Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/06/2012 à 13h26 par Maurin GUAY

Venel disqualifié ? il mort la ligne ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 27/06/2012 à 13h29 par valou50

Maurin GUAY a écrit :
Venel disqualifié ? il mort la ligne ?

beaucoup se sont fait piéger en mordant la ligne :~

sur 400 et 400 haies H, j'ai compté 10 disqualifications et ça m'étonnerais que ce soient des faux départs ...

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 27/06/2012 à 13h37 par michel

valou50 a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Venel disqualifié ? il mort la ligne ?

beaucoup se sont fait piéger en mordant la ligne

Moi je crois surtout (notamment les Anglais) qu'inscrits ils ont fait une course (de bonne foi, pas comme un départ qu'on arrête aussitôt) qui est un maintien de la condition et qui compte comme une participation effective donc sans risque pour ne pas être exclu de faire le 4X400(pas faute de bonne foi à la participation). Attention donc au 4X400.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Posté le 27/06/2012 à 14h21 par valou50

Course de patron de Pierre Ambroise Bosse

jolies courses aussi, ptete un peu plus dans le dur, pour Paul Renaudie et Hamid Oualich

Posté le 27/06/2012 à 14h31 par forumiste

michel a écrit :

Moi je crois surtout (notamment les Anglais) qu'inscrits ils ont fait une course (de bonne foi, pas comme un départ qu'on arrête aussitôt) qui est un maintien de la condition et qui compte comme une participation effective donc sans risque pour ne pas être exclu de faire le 4X400(pas faute de bonne foi à la participation). Attention donc au 4X400.

Si c'est çà çà serait tordu de la part des britanniques... Que dit la règle sur les appuis mordus, y-a-t-il un juge par couloir pour voir les fautes éventuelles ?
En tout cas une règle bien sévère, pourquoi pas une qui tient compte de la "pénébilité" des couloirs dans une course ?

Posté le 27/06/2012 à 15h07 par schpountz

forumiste a écrit :
michel a écrit :

Si c'est çà çà serait tordu de la part des britanniques... Que dit la règle sur les appuis mordus, y-a-t-il un juge par couloir pour voir les fautes éventuelles ?
En tout cas une règle bien sévère, pourquoi pas une qui tient compte de la "pénébilité" des couloirs dans une course ?

Un appui dans le couloir intérieur = DQ...
Je ne vois pas de problème avec cette règle, tu fais un sport tu acceptes les règles, et la c'est comme faire moins de chemin que les autres. Ceux qui font la marche acceptent les règles, aussi dure soit la course, les coureurs aussi.

Tu m'as tué avec la pénibilité des couloirs et quoi pas la pénibilité de courir, la pénibilité de vivre, de respirer... Genre plus t'es vieux plus ta course sera facile : 7 haies au lieu de 10.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 27/06/2012 à 15h51 par candide

Maurin GUAY a écrit :
Venel disqualifié ?

Posté le 27/06/2012 à 17h20 par valou50

content de voir nos 2 coureuses de 400 qualifiées et pas prises par la patrouille

Posté le 27/06/2012 à 17h34 par schpountz

valou50 a écrit :
content de voir nos 2 coureuses de 400 qualifiées et pas prises par la patrouille

T'as regardé l'échantillon B ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 27/06/2012 à 17h37 par valou50

schpountz a écrit :
valou50 a écrit : content de voir nos 2 coureuses de 400 qualifiées et pas prises par la patrouille

T'as regardé l'échantillon B ?

je parlais pas de cette patrouille là ^^
pour celle là, j'en parle pas, normalement elles sont pas censées avoir de soucis avec

Posté le 27/06/2012 à 17h44 par schpountz

T'inquiète lol je taquine

Sur le 3000m steeple un turc a abandonné... il en avait marre.
Avec cet état d'esprit il joue de la musique

Posté le 27/06/2012 à 18h59 par Moh78

Yohann DURAND 4ème à 2 centième de la medaille de bronze sur 5000m !!!!!!!!!!!

Dommage !!

Posté le 27/06/2012 à 19h06 par schpountz

Moh78 a écrit :

Dommage !!

T'aurais pas couru, il aurait été 3ème...

Posté le 27/06/2012 à 19h06 par jean-louis amadieu

Bravo Yohann; et une réaction d'après-course qui nous change de celle des footeux. Bravo encore.

Moh78 a écrit :

Dommage !!

Posté le 27/06/2012 à 19h43 par Moh78

schpountz >> y a la copie et l'original

son dernier 400m >> c'est mon record sur 400m sec !!!

Sinon bravo à Yohann >> il a couru très intelligemment en se replaçant au bon moment (juste avant l'explication final).

Posté le 27/06/2012 à 20h45 par ivalo

Petite curiosité : c'est la première fois que Mélanie Melfort participe à des championnats d'Europe en plein-air. Elle a fait des championnats du Monde cadets, juniors, seniors, des Europe juniors, espoirs ; en salle les chts du monde et d'Europe ; les Jeux Olympiques, des coupes d'Europe etc. Mais ce sont ses premiers championnats d'Europe en plein-air...

Posté le 27/06/2012 à 21h39 par bigdaley

Bon, et bien moi, malgré des championnats de France vraiment à fond ... je suis forfait jusqu'à samedi et je ne verrai que la dernière journée en dehors des épreuves de fin de journée. Et oui, jusqu'à vendredi, boulot ... et samedi, Stade de France pour RHCP ! Va falloir avoir de la voix ...

Profitez en bien et poussez pour moi !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 27/06/2012 à 22h21 par dubovitch

bigdaley a écrit :
et samedi, Stade de France pour RHCP ! Va falloir avoir de la voix

fait surtout attention à ton estomac: les piments...

Posté le 27/06/2012 à 22h26 par bigdaley

dubovitch a écrit :
fait surtout attention à ton estomac: les piments...

Pas de problème, j'ai un corps d'athlète ! Et je vais être surement le doyen de la fosse ... La dernière à Bercy, les gamins m'avaient surnommé Papy !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 27/06/2012 à 23h43 par tamalou

bigdaley a écrit :
dubovitch a écrit :fait surtout attention à ton estomac: les piments...

Pas de problème, j'ai un corps d'athlète ! Et je vais être surement le doyen de la fosse ... La dernière à Bercy, les gamins m'avaient surnommé Papy !

Lesueur et Mbango qui passe en final avec de belle perf et surtout très bien classer cela pourrait être des médailles surprise chez les féminines
dommage pour Arron de sortir dès les series
et j'espere vraiment que Mayer se rattrapera a Bruxelles il mérite d'aller au JO surtout que ses dernieres sortie montrent qu'il est en grande forme

tamalou spirit un état d'esprit