Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/06/2012 à 13h41 par fredoucoure

Voilà le vrai Mekhissi, souriant et sympa :
http://video.lequipe.fr/video/athletisme/athle-che-mekhissi-c-est-classe/recentes/page/1/?sig=17c76dc0736s

Posté le 30/06/2012 à 13h45 par niquo

philathle a écrit :
Et pour en revenir au sport , Antoinette a pratiquement le titre en poche, sauf accident, après ses 6,42m en longueur et ses 55,82m au javelot !

162 pts, son avance après le javelot, ce sont plus de 11 secondes au 800 !

Posté le 30/06/2012 à 13h49 par niquo

fredoucoure a écrit :
Voilà le vrai Mekhissi, souriant et sympa :

Les vraies personnalités, c'est dans l'action qu'ont les voient.
Pas dans le cadre éthéré d'un studio d'interview.
Et avec lui, on sait en quoi s'en tenir.
Pas besoin de mettre en place une cellule de déminage, c'est pathétique.

Posté le 30/06/2012 à 13h56 par fredoucoure

Il a une autre image que celle qu'il donne à la télé. Je n'ai pas apprécié sa rage et son comportement vis à vis de la mascotte, mais il peut également avoir une autre facette, plus sympa. Qd il parle de l'équipe de france, tu le sens vraiment sincère.

Posté le 30/06/2012 à 14h07 par Moh78

Cellule de déminage je pense pas que Mahedinne en ai besoin...

Son interview video n'a rien de policé. C'est le même gars que j'ai découvert dans Interieur Sport.

Quand il parle de l'EDF >> ça contredit beaucoup d’apriori !!

J'arrête avec ça. Sinon on va croire que je suis le démineur assistant ( )

Posté le 30/06/2012 à 14h29 par Eole

ivalo a écrit :
forumiste a écrit : M. MEKHISSI a déclaré après la course qu'il en avait encore sous le pied. Les Kenyans sont prévenus et peuvent le craindre...la mascotte des J.O aussi

Lamentable et inexcusable !
Et Mekhissi est sous le coup d'un sursis de trois ans (jusqu'au 03 août 2014) quant à son comportement depuis l'affaire Baala. ICI
Ce comportement ne me parait pas vraiment conforme à l'éthique fédérale ou alors je n'ai rien compris à la vie en société !

Ya de ça et tu fais bien de rappeler la sanction et la mise à l'épreuve

On parle de Samir Nasri je me demande bien pourquoi mais peut être plus proche dans les faits au tournoi du Queens de cette année , David Nalbandian a été disqualifié de la finale pour avoir donné un coup de pied dans la chaise d'un juge de ligne .

Tres visiblement ce n'était pourtant pas l'arbitre qui était visé mais le geste d'humeur a été sanctionné et les spectateurs en ont eu pour leur argent .

Jeu set et match et au revoir .(je ne sais pas en revanche si Nalbandian avait eu droit à ses gains de finalistes ...)

Posté le 30/06/2012 à 14h38 par niquo

Eole a écrit :
(je ne sais pas en revanche si Nalbandian avait eu droit à ses gains de finalistes ...)

Il a tout perdu, les points ATP et le prize money.

Posté le 30/06/2012 à 14h46 par schpountz

niquo a écrit :
Eole a écrit :(je ne sais pas en revanche si Nalbandian avait eu droit à ses gains de finalistes ...)

Nalbandian a été DQ uniquement car le " vieux crouton " qui servait de juge a été blessé...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 30/06/2012 à 15h09 par ivalo

Moh78 a écrit :
pour le 3000 steeple. Toujours les mêmes grincheux.

1 >> Mahedinne >> lisez l'Equipe et vous comprendrez mieux l'histoire de la mascotte >> il se lache en fin de course. Bravo Mahedinne pour son titre.

Rassure-toi Moh78 je ne suis pas un grincheux (mais tu as le droit de le penser.) !
Que Mahiédine ait des côtés très sympas j'en suis convaincu. C'est un coureur exceptionnel on ne peut le nier, on est bien d'accord.
Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que son attitude envers la mascotte est inadmissible et n'a aucun intérêt si ce n'est d'écorner son image auprès du public.
Et je termine comme toi : bravo pour son titre !

Posté le 30/06/2012 à 16h06 par grillon

Personnellement un champion qui passe le premier la ligne d'arrivée avec un sourire d'enfer et une joie toute enfantine , ce serait plutôt ma tasse de thé , y'en a!! y'en a même qui dansent de contentement avec les mascottes que ça vous arrache un sourire attendri , y'en a qui lancent des bouquets de fleurs ...pauvre mascotte affectueuse
rien que de l'agressivité à donner en pâture visuelle aux spectateurs ..qu'il songe à son public , on n'est pas en guerre que diable , s'il n'y avait pas de supporters pour l'applaudir , il n'y aurait pas de champion ..un peu de respect...
la tension accumulée lors des championnats importants , le Pékin moyen assis sur son fauteuil peut très bien le comprendre , respecter la concentration d'avant la course mais la rage de vaincre devrait disparaitre sitôt la victoire acquise , pas heureux d'avoir gagné ??pas heureux de savoir que les gens vont vous admirer ? ( pas gentil tout ça un peu comme nos footeux ? mais eux ils Z'ONT PERDU ; ) na na nère reu )

Ivalo grincheux...Grillon mort de RIRE !!

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Posté le 30/06/2012 à 16h21 par Eole

schpountz a écrit :
niquo a écrit : Eole a écrit :(je ne sais pas en revanche si Nalbandian avait eu droit à ses gains de finalistes ...)

Nalbandian a été DQ uniquement car le " vieux crouton " qui servait de juge a été blessé...

C'est sur que s'il avait été plus jeune il se serait levé pour lui en coller une ...
Schpountz, le péril jeune

Posté le 30/06/2012 à 17h58 par Fondeur

Ahhhh merci Moh78 toi tu comprend et respect les athletes....
Parce que oui Nour-eddine a peut etre un passer noir mais actuellement il est clean il en chie à l'entrainement le pauvre il ce sacrifie et ce demerde avec ces propres moyens
il n'a pas de sponsor il se finance lui meme..
Il ce defonce à l'entrainement et en plus soumi au suivi de la ffa en plus des controles inopinées..

Posté le 30/06/2012 à 18h23 par philathle

Concernant Nourredine Gezzar, je ne comprends même pas qu''il y ait polémique ! tout le monde peut bien entendu penser ce qu'il veut, mais une chose est sûre, il a été pris pour dopage, il a été suspendu, a accompli sa "peine", et maintenant basta, le chrono est remis à zéro et c'est NORMAL ! C'est un principe de droit commun à tous les pays et, en y réfléchissant bien, il ne peut en être autrement.

Tout le reste n'est, dans l'instant, que procès d'intention ou sentiment (dangereux à mon avis) que personne n'a le droit de faire des erreurs sans devoir les payer indéfiniment.

Posté le 30/06/2012 à 19h29 par Eole

philathle a écrit :
C'est un principe de droit commun à tous les pays et, en y réfléchissant bien, il ne peut en être autrement.

Là je bloque un peu quand même et avant de développer ça (peut être sur un autre post d'ailleurs ) petit rappel et une question

Droit commun :
Ensemble de règles juridiques applicables à toutes les situations qui ne sont pas soumises à des règles spéciales ou particulières.

Une sélection en equipe nationale obéit elle à des regles de droits communs

Posté le 30/06/2012 à 20h01 par forumiste

Allez Denis MAYAUD

Posté le 30/06/2012 à 21h55 par Fondeur

Merci monsieur vous avez tous dit....

Posté le 30/06/2012 à 22h00 par Steph87

Quelqu'un sait pour quelle raison Denis Mayaud a été disqualifié ??????

Posté le 30/06/2012 à 22h11 par niquo

Steph87 a écrit :
Quelqu'un sait pour quelle raison Denis Mayaud a été disqualifié ??????

Il a mis le pied à l'intérieur...
source

Posté le 30/06/2012 à 22h11 par niquo

Jimmy Vicaut forfait pour la finale du 4x100m

Posté le 01/07/2012 à 01h45 par philathle

Eole a écrit :

philathle a écrit :
C'est un principe de droit commun à tous les pays et, en y réfléchissant bien, il ne peut en être autrement.

Là je bloque un peu quand même et avant de développer ça (peut être sur un autre post d'ailleurs ) petit rappel et une question

Droit commun :
Ensemble de règles juridiques applicables à toutes les situations qui ne sont pas soumises à des règles spéciales ou particulières.

En fait, petite erreur d'interprétation de ma phrase : je n'ai pas dit "C'est un principe de droit commun à tous les pays", mais "C'est un principe de droit, commun à tous les pays" ;)
Avec la virgule après "droit", c'est sans doute plus clair...