Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/06/2012 à 20h32 par Steeplegreg
C'est tout de même tellement plus agréable d'entendre des mecs comme hanany au micro.
Mahiédine est un super coureur et qui plus est dans ma discipline de coeur mais quelle image de merde il donne de son sport
Mieux vaut sauter une barrière qu'une moche
Posté le 29/06/2012 à 20h36 par Fondeur
Enfin brf je crois c'est a lacasse que le forum a fait une standing ovation pour la derniere sa derniere course euhhhh c'est aussi un tricheur qui a pris volontairement des produits lui!!!!!
Contrairement à Gezzar enfin brf aujourdhui l'un à participé aux europe et ira aux j.o inchallah et l'autre galére a perfer brf dieux et grand et comme on dit la roue tourne les amis!!!
Posté le 29/06/2012 à 20h38 par Fondeur
Mdrr c'est sur mais Mahedinne à de serieux pbs de diction il se repete souvent...les cours de comm sa existe!! hannany la class...bosse aussi!!!
Posté le 29/06/2012 à 20h39 par olivier
Fondeur a écrit : |
Je n'est jamais dit que vous aviez affirmé sa ;) je dit seulement qu'il ne l'ai pas afin de clarifier les choses....faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas...(j'ai comme l'impression qu'on taille et deteste se garçon inoffensive...) je me trompe peu etre ... |
encore heureux qu'il soit inoffensif ! c'est de l'athlé, pas du full contact
je ne le déteste pas, je suis la même ligne depuis plus de 10 ans, cela me dérange de voir des ex dopés reporter un maillot national, quelque soit le pays d'ailleurs, et le sport
Posté le 29/06/2012 à 20h40 par mgtusi
Un Français médaillé en hauteur...Le dernier c'était bien Madubost, il y a 46 ans ?
Michel
Posté le 29/06/2012 à 20h42 par bigdaley
mgtusi a écrit : |
Un Français médaillé en hauteur...Le dernier c'était bien Madubost, il y a 46 ans ? |
T'as mis dans le mille !
:p
Au fait, tous nos champions d'Europe sauf ceux de Barcelone sont ICI
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 29/06/2012 à 20h44 par olivier
Enfin brf je crois c'est a lacasse que le forum a fait une standing ovation pour la derniere sa derniere course |
ça m'intéresse, si tu peux retrouver le lien du post !!!!!
Posté le 29/06/2012 à 20h46 par Alex
Steeplegreg a écrit : |
C'est tout de même tellement plus agréable d'entendre des mecs comme hanany au micro. Mahiédine est un super coureur et qui plus est dans ma discipline de coeur mais quelle image de merde il donne de son sport |
On partage la même analyse du truc dans sa globalité. Et en plus, comme ça je sais qu'on capte en haut de la montagne, au milieu de nulle part...
Posté le 29/06/2012 à 20h49 par bigdaley
Mahiédine est un super coureur et qui plus est dans ma discipline de coeur mais quelle image de merde il donne de son sport |
L'image est-elle la sienne ou celle de son sport ? That is the question !
Posté le 29/06/2012 à 20h50 par olivier
C'est tout de même tellement plus agréable d'entendre des mecs comme hanany au micro. |
Il parle comme tout le monde, rien d'exceptionnel... Heureusement, Tamgho est absent, on aurait eu droit à un rap avec nelson, oh le carnage
Posté le 29/06/2012 à 20h54 par Steeplegreg
Alex a écrit : |
Steeplegreg a écrit : C'est tout de même tellement plus agréable d'entendre des mecs comme hanany au micro. Mahiédine est un super coureur et qui plus est dans ma discipline de coeur mais quelle image de merde il donne de son sport On partage la même analyse du truc dans sa globalité. Et en plus, comme ça je sais qu'on capte en haut de la montagne, au milieu de nulle part... |
En même temps Alex je suis encore à Vincennes donc heureusement que je capte.
On arrive que Dimanche soir
Mieux vaut sauter une barrière qu'une moche
Posté le 29/06/2012 à 20h55 par Fondeur
Mdrrr avec tt les respect que je vous doit il ne faut pas confondre amateurisme et professionnalisme...NOrdine s'entraine 2 fois par jours je le fair chialer a l'entrainement...
De plus il n'a jamais couper durant sa suspension et reporter le maillot de la france c'est le but de tt athletes non?
Bref NOrdine est clean maintenant il est soumi au suivi de la ffa il ne doit rien a personne faut faire avec parce que vous le revere aux j.o que cela vous plais ou non n'avré pour vous Olivier...
Posté le 29/06/2012 à 20h59 par thomas
Enfin brf je crois c'est a lacasse que le forum a fait une standing ovation pour la derniere sa derniere course euhhhh c'est aussi un tricheur qui a pris volontairement des produits lui!!!!! Contrairement à Gezzar enfin brf aujourdhui l'un à participé aux europe et ira aux j.o inchallah et l'autre galére a perfer brf dieux et grand et comme on dit la roue tourne les amis!!! |
C'est étrange, mais ta façon de parler me rappelle un certain Z.k.r.a Gezzar qui nous insultait par mp.
Ah aussi, écrire "brf" au lieu de "bref" .... lol Pas sur que ce soit beaucoup plus bref à écrire au final
Et puis les "inchallah" et les "dieux est grand" ça commence à saouler, car il n'existe même pas
Posté le 29/06/2012 à 21h04 par Alex
Alex a écrit : Steeplegreg a écrit : C'est tout de même tellement plus agréable d'entendre des mecs comme hanany au micro. Mahiédine est un super coureur et qui plus est dans ma discipline de coeur mais quelle image de merde il donne de son sport On partage la même analyse du truc dans sa globalité. Et en plus, comme ça je sais qu'on capte en haut de la montagne, au milieu de nulle part... En même temps Alex je suis encore à Vincennes donc heureusement que je capte. |
Je comprends mieux
Posté le 29/06/2012 à 21h04 par olivier
Mdrrr avec tt les respect que je vous doit il ne faut pas confondre amateurisme et professionnalisme...NOrdine s'entraine 2 fois par jours je le fair chialer a l'entrainement... De plus il n'a jamais couper durant sa suspension et reporter le maillot de la france c'est le but de tt athletes non? Bref NOrdine est clean maintenant il est soumi au suivi de la ffa il ne doit rien a personne faut faire avec parce que vous le revere aux j.o que cela vous plais ou non n'avré pour vous Olivier... |
euh quelqu'un a parlé d'amateurisme ????
Posté le 29/06/2012 à 21h09 par bigdaley
Re pétard ... Adrien, c'était beau
Posté le 29/06/2012 à 21h23 par Fondeur
J'ai deduis que vous etiez amateur...c'est vous qui parler de : " garder sa ligne pendant 10ans...blabla"
Moi j'en deduis que si en 10ans on arrive pas a perfer au niveau international c'est grave apres c'est sur que l'athle reste un plaisir...
Mais dans ce cas faut pas dire que les suspendu vous passe devant sur les selection...ils sont pro et puis c'est leur metiers l'athle...je ne reprend que vos ideos...
Posté le 29/06/2012 à 21h23 par bigdaley
On demande le modérateur à la caisse centrale ...
Posté le 29/06/2012 à 21h25 par Alex
Chaqun c'est opinion je crois en dieux HAMDOULAH ALLAH OU AKBAR!!!!!!! Et oui je suis Zakaria et alors que j'ecrive brf ou bref en quoi sa te regarde??? Je fais ce que je veut t'es qui toi pour venir me casser les pieds? |
Article 2 de la charte d'Athled :
"Être transparent vis-à-vis de son identité, éviter les pseudos polémiques, fournir un vrai nom, prénom, adresse email. Respecter leur point de vue. Les accueillir et les écouter. Écrire lisiblement (pas de langage texto, se relire est aussi une marque de respect!)"
Posté le 29/06/2012 à 21h26 par Fondeur
Et puis je n'est insulter personne l'ami!!!