Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2012 à 17h18 par max

J'ai failli en utiliser une autre commencant par un P également mais je me suis ravisé pour rester poli...
Vu la joie que procure ce concours, je veux bien t'en payer une seconde!!

Posté le 01/07/2012 à 17h22 par YVESLGA

C'est ce qui s'appelle bien rebondir... Superbe MAYER !! espoir 1 de plus
dans une épreuve où la maturité compte pourtant sans doute beaucoup.

Posté le 01/07/2012 à 17h23 par bigdaley

max a écrit :
J'ai failli en utiliser une autre commencant par un P également mais je me suis ravisé pour rester poli...
Vu la joie que procure ce concours, je veux bien t'en payer une seconde!!

J'arrive ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 01/07/2012 à 17h24 par max

bigdaley a écrit :
ENNORRRMMMEEEE Kevin Mayer 8415 points à Bruxelles ! Record de France espoir, l'ancien était par Motti, vous pouvez voir des photos prises ce jour là à Athis Mons en 1985 sur la médiathèque de la CDH .... Pub !

OUAHHHH. Comme quoi la course aux minimas ça peut avoir du bon...

Posté le 01/07/2012 à 17h25 par max

Le permier relayeur du 4x100 russe c'était PJV ????

Posté le 01/07/2012 à 17h34 par YVESLGA

Bon on a au moins quelques athlètes qui respectent la mascotte....

Posté le 01/07/2012 à 17h53 par fredoucoure

Merci à france télé de nous priver de la finale de Florian...

Posté le 01/07/2012 à 17h55 par choupinette

fredoucoure a écrit :
Merci à france télé de nous priver de la finale de Florian...

Médaille d argent pour lui Bravo

suzon

Posté le 01/07/2012 à 17h56 par Fondeur

C'est vrai grand respect aux deux perchistes,mais Lavellinie reste le patron rien a dire vraiment!!!

Posté le 01/07/2012 à 17h56 par YVESLGA

C 'est vrai que c'est pas top, espérons en léger différé...

Posté le 01/07/2012 à 17h57 par fredoucoure

Un énorme bravo pour Florian, malheureusement, pas eu le plaisir de le voir en direct. Chapeau, j'avais des doutes quant à sa saison, il vient de nous montrer qu'il est un grand champion, qui répond tjrs présent.

Chapeau M carvalho !

Posté le 01/07/2012 à 18h03 par YVESLGA

Montel aurait pu éviter de donner le résultat du 1500 avant de le diffuser pour le suivre dans les conditions du direct, mais Choupinette avait déjà aussi fait le nécessaire....

Posté le 01/07/2012 à 18h16 par Eole

Darou a écrit :

Mais j'ai bien lu: çà rentre aussi dans les compétences du TAS, et si un gouvernement passe outre, çà signifie en principe qu'il ne reconnait pas les règles internationales et son pays est traité en conséquence: voir le cas de l'Afrique du Sud du temps de l’Apartheid

Le TAS a cassé l'apartheid en Afrique du sud ? Tu plaisantes j'espere.

Posté le 01/07/2012 à 18h20 par bigdaley

Eole a écrit :
Darou a écrit :
Mais j'ai bien lu: çà rentre aussi dans les compétences du TAS, et si un gouvernement passe outre, çà signifie en principe qu'il ne reconnait pas les règles internationales et son pays est traité en conséquence: voir le cas de l'Afrique du Sud du temps de l’Apartheid

Il doit plutôt vouloir dire que l'Afrique du Sud était exclu des compétitions, n'est-il pas ?

Posté le 01/07/2012 à 18h31 par bigdaley

Ah quel joli 4 x 400 filles ... et une petite médaille pour la Haute Normandie ! :p

Il faut dire que c'est une habitude lorsque les Europes ont lieu en Finlande !

Posté le 01/07/2012 à 18h49 par Eole

bigdaley a écrit :
Eole a écrit : Darou a écrit :

Il doit plutôt vouloir dire que l'Afrique du Sud était exclu des compétitions, n'est-il pas ?

C'est possible , mais je n'ai pas vu le rapport justement avec le role du TAS
Davantage celui du CIO que le TAS aurait d'ailleurs peut être désapprouvé s'il avait été indépendant du CIO à ce moment là .
Quelques confusions peut être sur le sujet en fait tant ce "machin" navigue entre deux eaux ... mais là n'est pas le sujet isn't it ?

Posté le 01/07/2012 à 18h50 par bigdaley

Eole a écrit :
... mais là n'est pas le sujet isn't it ?

yes, it wasn't, my dear !

Posté le 01/07/2012 à 18h54 par schpountz

Teddy au couloir 1 pour le départ... le relais était mal barré d'avance. Pourquoi ne pas avoir mis Macedot ? Il avait montré aux Europe en salle qu'il pouvait partir super bien à la corde.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/07/2012 à 19h15 par Darou

bigdaley a écrit :
... Il doit plutôt vouloir dire que l'Afrique du Sud était exclu des compétitions, n'est-il pas ?

Ben oui Je ne vois d'ailleurs pas dans ce que j'ai écrit ce qui pouvait faire penser autre chose :p

Citation :
... si un gouvernement passe outre, çà signifie en principe qu'il ne reconnait pas les règles internationales et son pays est traité en conséquence: voir le cas de l'Afrique du Sud du temps de l’Apartheid...

Du temps de l'Apartheid, l'Afrique du Sud était effectivement interdite de quasiment toute compétition internationale Pour être plus précis, le TAS n'est entré en vigueur qu'en 1984 alors que l'Apartheid existait depuis 1948 et que bon nombre de mesures d'isolement de l'Afrique de Sud existaient déjà avant sa création. Ce n'était donc pas le TAS qui était à l'origine de ce fait, mais les instances internationales (avec en tête de CIO), les mêmes qui ont œuvré pour qu'existe le TAS

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 01/07/2012 à 19h20 par Eole

bigdaley a écrit :
Eole a écrit : ... mais là n'est pas le sujet isn't it ?

yes, it wasn't, my dear !

ok sir