Imprimer les messages du sujet "la finale du 100m a Daegu revisité en pate a modeler"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/09/2011 à 08h58 par tamalou
une petite video bien sympathique réaliser par une de mes athlètes aussi douer sur la pistes que en montage video
Stop Motion Usain Bolt
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 23/09/2011 à 09h26 par Ben07
tamalou a écrit : |
une petite video bien sympathique réaliser par une de mes athlètes aussi douer sur la pistes que en montage video ![]() Stop Motion Usain Bolt |
Excellent.
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"
Posté le 23/09/2011 à 09h55 par niquo
Magnifique !
Combien de temps pour 1:45 au final ?
Posté le 23/09/2011 à 10h17 par tamalou
niquo a écrit : |
Magnifique !
Combien de temps pour 1:45 au final ? |
c'est assez enorme au nivo du temps qu'elle y a passer
24h de maquette 6h de prise de vue 25h de retouche photos et 8h de montage
Posté le 23/09/2011 à 10h23 par niquo
c'est assez enorme au nivo du temps qu'elle y a passer 24h de maquette 6h de prise de vue 25h de retouche photos et 8h de montage ![]() |
Impressionnant !
Passion ou boulot ?
Posté le 23/09/2011 à 13h02 par tamalou
niquo a écrit : |
tamalou a écrit :c'est assez enorme au nivo du temps qu'elle y a passer 24h de maquette 6h de prise de vue 25h de retouche photos et 8h de montage ![]() Impressionnant ! |
un peu des deux je crois que cela fait partie d'un projet de fin d'etude...
Posté le 23/09/2011 à 14h01 par Throw
Beau travail, j'ai apprécié le soucis du détail.
Posté le 23/09/2011 à 14h26 par observonslathle
Throw a écrit : |
Beau travail, j'ai apprécié le soucis du détail. |
Bravo ! ce type d'animation est toujours fabuleux ! qu'elle nosu en fasse d'autres, on paiera pour voir !!!
Posté le 27/09/2011 à 16h39 par grillon
J'aime bien la tête de Bolt qui touche la piste au départ et qui dépasse toutes les autres !!! MDR ..
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
Posté le 27/09/2011 à 19h03 par Bek
Je viens de regarder!
Si elle a n'importe quel autre travail, en rapport avec le sport ou non, n'hésite pas à faire partager!
Je viens de regarder! Si elle a n'importe quel autre travail, en rapport avec le sport ou non, n'hésite pas à faire partager! |
elle fait des études d'infographistes en fait, enfin elle finit son stage la pour valider son master( vivement qu'elle finisse que je la revoie un peu sur les pistes )
, et sinon elle a publié cette vidéo un peu partout sur le web et le site lequipemag.fr a publier ses deux videos : la deuxième montre comment elle a conçu la piste ( making off)
Posté le 29/09/2011 à 09h05 par Eole
Bek a écrit : Je viens de regarder! Si elle a n'importe quel autre travail, en rapport avec le sport ou non, n'hésite pas à faire partager! elle fait des études d'infographistes en fait, enfin elle finit son stage la pour valider son master( vivement qu'elle finisse que je la revoie un peu sur les pistes |
Et le buzz continue pour elle
Info directement accessible ce matin depuis le portail free
.
Posté le 30/09/2011 à 17h06 par Bop
Eole a écrit : |
tamalou a écrit : Bek a écrit : Je viens de regarder! Si elle a n'importe quel autre travail, en rapport avec le sport ou non, n'hésite pas à faire partager! elle fait des études d'infographistes en fait, enfin elle finit son stage la pour valider son master( vivement qu'elle finisse que je la revoie un peu sur les pistes Et le buzz continue pour elle http://portail.free.fr/ |
Et sur Eurosport.fr par ici