Imprimer les messages du sujet "Bryan is in the kitchen (et bien dans ses pompes)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/12/2011 à 00h58 par Eole
Source VO2.fr
Championnats d’Europe de cross 2011 : Bryan Cantero a des fourmis dans les jambes
L’aixois, aujourd’hui installé à l’INSEP où il suit une formation pour devenir journaliste, et désormais sous la coupe de Jean-Claude Vollmer, tient la meilleure forme de sa vie. Il attend avec impatience et ambition la course de dimanche chez les espoirs.
« Je suis vraiment en grande forme en ce moment, je suis même sûr que je n’ai jamais été aussi bien. Que ce soit sur des séances de VMA courtes, type 2 séries de 10 x 300m ou plus longues, du genre 1 000 m/2 000 m/1 600 m/1 200 m/1 000 m, je fais des chronos vraiment bons et surtout, j’enchaîne les séances sans problème en récupérant très bien ». Le jeune homme semble avoir pris de la confiance en lui, celle qui lui a manqué lors de la saison estivale, éliminé en série du 1 500 m aux championnats d’Europe espoirs à Ostrava. « Cela été une grande déception, c’est certain et heureusement que j’ai participé juste après aux championnats de France Elite (6e en finale), ça m’a remis le pied à l’étrier de suite ».
la suite ici sur le site de VO2.fr
.