Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/06/2012 à 21h33 par Fondeur
Je ne fait que repondre aux messages.... Je vous rassure mes données sont aux normes ok je suis Zakaria Gezzar celui que vous aimez pas ....et oui Nordine est mon frére
Posté le 29/06/2012 à 21h39 par Missa
Fondeur a écrit : |
Je ne fait que repondre aux messages.... Je vous rassure mes données sont aux normes ok je suis Zakaria Gezzar celui que vous aimez pas ....et oui Nordine est mon frére |
Ola mollo les amis...
OK c'est bon le débat est clos. On sait très bien ce que pense Olivier (que je suis content de voir réapparaitre d'ailleurs), on voit que Zakaria est très fier de son frère et il nous donne quelques news. Très bien merci.
Hop on passe à autre chose, dans la courtoisie et un minimum d'effort de relecture : on est là pour passer un peu de bon temps!
Allez la France on continue sur la lancée d'aujourd'hui.
Posté le 29/06/2012 à 21h43 par thomas
Et puis je n'est insulter personne l'ami!!! |
As-t-on le droit de faire un copier/coller des insultes reçues par mp de cette personne pour prouver le contraire?
Et tu n'a pas compris, ce n'est pas Nordine que je n'aime pas, c'est toi. Je n'aime pas les gens mal éduqués qui insultent les autres en mp. Ça n'a vraiment pas été difficile de te reconnaître vu ta façon de t'exprimer.
Posté le 29/06/2012 à 21h45 par alizee
Missa a écrit : |
Ola mollo les amis... OK c'est bon le débat est clos. On sait très bien ce que pense Olivier (que je suis content de voir réapparaitre d'ailleurs), on voit que Zakaria est très fier de son frère et il nous donne quelques news. Très bien merci. Hop on passe à autre chose, dans la courtoisie et un minimum d'effort de relecture : on est là pour passer un peu de bon temps! Allez la France on continue sur la lancée d'aujourd'hui. |
Posté le 29/06/2012 à 21h47 par Fondeur
Bien parlé missa merci!!!
Moi j'ai rien de mal je m'exprime normalement... Les mauvaise langues veulent me faire passer pour le méchant!!! :)
Enfin "bref" faut savourer faut rester cool c'est les europe et sa roule cool pour les français alors restons cool
Posté le 29/06/2012 à 21h48 par schpountz
STOP LE DÉBAT EST CLOS. SI VOUS VOULEZ DÉBATTRE CRÉEZ UN TOPIC SPÉCIAL...
Ne vous étonnez pas si des posts disparaissent maintenant.
Posté le 29/06/2012 à 21h52 par Fondeur
J'appuis votre point de vue...je dit stop alors stopons le debats..tout le monde il est gentil ok et vive la france!!!
Posté le 29/06/2012 à 22h05 par maelstrom77
Oui et que dieu reste aussi à sa place MERCI!!!!
J ai d'ailleurs supprimé le message où tu faisais référence fondeur. Pas de religion ici merci.
Posté le 29/06/2012 à 22h23 par michel
ivalo a écrit : |
Par contre pour le faux départ au 5 000 m, vu de la télé, il devrait y avoir disqualification, mais il y a peut-être une raison que l'on ignore. Idem pour le rappel du 100 m ... Dans ces deux cas je ne comprends pas la décision des juges. Mais on aura peut-être des explications plus tard. |
j'ai par ci par là donné les réponses
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
Posté le 29/06/2012 à 22h23 par Fondeur
Okay sa marche...
Posté le 29/06/2012 à 22h27 par michel
bigdaley a écrit : |
Et pour fêter l'or d'Eloyse, un petit souvenir datant de 2003 ! |
MAGNIFIQUE Elo, j'ai applaudi à ma télé quand j'ai vu son saut et j'ai applaudi à ma télé quand j'ai vu son podium....Cette fille est une ballerine de l'Athlé , une sauteuse étoile, elle vole ............
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
Posté le 29/06/2012 à 22h29 par schpountz
michel a écrit : |
ivalo a écrit : Par contre pour le faux départ au 5 000 m, vu de la télé, il devrait y avoir disqualification, mais il y a peut-être une raison que l'on ignore. Idem pour le rappel du 100 m ... Dans ces deux cas je ne comprends pas la décision des juges. Mais on aura peut-être des explications plus tard. j'ai par ci par là donné les réponses |
Aucune ne me paraît claire si ce n'est une incompétence des juges...
Ils ont montré en intégralité la préparation des athlètes sur 100m... et je m'insurge jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire : Le premier rappel est du uniquement au fait que le lituanien ne parte pas.......
...Cette fille est une ballerine de l'Athlé , une sauteuse étoile, elle vole ............ ![]() |
Oh là, t'as mangé une boite de cartouche !!
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 29/06/2012 à 22h32 par ivalo
Je ne fait que repondre aux messages.... Je vous rassure mes données sont aux normes ok je suis Zakaria Gezzar celui que vous aimez pas ....et oui Nordine est mon frére |
Juste une petite question Zakaria, c'est simplement pour ne pas faire d'erreur dans les stats. Le prénom de ton frère c'est Nordine ou Nour-Eddine comme c'est enregistré sur sa licence et par conséquent dans tous les résultats ?
Posté le 29/06/2012 à 22h41 par Fondeur
Alors oui en effet beaucoup de gens ce pause la question,et ecrivent Nordine, son prenom est bien Nour-eddine...
Comme c'est ecris sur sa licence, ce qui est louche c'est que sur son permis c'est ecris Nordine bizarre...
Mais oui pour conclure le prenom est bien Nour-Eddine.
Posté le 29/06/2012 à 22h45 par ivalo
Alors oui en effet beaucoup de gens ce pause la question,et ecrivent Nordine, son prenom est bien Nour-eddine... Comme c'est ecris sur sa licence, ce qui est louche c'est que sur son permis c'est ecris Nordine bizarre... Mais oui pour conclure le prenom est bien Nour-Eddine. |
OK, merci.
Posté le 29/06/2012 à 22h45 par mgtusi
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais la majorité des performances enregistrées lors de ces championnats d'Europe sont tout de même de toute petite envergure ; un 400 haies qui se gagne en 49.33, on se croit projeté 35 ans en arrière, la hauteur où le vainqueur passe difficilement 2m31, un 400 m filles qui se gagne en plus de 51"...championnats au rabais ?
Michel
Posté le 29/06/2012 à 22h49 par schpountz
mgtusi a écrit : |
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais la majorité des performances enregistrées lors de ces championnats d'Europe sont tout de même de toute petite envergure ; un 400 haies qui se gagne en 49.33, on se croit projeté 35 ans en arrière, la hauteur où le vainqueur passe difficilement 2m31, un 400 m filles qui se gagne en plus de 51"...championnats au rabais ? |
Tu veux parler du 100m femmes ?? Même la vainqueur ne passerait pas en finale des trials américains.
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais la majorité des performances enregistrées lors de ces championnats d'Europe sont tout de même de toute petite envergure ; un 400 haies qui se gagne en 49.33, on se croit projeté 35 ans en arrière, la hauteur où le vainqueur passe difficilement 2m31, un 400 m filles qui se gagne en plus de 51"...championnats au rabais ? |
Oui et un 800 m masculin de bon niveau régional (au niveau des perfs) un 3000 steeple de championnat national, au poids féminin la championne Olympique de 1968 aurait gagné largement le concours, etc. C'est vrai que les perfs ne sont pas toujours au rendez-vous, mais les luttes sont toujours aussi palpitantes à suivre, et je préfère presque des perfs revenues à des niveaux plus "humains" avec de belles bagarres que des résultats à la Flo-Jo qui ne faisaient plus rêver personne...