Imprimer les messages du sujet "Montage vidéo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/12/2011 à 17h42 par Bek

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai réaliser un montage vidéo simple (mettre à a suite 4 vidéos)).
Sachant que je ne peux utiliser windows movie maker car le format des vidéos n'est pas compatible (mais j'arrive à lire toutes les vidéos sous VLC). Est ce que vous connaissez un logiciel simple, téléchargeable et gratuit?

Posté le 04/12/2011 à 19h50 par maelstrom77

Bek a écrit :
Bonjour tout le monde,

Sachant que je ne peux utiliser windows movie maker car le format des vidéos n'est pas compatible (mais j'arrive à lire toutes les vidéos sous VLC). Est ce que vous connaissez un logiciel simple, téléchargeable et gratuit?

tu peux telecharger convert pro en version d'essai le temps de convertir tes video pour les monter avec movie maker

Posté le 04/12/2011 à 19h57 par Bek

maelstrom77 a écrit :
Bek a écrit : Bonjour tout le monde,

tu peux telecharger convert pro en version d'essai le temps de convertir tes video pour les monter avec movie maker

Mefci Maelstrom, c'est gistoire de mettre bout à bout les 4 bouts de l'ITW que j'ai réalisé ce week end et vous en faire profiter!