Imprimer les messages du sujet "Soirées de Saint-Maur 2012"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2012 à 14h01 par Eole

Programme accessible depuis le site de la VGA Saint Maur .
Première soirée le 16 mai 2012
Dernière soirée le 11 juillet 2012
Et tous les mercredi entre ces deux dates

le programme 2012

Résultats des soirées 2011 ici.

Posté le 15/03/2012 à 14h33 par schpountz

Pour ma part j'ai vu le 23 mai, le 6 juin et le 20 juin.

Seule condition pour que j'y aille, que je sois en forme ( chaque week-end avant j'ai une compét, Interclubs 2ème tour, départementaux et régionaux )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 15/03/2012 à 20h56 par doudounaldo

Hum Saint Maur ... Le temple du demi fond ! Ca sent bon la piste

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 20/03/2012 à 15h01 par chmpion2mon4tier

Pris note! maintenant faut faire le tri entre les meetings/championnats de la LNPCA voir l'interrégion Nord, et ceux de nos amis belges (heureusement qu'ils sont là, sinon la saison serait bien vite finie...). Ca fait 3 ou 4 saisons que je dois venir prendre la température à saint maur... espéront que cette année soit la bonne.
Merci pour l'info.

"born(es) to become runner"

Posté le 21/03/2012 à 07h18 par sergeolivares

Eole a écrit :
Programme accessible depuis le site de la VGA Saint Maur .
Première soirée le 16 mai 2012
Dernière soirée le 11 juillet 2012
Et tous les mercredi entre ces deux dates

le programme 2012

Résultats des soirées 2011 ici.

ATTENTION
La soirée du 4 Juillet aura lieu le 3 (mardi), le stade étant indisponible le mercredi.

Posté le 21/03/2012 à 09h12 par candide

Probablement aussi pour ne pas faire concurrence aux meetings de Reims et d'Albertville que j'avais noté le 4 juillet 2012

Posté le 21/03/2012 à 11h17 par Darou

candide a écrit :
Probablement aussi pour ne pas faire concurrence aux meetings de Reims et d'Albertville que j'avais noté le 4 juillet 2012

En fait, si cette probabilité est de mise, ce serait plutôt pour ne pas subir la concurrence de ces deux meetings (du moins pour les athlètes qui y ont accès)

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 21/03/2012 à 12h39 par sergeolivares

Darou a écrit :
candide a écrit : Probablement aussi pour ne pas faire concurrence aux meetings de Reims et d'Albertville que j'avais noté le 4 juillet 2012

En fait, si cette probabilité est de mise, ce serait plutôt pour ne pas subir la concurrence de ces deux meetings (du moins pour les athlètes qui y ont accès)

D'ailleurs on ne fait rien en Août pour ne pas être en concurrence avec les jeux !!!
Plus sérieusement, il y a un concert sur le stade ce jour là

Posté le 21/03/2012 à 13h56 par Darou

sergeolivares a écrit :
... D'ailleurs on ne fait rien en Août pour ne pas être en concurrence avec les jeux !!!
Plus sérieusement, il y a un concert sur le stade ce jour là

Tout çà me rappelle les remarques dans la presse locale lorsqu'on a organisé le Marathon du Grand Toulouse le jour de la finale de Coupe du Monde de Rugby avec l'équipe de France en lice (dont plus de dix toulousains), privant les toulousains de grand écran sur la Place du Capitole:
- le marathon a battu tous ses records, tant sur le plan de la participation que sur celui des performances,
- les inconditionnels de rugby ont pu voir la finale en direct bien assis dans le stade des Sept Deniers (Antre du Stade Toulousain qui a laissé tout le monde entrer gratuitement mais sur le coup a vendu pas mal de victuailles),
- et même le public du marathon a été informé a tout moment du déroulement de la finale

Comme quoi, la concurrence est plus dans la tête de ceux qui croient voir des problèmes insolubles que dans celle de ceux qui leur trouvent des solutions

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 21/03/2012 à 14h26 par kirui

chmpion2mon4tier a écrit :
Pris note! maintenant faut faire le tri entre les meetings/championnats de la LNPCA voir l'interrégion Nord, et ceux de nos amis belges (heureusement qu'ils sont là, sinon la saison serait bien vite finie...). Ca fait 3 ou 4 saisons que je dois venir prendre la température à saint maur... espéront que cette année soit la bonne.
Merci pour l'info.

à propos de calendrier de nordiste je suis preneur si tu as des choses dans la ligue lnpca voire en belgique (pas trop loin de lille) j'espére y faire des courses !

Posté le 21/03/2012 à 19h02 par Rocko

kirui a écrit :

à propos de calendrier de nordiste je suis preneur si tu as des choses dans la ligue lnpca voire en belgique (pas trop loin de lille) j'espére y faire des courses !

Je peux déjà t'annoncer la 7ème édition du meeting de 1/2 fond de l'ACVA prévu le vendredi 15 Juin 2012

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 21/03/2012 à 19h19 par chmpion2mon4tier

kirui a écrit :
chmpion2mon4tier a écrit : Pris note! maintenant faut faire le tri entre les meetings/championnats de la LNPCA voir l'interrégion Nord, et ceux de nos amis belges (heureusement qu'ils sont là, sinon la saison serait bien vite finie...). Ca fait 3 ou 4 saisons que je dois venir prendre la température à saint maur... espéront que cette année soit la bonne.
Merci pour l'info.

Pour ce qui est du nord pas de Calais le calendrier des meetings n'est pas encore sortie. Mais je sais qu'il y a le meeting de Lomme le 1 Mai, les régionaux NPDC le 9 juin à Villeneuve d'ascq avec le meeting en soirée (et peut etre un avant programme...??) Le très bon meeting demi fond de l'ACVA le vendredi 15 juin qui grandi d'année en année. Ensuite il y a le meeting d'halluin le 27 juin et plus loin, celui de Amiens le 30.
Pour les meeting belges, dans le cas ou tu ne connais pas, il vaut mieux cibler les meetings de la "flanders cup" ou les 2 meetings EAP (Namur le 16/05 et Nivelles le 23/06), mais on peut aussi trouver de bons meetings hors de ces organisations. Pour ceux que j'ai noté :
IFAM a oordegem le 26/05
La KBC nacht le 7/07 à Heusden (très relevé)
Meeting de Kortrijk (Courtrai) le 14/07 (Flanders cup)
Meeting de Gentbrugges le 18/07 (Flanders cup)
Meeting de Ninove le 21/07 (Flanders cup).
Et il y en a encore bien d'autres que tu peux retrouver sur les sites val.be et Lbfa.be.
Voilà, je pense t'avoir tout dit. On devrait pas tarder à voir paraître le calendrier des meetings clubs sur le site de la LNPCA... Après faudra faire sa sélection!!

"born(es) to become runner"

Posté le 21/03/2012 à 22h19 par niquo

candide a écrit :

Tu peux effacer Albertville.

Posté le 22/03/2012 à 15h42 par kirui

chmpion2mon4tier a écrit :
kirui a écrit : chmpion2mon4tier a écrit : Pris note! maintenant faut faire le tri entre les meetings/championnats de la LNPCA voir l'interrégion Nord, et ceux de nos amis belges (heureusement qu'ils sont là, sinon la saison serait bien vite finie...). Ca fait 3 ou 4 saisons que je dois venir prendre la température à saint maur... espéront que cette année soit la bonne.
Merci pour l'info.

Pour ce qui est du nord pas de Calais le calendrier des meetings n'est pas encore sortie. Mais je sais qu'il y a le meeting de Lomme le 1 Mai, les régionaux NPDC le 9 juin à Villeneuve d'ascq avec le meeting en soirée (et peut etre un avant programme...??) Le très bon meeting demi fond de l'ACVA le vendredi 15 juin qui grandi d'année en année. Ensuite il y a le meeting d'halluin le 27 juin et plus loin, celui de Amiens le 30.
Pour les meeting belges, dans le cas ou tu ne connais pas, il vaut mieux cibler les meetings de la "flanders cup" ou les 2 meetings EAP (Namur le 16/05 et Nivelles le 23/06), mais on peut aussi trouver de bons meetings hors de ces organisations. Pour ceux que j'ai noté :
IFAM a oordegem le 26/05
La KBC nacht le 7/07 à Heusden (très relevé)
Meeting de Kortrijk (Courtrai) le 14/07 (Flanders cup)
Meeting de Gentbrugges le 18/07 (Flanders cup)
Meeting de Ninove le 21/07 (Flanders cup).
Et il y en a encore bien d'autres que tu peux retrouver sur les sites val.be et Lbfa.be.
Voilà, je pense t'avoir tout dit. On devrait pas tarder à voir paraître le calendrier des meetings clubs sur le site de la LNPCA... Après faudra faire sa sélection!!

ok je te remercie chaque année j'essaie de motiver des athlétes pour villeneuve d'ascq je ne désespére pas cette année

Posté le 22/03/2012 à 15h47 par candide

kirui a écrit :
... les régionaux NPDC le 9 juin à Villeneuve d'ascq avec le meeting en soirée (et peut etre un avant programme...??) ...

ok je te remercie chaque année j'essaie de motiver des athlétes pour villeneuve d'ascq je ne désespére pas cette année

Site du meeting