Imprimer les messages du sujet "Revue AEFA numéro 204"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/02/2012 à 10h47 par ken
Bonjour à tous,
Je cherche ce numéro de décembre 2011 mais apparemment impossible de le commander sur le site de l'AEFA, peut-être trop récent.
Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer en version pdf ou me filer un lien ou même une librairie ou ils vendent une version papier, si ça existe ?
Merci beaucoup chers athlédiens.
Posté le 11/02/2012 à 10h55 par niquo
ken a écrit : |
Bonjour à tous, Je cherche ce numéro de décembre 2011 mais apparemment impossible de le commander sur le site de l'AEFA, peut-être trop récent. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer en version pdf ou me filer un lien ou même une librairie ou ils vendent une version papier, si ça existe ? Merci beaucoup chers athlédiens. |
je l'ai reçu la semaine dernière...
donc pour le côté récent, je confirme.
pas de version pdf en dehors de l'imprimerie.
si ce n'est le sommaire
il ne devrait pas tarder à être dispo en commande sur le site.
Posté le 11/02/2012 à 11h25 par ken
Ok merci Niquo mais je suppose que je peux pas le trouver à la presse du coin entre le dernier jogging et le FHM spécial abdos... Y a-t-il des points de vente sur Paris?
Posté le 11/02/2012 à 11h29 par niquo
ken a écrit : |
Ok merci Niquo mais je suppose que je peux pas le trouver à la presse du coin entre le dernier jogging et le FHM spécial abdos... Y a-t-il des points de vente sur Paris? |
Ya pas de point de vente, uniquement par correspondance.
Posté le 11/02/2012 à 11h30 par ken
niquo a écrit : |
ken a écrit : Ok merci Niquo mais je suppose que je peux pas le trouver à la presse du coin entre le dernier jogging et le FHM spécial abdos... Y a-t-il des points de vente sur Paris?
Ya pas de point de vente, uniquement par correspondance. |
Ok Merci
Posté le 13/02/2012 à 12h54 par Eole
Tu peux aller le commander ici
en bas de page (les 203 et 204 ont été rajoutés)
Posté le 13/02/2012 à 22h32 par ken
Eole a écrit : |
Tu peux aller le commander ici
boutique site AEFA en bas de page (les 203 et 204 ont été rajoutés) |
C'est fait merci. Ca me changera de vo2