Imprimer les messages du sujet "VIDEO Cross regional Nord Pas de Calais (qualité HD)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/02/2012 à 12h55 par Julien-62
:D
Cross Regional Nord Pas de Calais
Cross court homme
Le 29 Janvier 2012
Lièvin - Val de Souchez
Posté le 05/02/2012 à 13h01 par chmpion2mon4tier
Julien-62 a écrit : |
![]() Cross Regional Nord Pas de Calais |
Une vidéo de très bonne qualité, super réalisation! Tous les coureurs du peloton sont sur la vidéo, en plus d'être bien faite je trouve que c'est fait de façon intelligente!! ;-)
"born(es) to become runner"
Posté le 05/02/2012 à 16h13 par Julien-62
Merci pour le compliment!
Posté le 05/02/2012 à 16h25 par Missa
Merci pour le compliment! ![]() |
Salut Julien,
Bienvenue sur athled! On en a parlé pas plus tard qu'hier, la qualité de tes vidéo fait l'unanimité apparement!
Bravo, bonne continuation et à bientôt sur le forum comme sur athlètes concept ou les labours nordistes.
Stéphane.
Posté le 05/02/2012 à 16h41 par Julien-62
Oui Stephane!
J'aurais préféré faire ta connaissance en se tirant la bourre sur une course mais bon en attendant le malheur des uns fait le bonheur des autres! lol
J'espère me remettre rapidement et revenir sur les compets en tant qu'athlète et pas photographe!
Quand je serai de retour tu verra, j'ai un coup de rein légendaire sur les changements de rythme!
Merci à toi!
Bonne continuation champion!
A très bientôt.
Posté le 05/02/2012 à 22h50 par Rocko
Oui Stephane! J'aurais préféré faire ta connaissance en se tirant la bourre sur une course mais bon en attendant le malheur des uns fait le bonheur des autres! lol J'espère me remettre rapidement et revenir sur les compets en tant qu'athlète et pas photographe! ![]() Quand je serai de retour tu verra, j'ai un coup de rein légendaire sur les changements de rythme! ![]() Merci à toi! Bonne continuation champion! A très bientôt. |
Effectivement tes vidéos sont de très bonnes qualités et nous apportent une autre vision de la course.Merci à toi
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 06/02/2012 à 22h30 par Maurin GUAY
Tu nous fait la même aux inter ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 07/02/2012 à 10h07 par kirui
Maurin GUAY a écrit : |
Tu nous fait la même aux inter ? |
bonne idée
Posté le 07/02/2012 à 10h32 par bruno
kirui a écrit : |
Maurin GUAY a écrit : Tu nous fait la même aux inter ?
bonne idée |
je te propose de venir faire ça aux mureaux, il fera meilleur et celà me permettra de voir la course
bruno
Posté le 07/02/2012 à 14h37 par Julien-62
Si je viens aux inters ce sera pour faire des photos, ça réclame beaucoup moins de travail et si je fait une vidéo seul je crains qu'elle ne soit pas aussi belle car aux régionaux par chance j'avais deux complices qui tenaient les deux autres caméras.
La vidéo c'est beaucoup plus compliqué qu'on l'imagine, il y a énormément de contraintes technique (humaine, matériel, ...) C'est un véritable projet d'équipe à superviser, c'est d'ailleurs pour cela que personne ne s'y colle (en amateur)
A la base je suis plutôt équipé pour faire de la photo et non de la vidéo, c'était un essai car j'ai eu une opportunité ce jour là.
Mais vu tous les compliments que je reçois, si j'ai la possibilité d'en refaire une j'hésiterai pas! Ca fait vraiment plaisir!