurs qui vont moins vite ? Si c'est çà on va pas s'en plaindre !

Posté le 01/07/2012 à 20h58 par ivalo

forumiste a écrit :
fredoucoure a écrit : Merci à france télé de nous priver de la finale de Florian...

Oui c'est dommage. J'ai continué en regardant sur internet, je n'ai pas su ce qui s'était passé. Le tour de France qui a pris du retard, donc des coureurs qui vont moins vite ? Si c'est çà on va pas s'en plaindre !

D'accord pour dire que c'est dommage de nous avoir privé de la finale du 1 500 m et de la superbe prestation de Florian. Mais soyons objectifs aussi, on a eu une couverture de ces championnats d'Europe vraiment excellente de la part de France Télévision que bon nombre d'autres sports doivent nous envier. Je ne parle pas des commentaires quand je dis que c'était excellent, bien entendu.

Posté le 01/07/2012 à 22h21 par tamalou

philathle a écrit :
Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...
Au delà du résultat flatteur d'aujourd'hui, à prendre avec joie mais recul, un très bon espoir d'avoir un relais 4X400m filles réellement de très bon niveau mondial dans les années qui viennent...

certainement une des medailles les plus inattendus meme si aprés les series on avait vu que le potentiel etait la comme quoi 6fille en moins de 53" ca peut le faire et surtout courir très vite et on avait pas vu cela depuis MJPerec qui a l'epoque etait hors concours coté chrono la il y a plus de densité et c'est vrai que cela laisse entre voir de jolie chose au niveau mondial
aux masculins de suivre leur exemple

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 01/07/2012 à 22h34 par bruno

tamalou a écrit :
philathle a écrit : Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...

certainement une des medailles les plus inattendus meme si aprés les series on avait vu que le potentiel etait la comme quoi 6fille en moins de 53" ca peut le faire et surtout courir très vite et on avait pas vu cela depuis MJPerec qui a l'epoque etait hors concours coté chrono la il y a plus de densité et c'est vrai que cela laisse entre voir de jolie chose au niveau mondial

les coéquipières de pérec étaient loin d'être des figurantes, cela est plutôt bon signe pour ces jeunes filles
qqun a t il les temps de chaque relais et même chose chez les garçons

bruno

Posté le 01/07/2012 à 22h44 par schpountz

ivalo a écrit :
forumiste a écrit : fredoucoure a écrit : Merci à france télé de nous priver de la finale de Florian...

D'accord pour dire que c'est dommage de nous avoir privé de la finale du 1 500 m et de la superbe prestation de Florian. Mais soyons objectifs aussi, on a eu une couverture de ces championnats d'Europe vraiment excellente de la part de France Télévision que bon nombre d'autres sports doivent nous envier. Je ne parle pas des commentaires quand je dis que c'était excellent, bien entendu.

Le 1500m femmes était fabuleux

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/07/2012 à 23h09 par tamalou

bruno a écrit :
tamalou a écrit : philathle a écrit : Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...

les coéquipières de pérec étaient loin d'être des figurantes, cela est plutôt bon signe pour ces jeunes filles

j'ais pas dit que c'etait des figurantes mais avec une coureuse de 4 en 48"5-49" lancer ca donne presque le meme temps

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 01/07/2012 à 23h33 par schpountz

tamalou a écrit :
bruno a écrit : tamalou a écrit : philathle a écrit : Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...

j'ais pas dit que c'etait des figurantes mais avec une coureuse de 4 en 48"5-49" lancer ca donne presque le meme temps

Et avec Marita Koch, elles battent le record du monde Masculin !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/07/2012 à 23h50 par Darou

schpountz a écrit :
... Et avec Marita Koch, elles battent le record du monde Masculin !!!

Hum

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 02/07/2012 à 00h41 par bruno

schpountz a écrit :
tamalou a écrit : bruno a écrit : tamalou a écrit : philathle a écrit : Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...

Et avec Marita Koch, elles battent le record du monde Masculin !!!

marie josée n'était pas si loin de marita

bruno

Posté le 02/07/2012 à 00h43 par bruno

tamalou a écrit :
bruno a écrit : tamalou a écrit : philathle a écrit : Et surtout enfin un quatuor homogène et jeune qui a de l'avenir. L'intelligence de la tactique de course c'est très bien, mais encore faut-il avoir les moyens physiques de l'appliquer. Toutes ces filles, sans être encore au très haut niveau, sont déjà performantes et peuvent largement améliorer leur niveau individuel dans les années qui viennent. Sans compter d'autres qui peuvent se révéler...

c'est que j'avais dit au départ, c'était juste pour souligner qu'il y avait aussi une certaine densité chez ces trois relayeuses toutes à 52" ou moins

bruno